Zelda : Phantom Hourglass
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kojimoto
- Super Mario World
Zelda : Phantom Hourglass
Bah écoutez moi ce soir je m'en cognes qu'il n'y est pas eu de révélations sur la Révolution, j'attendais déjà l' E3 sans me faire d'illusion.
En revanche Il est temps de faire place dans l'actu à celui que j'attend depuis un an, Zelda DS ou plutot Zelda : Phantom Hourglass
Premiére vidéo a cette adresse:
http://www.jeux-france.com/downloads556 ... glass.html
Attention les mirettes ça jete un max ^^
EDIT: Ma premiére impression, c'est surtout que ca à l'air super fluide et les animations sont sympa ^^ Graphiquement moi j'adére totalement. Aprés 2D ou 3D du moment que c'est jouable ^^
Tout ce que je leurs demande c'est d'exploiter a fond le potentiel de la machine, y compris le micro car avec Zelda, ya moyen de faire un grand grand jeu de la DS....
En revanche Il est temps de faire place dans l'actu à celui que j'attend depuis un an, Zelda DS ou plutot Zelda : Phantom Hourglass
Premiére vidéo a cette adresse:
http://www.jeux-france.com/downloads556 ... glass.html
Attention les mirettes ça jete un max ^^
EDIT: Ma premiére impression, c'est surtout que ca à l'air super fluide et les animations sont sympa ^^ Graphiquement moi j'adére totalement. Aprés 2D ou 3D du moment que c'est jouable ^^
Tout ce que je leurs demande c'est d'exploiter a fond le potentiel de la machine, y compris le micro car avec Zelda, ya moyen de faire un grand grand jeu de la DS....
Dernière modification par Kojimoto le 24 mars 2006 02:14, modifié 2 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
- Rayy
- A l'ouest
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est clair que la 3D fait tâche. Ils ne devraient pas faire comme sur Saturn et s'obstiner à faire de la 3D quand la machine vaut pas un clou à ce niveau. Ah bon ? C'est plus fort qu'une Nintendo 64 pour la 3D ? 

Non, on va pas commencer à parler contre Minish Capagent069 a écrit :en tout cas, j'espere qu'il sera un peu plus consistant que Minish Cap aussi

- O.P HxH
- Benoît XVI
Je trouve ça vide, complétement banal, avec toujours les mêmes mécanismes de jeux. Le seul truc qui peut être intéressant c'est l'utilisation du stylet et encore, si c'est pour faire les actions au stylet qu'on a fait 15 000 fois avec les boutons dans les anciens épisodes, ou si c'est pour se faire chier à dessiner une porte pour l'ouvrir, c'est pas la peine ^^
Après bon on verra bien peut être qu'il peut le faire.
Après bon on verra bien peut être qu'il peut le faire.

-
- Super Mario Sunshine
OP qu'a parfaitement compris que les Zelda c'est fait pour marcher toujours de la même manière, mais qui veut quand même gueuler 
La 3D était peut être pas obligatoire, mais le rendu est hum original
on est en 2D mais l'ambiance due à la 3D est plus complète (l'attaque du corbeauca rend mieux qu'en 2D brute <_< c'est même carrement bon)
après graphiquement j'aurais préféré le style OOT, pas tout à fait réaliste mais pas cel-shading non plus ^^'

La 3D était peut être pas obligatoire, mais le rendu est hum original
on est en 2D mais l'ambiance due à la 3D est plus complète (l'attaque du corbeauca rend mieux qu'en 2D brute <_< c'est même carrement bon)
après graphiquement j'aurais préféré le style OOT, pas tout à fait réaliste mais pas cel-shading non plus ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Bros.
La musique du trailer est disponible ici : http://www.zelda-musique.perfect-zelda. ... er-72.html
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Leon
- Super Mario 64
Donne lui sa chance à ce Zelda, on a vu qu'un petit trailer de merde après tout. Difficile de juger un jeu sur sa premiere apparition, comme WW, horrible au premier trailer mais finalement un des meilleurs jeux jamais sortis.O.P HxH a écrit :Mais justement Thor, les Zelda me saoulent d'être toujours pareil ^^ on peut changer une saga quand même. Mario le fait, Resident Evil le fait, même Final Fantasy le fait. Ces jeux là avancent, Zelda fait du sur place.
Mais bon c'est vrai que il semble pas changer grand chose dans la saga celui là
-
- Super Mario Sunshine
ouais enfin RE l'a fait et c'était plus un RE quoi, et mario la version DS old-school est attendu comme pas permiO.P HxH a écrit :Mais justement Thor, les Zelda me saoulent d'être toujours pareil ^^ on peut changer une saga quand même. Mario le fait, Resident Evil le fait, même Final Fantasy le fait. Ces jeux là avancent, Zelda fait du sur place.

j'comprend bien que t'aimes pas que ca stagne, t'es exactement le genre à vouloir du nouveau ^^ mais bon zelda tu change mais tu reste dans le même style sinon ca va plus

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je trouve le jeu plutôt bien niveau réalisation et utilisation de la DS, mais comme on connaît rien ça fait trop WW/Minish Cap et du coup ça m'intéresse pas. Mais je pense qu'une fois qu'on connaîtra le thème et l'histoire, je changerai peut-être d'avis
(même si le thème et l'histoire ne sont que des excuses pour ressortir le même gameplay, c'est quand même le fil conducteur du jeu et c'est ça qui fait la différence entre les Zelda, d'où la nécessité de savoir de quoi il en retourne °_°) (et personnellement ça me gêne pas que le gameplay soit toujours pareil niveau énigme/donjon, je trouve que c'est parfait, par contre il faut que tout soit bien articulé).

-
- Satoru Iwata
J'comprend pas ce que vous trouvez de mal à cette 3D
Elle est utilisée dans un angle de vue parfait, et au final ça rend bien plus beau que Minish Cap
On gueule sur les jeux DS qui ont un rendu similaire aux jeux GBA et quand Nintendo vous propose mieux vous gueulez parce que finalement c'était mieux de rester sur le rendu d'avant 

- Leon
- Super Mario 64
On est français on aime bien gueulerThe_lascar a écrit :J'comprend pas ce que vous trouvez de mal à cette 3DElle est utilisée dans un angle de vue parfait, et au final ça rend bien plus beau que Minish Cap
On gueule sur les jeux DS qui ont un rendu similaire aux jeux GBA et quand Nintendo vous propose mieux vous gueulez parce que finalement c'était mieux de rester sur le rendu d'avant

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'étais assez froid en le découvrant, mais si tout le jeu est géré avec le stylet, déplacements compris, ça m'intéresse déjà un peu plus.
Par contre les portes qui s'ouvrent en reliant les points, désolé je peux pas
c'est naze quoi, on peut prendre n'importe quel jeu et ajouter ce genre d'épreuves (Castlevania l'a fait).
Dans l'ensemble ça a l'air très axé donjons/énigmes, même les extérieurs ressemblent à des pièces anguleuses, faudra plus s'attendre à un feeling genre FourSwords qu'une grande aventure scénarisée, mais ça convient sans doute mieux à un jeu sur portable.
Par contre les portes qui s'ouvrent en reliant les points, désolé je peux pas

Dans l'ensemble ça a l'air très axé donjons/énigmes, même les extérieurs ressemblent à des pièces anguleuses, faudra plus s'attendre à un feeling genre FourSwords qu'une grande aventure scénarisée, mais ça convient sans doute mieux à un jeu sur portable.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Non mais là c'est affreux. Là où Minish Cap offrait une 2D magnifique pour la GBA, pleine de détails (et on peut faire mieux sur DS je suis d'accord), on a de la 3D pleine de pixels et anguleuse comme tout (Link est méconnaissable). Et les couleurs sont tristes. Le seul truc génial, c'est le bateau.The_lascar a écrit :J'comprend pas ce que vous trouvez de mal à cette 3DElle est utilisée dans un angle de vue parfait, et au final ça rend bien plus beau que Minish Cap
Quand à la stagnation de la série, je la note pas vraiment parce qu'au final, on a toujours affaire à une aventure différente au niveau des mondes et des personnages alors ça ne me dérange pas de refaire plusieurs versions d'un temple de l'Eau ou d'échanger encore des items pour avoir la super épée
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- Dolphin Z
- Super Mario World
Le jeux n'est quand meme pas baser la dessu, ce n'est qun mecanisme tactile parmi tan d'autre! Au final toute les jeux conventionelk tu appuis sur un bouton pour ouvrir une porte! donc si ont suit ton resonement, ouvrir une porte avec le bouton x cest Naze??ole a écrit : Par contre les portes qui s'ouvrent en reliant les points, désolé je peux pasc'est naze quoi, on peut prendre n'importe quel jeu et ajouter ce genre d'épreuves (Castlevania l'a fait)..
Ce n'est pas parceque le DS a un ecrant tactile quil doit reinventer le gameplay a chaque jeux qui sort dessu. Yaurra plein de concept qui serron reutiliser dans dautres jeux et cest normale! ca toujours été ainssi, et ca le restera toujours!
Maintenant moi jle trouve vraiment FORT ce nouveau Zelda! jmy attendait pas, je suis agreablement surpris! et jme demande si ont aurra un mode multi a 4 comme 4 sword?? ca serrait sympa!

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Sunshine
ptdr tout l'inverse pour moi, c'est pas moche du tout en 3D, mais le bateau ca suxorz >_< virez moi ces deplacement sur l'eau de merde, ca tue le gameplay sur plaine >_<Martinus a écrit :Non mais là c'est affreux. Là où Minish Cap offrait une 2D magnifique pour la GBA, pleine de détails (et on peut faire mieux sur DS je suis d'accord), on a de la 3D pleine de pixels et anguleuse comme tout (Link est méconnaissable). Et les couleurs sont tristes. Le seul truc génial, c'est le bateau.
enfin j'ai aussi été froid au premier mattage, aucun effet, j'ai pas dû bien réalisé se qui m'arrivait
pis ensuite j'ai tilté que c'était zelda et c'est bon j'ai assez bien kiffé ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bah justement, alors pourquoi ils se sentent obligés de faire ouvrir des portes en reliant des points, c'est complètement con.Dolphin Z a écrit :Ce n'est pas parceque le DS a un ecrant tactile quil doit reinventer le gameplay a chaque jeux qui sort dessu.

Je veux pas en faire un plat non plus, mais autant lancer un boomerang au stylet ou mettre des marques sur une carte ça semble naturel, autant reproduire un motif sur une porte pour l'ouvrir, c'est uniquement pour faire faire un truc au joueur. Ca ne répond à aucune logique, à part une logique de jeu vidéo.
Dernière modification par ole le 24 mars 2006 04:04, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey