J'en pense que tant qu'on a pas les echos de super_dante, tout ça n'est que pure spéculation .
Il y a des bruits qui parlent d'une sortie en Juin (comme la N64 au japon!) et de septembre (comme la GC toujours au japon!)
Ce que je sais à coup sur, c'est que l'europe ne sera pas le dernier continent servi cette fois, 4 jeux sont en cours de traductions, et sachant que ça prend 6 mois à peu près!!
Donc on sait de source sûre que la Revo ne sortira pas en juin ou en septembre, que l'europe sera le dernier continent servi cette fois, 4 jeux ne sont pas en cours de traduction, et que ca ne prend pas 6 moi à peu près.
Red_Cheeks a écrit :
Donc on sait de source sûre que la Revo ne sortira pas en juin ou en septembre, que l'europe sera le dernier continent servi cette fois, 4 jeux ne sont pas en cours de traduction, et que ca ne prend pas 6 moi à peu près.
une sortie en juin serait, je pense, la meilleure solution pour Nintendo....mais bon, on a encore rien vu au niveau des jeux donc une sortie quelques semaines après l'E3 parait bien improbable...
J'en pense que tant qu'on a pas les echos de super_dante, tout ça n'est que pure spéculation .
Il y a des bruits qui parlent d'une sortie en Juin (comme la N64 au japon!) et de septembre (comme la GC toujours au japon!)
Ce que je sais à coup sur, c'est que l'europe ne sera pas le dernier continent servi cette fois, 4 jeux sont en cours de traductions, et sachant que ça prend 6 mois à peu près!!
Toad San a écrit :Nintendo prend sont temps pour paufiner et sa révo dont les spéc seront à mon avis modifiées d'ici au lancement aboutissant à une machine presque aussi puissante que la 360, et ses jeux.
Toad San a écrit :Nintendo prend sont temps pour paufiner et sa révo dont les spéc seront à mon avis modifiées d'ici au lancement aboutissant à une machine presque aussi puissante que la 360, et ses jeux.
Bah quoi ! La GC avait bien été modifiée à la hausse peu avant sa sortie.
Et pour la Révo, vu qu'elle ne supporte pas la HD, si les perf sont modifiées, je pense vraiment que graphiquement on ne verra pas la différence. Après tout, on n'a vu strictement aucune image de jeu.
NINTENDO la dit TOUT les compagnie qui travail sur le REVO l'ont dit!
LE REVOLUTION NE SERRA PAS AUSSI PUISSANT QUE LES DEUX AUTRES CONSOLES!
BON PRENNEZ LE POUR DIT ET ARRETER DE REVER EVEILLIER!
Mais ont s'en contre fou ,car le revolution ne se ferra pas par les performance du CPU mais par l'inovation que la console va apporter au gameplay. Et n'oublier pas quil reste un aspect de la console qui reste encore inconu a ce jour.
OUi mais heureusement que le Gc offre des qualités graphiques sympathiques par rapport aux autres, le contraste est moins flaggrant qu'entre la PSP et la DS.
N'oublions pas que les labo de Nintendo et ArtX ATI sont capable de faire très gros avec trois fois rien . Il est vrai que on se demande à quoi peuvent bien servir 3.2GHZ de CPU pour une console de salon.
On sait que Sony souhaite avoir une ludothèque exclu PSP plutôt que des portages, hélas les éditeurs-tiers ne l'entendent pas de cette oreille. Sony a donc décidé de montrer leur bonne foi en baissant le prix des kits de développement PSP. Au lieu du prix initial qui était de 750 000 ¥ (5290 € environ), il est maintenant de 500 000 ¥ (3526 € environ). En espérant que ce geste aura l'effet escompté
bon je sais je deviens lourd avec ces SDK ...
mais encore une fois çà rejoinds ce que IGN raportait
Studios tell IGN that Revolution SDKs sell for about $2,000, which is thousands of dollars cheaper than a PSP SDK, let alone an Xbox 360 or PlayStation 3 one.
ben pourquoi comparer un pré-kit et un kit définitif ???
parallèlement , quand on voit que Nintendo n'arrête pas de communiqué sur le fait que les couts de dévelloppement sont trop gros et que la révolution à été conçu dans la perspective d'offrir au devs (notament les petit studios) un moyen peu honéreux de concevoir des jeux, je ne vois pas pourquoi le prix d'achat du kit n'aurait pas été prix en compte ....
