Revo : Sortie Mondiale Mitigé
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
J'envisage pas du tout d'acheter la Revo à la sortie et encore moins en import où si t'as un problème, t'es bien baisé alors voilà quoi, un souci de moins.
À moins bien sûr qu'ils nous ressortent un remake de Resident Evil où l'on peu viser à la télécommande et là, j'achète les yeux fermés parce que je sait que je me tromperai pas 

- Toad San
- Super Mario 64
Vu sur jeux expo :
Y a intéret que Ninty respecte sa parole.Dans la série cinquième roue du carosse ou éternel continent délaissé, d'aucuns auraient pu croire que la Nintendo Revolution allaient encore nous jouer un mauvais tour en sortant début 2007, en Mars pour être exact.
Pourtant Nintendo Europe promet sur son site une sortie en 2006. Oh bien sur la N64 est encore dans tous les esprits, mais le Game Developper Conference a permis d'en apprendre plus sur cette période de lancement. Ainsi selon un développeur Français, la sortie de la console devrait avoir lieu en Novembre prochain, et cocorico, le développeur en question livrera deux jeux durant cette période de lancement. D'ailleurs voici le générique d'un des projets : ta ta ta ta ta da la la la ta .
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii