Il est juste mieux modélisé, mais je suis sur que la N64 fait tourner Mario 64 DS sans problème, et avec un meilleur rendu.bobu a écrit :vous dites que la ds n'est pas faites pour la 3d mais regarder mario 64ds, il a une 3d plus que corecte(meilleur que la version 64,j'y ai rejouer y a pas longtemp et vraiment...)
Zelda : Phantom Hourglass
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
- bobu
- Super Mario Bros.
y a aussi des effet qui sont bien mieux fait sur ds(l'eau on n'a plus l'impresion de voler quand on est sous l'eau par exemple) mais c'est vrai que c'était le premier jeux n64(en meme temp c'etait aussi le premier jeux ds) mais la n'est pas la question. le fait est que la ds peut afficher une 3d corecte quoi qu'en dise les puriste de la 2d
-
- Yoshi's Island
En fait... en regardant a nouveau je me suis rendu compte de ce qui clochait le plus dans ce zelda...
Les murs, ils sont super trop bas, Link est les monstres sont même plus grand que tous les murs, les portes, etc... C'est ça qui donne une impression pourrie.
Les murs, ils sont super trop bas, Link est les monstres sont même plus grand que tous les murs, les portes, etc... C'est ça qui donne une impression pourrie.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- ole
- Shigeru Miyamoto
- meduz'
- Grand analyst
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Rappelez-vous aussi du tout premier trailer de ce qui allait devenir zww : franchement, c'était carrément risible ... surtout après ce qu'on nous avait laissé entrevoir en 2001, avec le combat entre link et ganondorf . Et partout, ça a donné un jeu vraiment superbe . Alors laissons le temps au temps .

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
D'ailleurs, meme la playstation pourrait faire tourner un mario 64DS :Cyrare a écrit :Il est juste mieux modélisé, mais je suis sur que la N64 fait tourner Mario 64 DS sans problème, et avec un meilleur rendu.bobu a écrit :vous dites que la ds n'est pas faites pour la 3d mais regarder mario 64ds, il a une 3d plus que corecte(meilleur que la version 64,j'y ai rejouer y a pas longtemp et vraiment...)

C'est grand, y'a de la plateforme, c'est fluide, spyro est bien modelisé mais les textures sont moches, la resolution est pourrie et il n'y a aucun filtre.
C'est ce qu'ils ont fait a mario 64 pour qu'il tourne sur DS. Etant donné que le jeu est super simple dans son architecture, ils ont pu l'optimiser assez facilement.
C'est un probleme qui revient souvent sur les forums a propos de sgraphismes, on ne juge que l'aspect superficiel qu'on voit seulement sur un screen et on occulte tous les effets et animations qui donnent au jeu un bon rendu. Chui sur qu'on peut avoir un perfect dark sur DS, mais on aura juste l'aspect de perfect dark, il manquera tous les effets qui le rendait si exceptionnel a l'epoque. Et omme il auront viré ces effets qui bouffaient toute la puissance de la machine, ils vont pouvoir le proposer en plus fluide et on dira que la DS est bcp plus puissante qu'une 64.
- Kojimoto
- Super Mario World
Je suis d'accord avec Marcassin, et d'ailleur, ça me fait chier.... (enfin pas d'etre d'accord avec lui, mais qu'il ai raison...
) ... parceque je pensais la DS capable de mieux c'est vrai.
On le voit bien d'ailleurs avec les derniéres vidéos de Metroid Prime Hunter, c'est super fluide malgres tout ce qui bouge à l'écran, mais les textures sont affreuses....

On le voit bien d'ailleurs avec les derniéres vidéos de Metroid Prime Hunter, c'est super fluide malgres tout ce qui bouge à l'écran, mais les textures sont affreuses....
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
Ah oui merde je viens de tilter -____- bon bah go pout FF12, Nintendo va assurer ce jeu aussiMe_Marcadet a écrit :C'etait le premier jeu tiers qui me venait a l'esprit pour souligner la bourde de dj milasThor a écrit :On l'encule FF12, lâche nous avec ça

Dernière modification par Thor le 27 mars 2006 17:43, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Dolphin Z
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine