Lakitu_Delita a écrit :Crétin va !
Et a ton avis les 2000$ dont ils parlent c'est un don ???
perso je vois pas l'intérêt que nintendo aurait à vendre des kits de merde, leur but est que les petits studios développent sur revo, c'est pas en leur refilant un kit de merde que ça les aidera à mon avis...
Le but c'est juste que les studios commencent DEJA à developper puis paufinent leurs jeux avec les kits finaux plutot que de les recevoir cet été et d'annoncer leurs jeux en Mai 2007 ???
(EDIT : c'est vous qui appelez ca des kits de merde, des kits au rabais, bref c'est vous qui avez envie de critiquer ces kits provisoires alors que les editeurs eux, sont tres content de ces derniers; je sais que ca n'a rien à voir mais quand on est trop nerveux faut se branler)
Lakitu_Delita a écrit :Crétin va !
Et a ton avis les 2000$ dont ils parlent c'est un don ???
Me_Marcadet a écrit :
keo one a écrit :
Mais bon, comme c'est de la couille, pas la peine d'en tenir compte.
jusqu'à présent tu soutenais que c'était un kit de dev du controlleur à 2000$, maintenant que j'expose le fais que le Kits PSP est à 3500 $ , tu trouve la super explication qu'à 2000$ c'est un kit de merde ...
Apprends a lire ....
J'ai juste dit que dans l'hypothese du kit a 2000$, il manquerait des elements essentiels a un bon developpement. Ce qui reduit encor eplus ton hypothese du kit a 2000$.
Jamais j'ai cru que le kit final serait a 2000$ ...
MAis bon, tu viens encor eune fois d eprouver que tu lisais ce qui t'arrangeait et que ta capacité de comprehension est assez limité.
Bravo ! pas d'arguments alors on insulte ...
par ailleur si j'ai la mémoire sélective ben tu as la mémoire courte
Donnez moi des raisons de penser que je me trompe , si un SDK PSP coute 3500$ (attention c'est bien un kit de devs définitifs! ) pourquoi serait ce si incroyable qu'un kits de dev Révolution n'en coute que 2000 ?
Marcadet, ce que je veux dire c'est que tout le monde vend pas son dev kit au même prix avec des outils équivalent. Donc on ne sait pas ce qu'il y a dans ce kit, tu peux pas affirmer que le kit est vide. Surtout que SOny a toujours été plus cher dans tout que ces concurrents. Les kit dev Sony sont chers c'est pas nouveau, donc peut être que c'est le kit dev Sony qui est cher pour ce que c'est, et pas le kit nintendo qui est vide.
Je le répète, ton raisonnement est valable, mais n'est pas forcément la vérité comme tu sembles l'exprimer. Si ça se trouve t'as raison, mais rien ne permet de l'affirmer.
non mais ton argument serait valable si la difference de prix serait raisonnable, le kit ps3 coute 10 fois plus cher, pas simplement le double.
Et on siat ce qu'il contient.
L'hypothetique kit revo a 2000$, on est juste sur qu'il contient juste une manette et u ncpateur, ensuite y'a keo one qui idt que c'ets le maga kit avec tout le materiel informatique qui coute 2000$ et ca, c'est impossible.
Ben tu sais je me dis qu'en soit c'est peut etre pas si farfelu que ça. D'après ce qu'on sait, la Revo sera plus une sorte de GC ultra boostée qu'une nouvelle architecture complète et complexe comme l'est la PS3 avec le CELL. Donc on peut penser que les kits Revo sont à peu près semblable aux kits GC et donc leur coute pas grand chose alors que Sony doit en refaire un totalement. Idem pour M$, mais c'est clair que j'aimerai avoir plus d'infos sur tout ça. Ce qui m'agace sincèrement c'est cette façon de sugérer aux autres qu'ils sont cons ou que leur raisonnement est con et que toi t'as tout compris. STP ne deviens pas un Cyrare
Dans l'hypothese que la revo est juste une gc bostée, ca se tiendrait oui. Mais je pense qu'on ecarte tous cette hypothese qui signifierait que la revo serait vraiment decevante.
Et je m'adresse qu'a keo one, parce que lui, il veut une revo qui affiches de sgraphs d'une 360, des kits a 2000$ et un prix de vente de 250$.
Son discours est totalement incoherent.
Je vois, ceci dit quand tu regardes le monde des cartes graphiques, avec une même puce t'as différentes gammes de puissance et de prix.
entre une X300 et une X1000 y'a un univers, pourtant le noyau est à peu de choses près le même.
Après je pense qu'on se prend la tête pour rien, parce qu'on sait vraiment que dalle. Faut peut etre pas s'enflammer de trop comme Keo one, là faut juste espérer que Nintendo nous ressorte pas un trip à la DS
qui est vraiment bien. Mais quand tu vois Tales of Tempest ça fait de la peine. Faut trouver un bon équilibre.
Mais comme je te dis aussi, prends une Gc avec une X300 et remplace là par une X1000, les couts seront pas énormes je pense, et graphiquement ta vie sera bouleversée. C'est pour ça qu'ils veulent retravailler avec les mecs qui faisaient parti d'ArtX.
EDIT:
Je re-précise que dans ce cas présent ce n'est pas par rapport à la concurrence qu'on juge le prix du kit mais par rapport au kit GC.
Qui vous dit que les gros développeurs ne travailleraient en étroite collaboration avec Nintendo en interne pour le développement de jeux? La console sortira en juin au plutard en juillet avec une vaste gamme de jeux estampés Nintendo. Voila.
Rawkstar a écrit :Qui vous dit que les gros développeurs ne travailleraient en étroite collaboration avec Nintendo en interne pour le développement de jeux? La console sortira en juin au plutard en juillet avec une vaste gamme de jeux estampés Nintendo. Voila.
ça j'y crois pas trop, à mon avis ce sera fin 2006 au Japon
Me_Marcadet , ou ai je dit que la révolution sera aussi puissante que la x360 ?????
Je pense que toute la puissance de la X360 ne sert pas à grand chose sans un HDTV , que sur TV en 480i ou 480p la différence avec la révolution (optimisé sur cette résolution) ne sera pas très grande surtout pendant les 3 premières années
Master_Rayy a écrit : prends une Gc avec une X300 et remplace là par une X1000, les couts seront pas énormes je pense, et graphiquement ta vie sera bouleversée.
Alos il faudrait que la carte ait un peu plus de mémoire vive pcque avec les 16 ou 24 mo de la GC tu ne va as très loin (quoique RE 4 )
Colonel O'Neill a écrit :Quoi que <strike>Pokémon Colloseum</strike> Baten Kaitos...
c'est une blague ??? Baten Kaitos je le trouve pas super beau, les décors sont magnifiques ok, mais c du précalculé, quant aux persos on ne les voit jamais de près, ils sont pas détaillés...
Ya que dans les combats où c pas trop mal je trouve