Je comprend pas ce que tu veux dire
Dans un tel couloir de ce qui semble être un centre commercial, les files d'attente ont tôt fait d'occuper tout le couloir en largeur, empechant totalement la circulation dans le dit couloir. Les magasins sont bien obligés d'utiliser ces barrières pour assurer la circulation des passants.
Ils sont très disciplinés ces jap's...moi ça ferait longtemps que j'aurai fait tomber toutes les barrières,que j'aurais bousculé toutes les vieilles et donné des coups de pieds dans les couilles des gardiens pour avoir ma DS lite!!!!
Après les prévisions de charts, les prévisions de semaines avec file d'attente la veille. Pensez-vous que ça va continuer encore longtemps, ou bien est-ce que c'était juste à cause des nouveaux coloris ? A partir de quand trouvera-t-on des DS dans les magasins sans avoir à faire l'ouverture ?
Je crois que c'est une habile technique de nintendo pour que les japs soient dégoutés de faire la queue comme ça à la sortie de FFXII il y aura moins de jeux achetés
mAnU: oui mais non, as tu pensé au potions FFXII?, les petits japonais n'ont cas en boire et hop ils retrouvent toutes leurs energies, pas si con que sa SE.
Raiden a écrit :mAnU: oui mais non, as tu pensé au potions FFXII?, les petits japonais n'ont cas en boire et hop ils retrouvent toutes leurs energies, pas si con que sa SE.
Nan se ne sont point des parfum, c'est des potions FFXII man, simple ta qu'une seul bouteille, mais en collector ta attention.....6 bouteilles, a l'effigie de chaque potion des FF.
Raiden a écrit :Nan se ne sont point des parfum, c'est des potions FFXII man, simple ta qu'une seul bouteille, mais en collector ta attention.....6 bouteilles, a l'effigie de chaque potion des FF.
ouais mais le vrai fan il s'en sert comme boisson, nourriture, parfum et savon
Lancelot a écrit :Ils sont très disciplinés ces jap's...moi ça ferait longtemps que j'aurai fait tomber toutes les barrières,que j'aurais bousculé toutes les vieilles et donné des coups de pieds dans les couilles des gardiens pour avoir ma DS lite!!!!
on voit la différence de niveau de civilisation
lorsqu'on aura atteint leur niveau, on n'aura plus besoin de Sarko comme président
Lancelot a écrit :Ils sont très disciplinés ces jap's...moi ça ferait longtemps que j'aurai fait tomber toutes les barrières,que j'aurais bousculé toutes les vieilles et donné des coups de pieds dans les couilles des gardiens pour avoir ma DS lite!!!!
lorsqu'on aura atteint leur niveau, on n'aura plus besoin de Sarko comme président
Bof, c'est pas ça, c'est que le Japon n'est pas un pays d'immigration, ils ont pas de NOIRS ET D'ARABES CHEZ EUX VOILA TOUT
Bof, c'est pas ça, c'est que le Japon n'est pas un pays d'immigration, ils ont pas de NOIRS ET D'ARABES CHEZ EUX VOILA TOUT
Vive l'anticomformisme et a mort les suceptibilités de merde.
On vient de tous les horizons et on vit en harmonie, ptetre qu'il faut un president ump pour que la france aille mieu :o (ha bah non, c'est pas mieux )
Vos gueules, les noirs faut les foutre dans des cages et leur filer des bananes pour manger, les arabes faut les foutre dans des cages et leur filer des dattes pour manger, les gays faut les foutre dans des cages et leur filer des bananes pour se les foutre dans le cul, les pakistanais et autres hindous, tu les fous dans des cages et tu leur donnes des jouets à 2 balles pour qu'ils fassent du commerce de merde, les bridés tu les fous dans des cages et tu leur files des bols de riz pour manger, les amerindiens tu les fous dans des cages et tu leur enfonce le calumey de la paix dans le cul (marche aussi avec les gays), les blancs tu les fous dans des cages et tu leur files rien du tout, tu verras qu'ils se rapprocheront naturellement des gays parce que les blancs c'est tous des pédés.
Tu gardes que les blonds aux yeux bleux et moi pour les diriger ! Ein Reich !!
demeter a écrit :
j'avoue que entre les "a mort les gay" et "ils ont pas de NOIRS..." j'ai du male a adherer a l'ambiance (humour?) de se forum...
Le Dojo est sûrement le forum qui affiche le plus d'homos, et même au sein de sa propre team, où il y a également des gens de couleurs ^^
Donc c'est un humour, une ambiance complétement ouverte du fait qu'on représente ce qu'on vanne ^^
oui, c'est bien se que je pensais, mais quant on decouvre le forum, c'est pas evident du 1er coup, et certain commentaire peuvent preter a confusion...
j'ai l'impression que le dojo c'est vraiment un forum de pote avec beaucoup de gens qui on l'aire de se connaitre en dehors du forum, ou sur MSN par exemple, donc on peux se permetre des vannes politiquement incorect....il n'empéche que pour le 1er venus çqui decouvre le site ça peux surprendre