Faut reflechir deux secondes, si un kit coute cher, c'est pas juste pour faire chier les editeurs, c'est qu'il comporte des elements qui coutent cher, quand t'achete un kit a 25 000$ ps3, t'as pas juste un bouquin "la ps3 pour les nuls" et un permis de developper.
T'as enormement d'outils aidant au developpement
Avec 2000$ par contre, ils ont forcement negligé des elements essentiel d'un bon kit de dev.
Mais bon, comme c'est de la couille, pas la peine d'en tenir compte.
Faut réfléchir deux secondes. Sony vend ses produits en moyenne 20% plus cher que le concurrence en étant souvent moins bon. Ton raisonnement est compréhensible mais n'est pas forcément le reflet de la réalité
Et peut-être en vendant le kit moins cher, de nouveaux studios seront créés... Ca fait plus d'appui des éditeurs-tiers, ce qui manque le plus à Nintendo.
Master_Rayy a écrit :Faut réfléchir deux secondes. Sony vend ses produits en moyenne 20% plus cher que le concurrence en étant souvent moins bon. Ton raisonnement est compréhensible mais n'est pas forcément le reflet de la réalité
Ca a un peu rien avoir....
On parle de kit d edeveloppement la, pas du lecteur dvd que t'as acheté a la fnac y'a 3 semaine ...
Et ca change pas le probleme qu'a 2000$, tu dois rien avoir dans ton kit.
Mais bon, c'est un kit nintendo, laors c'ets surement le meilleur meme si il coute rien et sony son tde sgros enculés qui vendnet des kits a 25 000$ juste pour niquer les editeurs.
EDIT: @Red cheeks, super d evendr ele kit a 2000$, mais si le developpeur doit se procurer lui meme tout le matos qui n'ets pas fournis dans le kit, les recalibrer lui meme etc... Au final, ca sera moins rentable qu'un kit plus cher qui fournit tous les outils necessaires a un bon developpement.
Me_Marcadet a écrit :il doit etre archi pourri leur kit alors
Faut reflechir deux secondes, si un kit coute cher, c'est pas juste pour faire chier les editeurs, c'est qu'il comporte des elements qui coutent cher, quand t'achete un kit a 25 000$ ps3, t'as pas juste un bouquin "la ps3 pour les nuls" et un permis de developper.
T'as enormement d'outils aidant au developpement
Avec 2000$ par contre, ils ont forcement negligé des elements essentiel d'un bon kit de dev.
jusqu'à présent tu soutenais que c'était un kit de dev du controlleur à 2000$, maintenant que j'expose le fais que le Kits PSP est à 3500 $ , tu trouve la super explication qu'à 2000$ c'est un kit de merde ...
n'oublie pas que la Révolution utilise un API proche de celui du GC et qu'il est assez évident que c'est une amélioration du kit de devs GC , contrairement à la PS3 qui utilise des technologies comme le CELL qui sont totalement nouvelle et dont les outils de dev ont été créé à partir de Zéro ...
2000$ c'est le prix pour avoir un kit de developpement non définitif qui te permettra de developper une puissance respectable sans toutefois etre aussi puissant que les autres next gen.
Y'a vraiment besoin de speculer la ???
Des fois vous me siderez.
Entre fanboyz et anti-fanboyz, le troll ca casse les couilles.
Lakitu_Delita a écrit :2000$ c'est le prix pour avoir un kit de developpement non définitif qui te permettra de developper une puissance respectable sans toutefois etre aussi puissant que les autres next gen.
Y'a vraiment besoin de speculer la ???
Des fois vous me siderez.
Entre fanboyz et anti-fanboyz, le troll ca casse les couilles.
tu crois vraiment qu'un kits de devs BETA peut être vendu ... si c'est le cas ce sera avec la condition d'un échanges contre un kit définitif lorsqu'ils seront prèt , je connais aucune société qui vend des prototypes ...
jusqu'à présent tu soutenais que c'était un kit de dev du controlleur à 2000$, maintenant que j'expose le fais que le Kits PSP est à 3500 $ , tu trouve la super explication qu'à 2000$ c'est un kit de merde ...
Apprends a lire ....
J'ai juste dit que dans l'hypothese du kit a 2000$, il manquerait des elements essentiels a un bon developpement. Ce qui reduit encor eplus ton hypothese du kit a 2000$.
Jamais j'ai cru que le kit final serait a 2000$ ...
MAis bon, tu viens encor eune fois d eprouver que tu lisais ce qui t'arrangeait et que ta capacité de comprehension est assez limité.