Voici un petit condensé d’informations concernant la Revolution :
- Nobuhiko Nakamura responsable de Killer 7 sur GameCube et de Contact sur Nintendo DS a annoncé que son projet sur Revolution sera entièrement dévoilé pendant l’E3 prochain.
- Tom Clancy’s Rainbow Six : Vegas sera finalement porté sur Revolution et non sur GameCube. Le jeu est prévu pour la fin de l’année 2006 aux Etats-Unis et en Europe, ce qui présage une sortie pour la fin de l’année chez nous.
- Marc Ecko, créateur de la marque du même nom et du jeu Getting Up, a déclaré lors d’une interview être très intéressé par la maniabilité de la Revolution, le jeu pourrait utiliser par exemple la manette comme une bombe de peinture virtuelle.
J'ai peur de répéter l'opinion déjà émise par bon nombre de membres du forum , mais
est-ce qu'une bonne fois pour toute on pourrait arreter avec ces conneries de projecteur, d'hologramme ou je ne sais quelle affabulation fanboy-style du genre ?
Poue ce qui de la lumiere ...mouais . J'y crois vraiment moyen, ça fait gadget inutile , et surtout , je ne vois pas comment ça peut marcher avec la lumiere du jour venant interferer .
La fonctionnalité cachée, c'est la connectivité DS/Rev (version bien plus poussée et pratique que la connexion GBA/GC), faut pas halluciner vu la merde que c'est à l'intérieur de cette console de pauvre
Tout les devloppeurs qui ont parler a IGN ont dit qu'il ny a pas de PPu.
alors arreter de rever.
Le Revolution aurra de tres beau graphiques, mais sa ne serra en rien un monstre. l'investissement, Nintendo la fait dans la manette et l'interface.
et si ca vous plait pas, ya toujours le Play3 et le X360 qui coute tres cher et qui sont pas vraiment plus le fun que la generation actuel(jparle pour le 360, ont verra pour le play3)
Cyrare a écrit :Ouais, tout ça c'est trop fanboy par rapport au casque virtuel !
J'ai tellement hate de jouer à Zelda avec le casque virtuel
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Viewtiful Kenka a écrit :L'E3 retiendra mon attention pour une autre raison également. Le pad standard de la Revo. Sera-t-il bien ? Est-il toujours prévu ?
Je me suis posé aussi la question, à mon avis elle sera dans le pack de la console avec le nunshak. On a besoin d'une manette plus conventionnelle pour les jeux multi et les jeux de combat aussi.
Moi je crois que comme c'est pour jouer aux anciennes générations, ca sera un pad sans nouveauté donc on s'en tamponne.
Think Different, Think Useless...
Si la manette normale c'est juste celle de la gamecube mais sans fil et avec une meilleure croix et un ou deux boutons en plus ce serait déjà parfait alors
Lakitu_Delita a écrit :Moi je crois que comme c'est pour jouer aux anciennes générations, ca sera un pad sans nouveauté donc on s'en tamponne.
Think Different, Think Useless...
Non pour les jeux des ensiennes generation se serra le pad Revolution mais tourné dans l'autre sens ) pour les jeux NES, et le Pad GameCube pour le SNES, N64 et GC.
le shell lui cest pour jouer au Jeux REVO, mais qui utiliseron un contrôle plus traditionel! de plus la fonction *pointer* de la manette Revo serra conserver meme avec le shell! donc controle traditionel plus viser a l'écrant!
Dernière modification par Dolphin Z le 05 avr. 2006 23:43, modifié 1 fois.