J'crois qu'il suffit d'enjamber la petite barrière de merde...The_lascar a écrit :Bah faut bien un peu d'ordre, sinon tu fait comment si tu veux avancer dans l'autre sens ?
[Japon]Sortie de la Nintendo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Je comprend pas ce que tu veux dire
Dans un tel couloir de ce qui semble être un centre commercial, les files d'attente ont tôt fait d'occuper tout le couloir en largeur, empechant totalement la circulation dans le dit couloir. Les magasins sont bien obligés d'utiliser ces barrières pour assurer la circulation des passants.
Dans un tel couloir de ce qui semble être un centre commercial, les files d'attente ont tôt fait d'occuper tout le couloir en largeur, empechant totalement la circulation dans le dit couloir. Les magasins sont bien obligés d'utiliser ces barrières pour assurer la circulation des passants.
- Lancelot
- Yoshi's Island
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Lancelot
- Yoshi's Island
- Raiden
- Super Mario 64
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
-
Urd
- Robot
on voit la différence de niveau de civilisationLancelot a écrit :Ils sont très disciplinés ces jap's...moi ça ferait longtemps que j'aurai fait tomber toutes les barrières,que j'aurais bousculé toutes les vieilles et donné des coups de pieds dans les couilles des gardiens pour avoir ma DS lite!!!!
lorsqu'on aura atteint leur niveau, on n'aura plus besoin de Sarko comme président
blabla
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Bof, c'est pas ça, c'est que le Japon n'est pas un pays d'immigration, ils ont pas de NOIRS ET D'ARABES CHEZ EUX VOILA TOUTUrd a écrit :on voit la différence de niveau de civilisationLancelot a écrit :Ils sont très disciplinés ces jap's...moi ça ferait longtemps que j'aurai fait tomber toutes les barrières,que j'aurais bousculé toutes les vieilles et donné des coups de pieds dans les couilles des gardiens pour avoir ma DS lite!!!!![]()
lorsqu'on aura atteint leur niveau, on n'aura plus besoin de Sarko comme président
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
On voit surtout les grandes gueules ^^'Urd a écrit :on voit la différence de niveau de civilisationLancelot a écrit :Ils sont très disciplinés ces jap's...moi ça ferait longtemps que j'aurai fait tomber toutes les barrières,que j'aurais bousculé toutes les vieilles et donné des coups de pieds dans les couilles des gardiens pour avoir ma DS lite!!!!![]()
-
demeter
- Super Mario Bros. 2
Pharaoh a écrit :Bof, c'est pas ça, c'est que le Japon n'est pas un pays d'immigration, ils ont pas de NOIRS ET D'ARABES CHEZ EUX VOILA TOUTUrd a écrit :on voit la différence de niveau de civilisationLancelot a écrit :Ils sont très disciplinés ces jap's...moi ça ferait longtemps que j'aurai fait tomber toutes les barrières,que j'aurais bousculé toutes les vieilles et donné des coups de pieds dans les couilles des gardiens pour avoir ma DS lite!!!!![]()
les jap n'ont pas besoins "des noirs et des arabes" pour se battre pour une DSlite : http://image.blog.livedoor.jp/nintendou ... 1efb50.wmv
j'avoue que entre les "a mort les gay" et "ils ont pas de NOIRS..." j'ai du male a adherer a l'ambiance (humour?) de se forum...
- O.P HxH
- Benoît XVI
Le Dojo est sûrement le forum qui affiche le plus d'homos, et même au sein de sa propre team, où il y a également des gens de couleurs ^^demeter a écrit : j'avoue que entre les "a mort les gay" et "ils ont pas de NOIRS..." j'ai du male a adherer a l'ambiance (humour?) de se forum...
Donc c'est un humour, une ambiance complétement ouverte du fait qu'on représente ce qu'on vanne ^^

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
Vos gueules, les noirs faut les foutre dans des cages et leur filer des bananes pour manger, les arabes faut les foutre dans des cages et leur filer des dattes pour manger, les gays faut les foutre dans des cages et leur filer des bananes pour se les foutre dans le cul, les pakistanais et autres hindous, tu les fous dans des cages et tu leur donnes des jouets à 2 balles pour qu'ils fassent du commerce de merde, les bridés tu les fous dans des cages et tu leur files des bols de riz pour manger, les amerindiens tu les fous dans des cages et tu leur enfonce le calumey de la paix dans le cul (marche aussi avec les gays), les blancs tu les fous dans des cages et tu leur files rien du tout, tu verras qu'ils se rapprocheront naturellement des gays parce que les blancs c'est tous des pédés.
Tu gardes que les blonds aux yeux bleux et moi pour les diriger ! Ein Reich !!
Tu gardes que les blonds aux yeux bleux et moi pour les diriger ! Ein Reich !!
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
TVD
- Super Mario Bros. 2
-
demeter
- Super Mario Bros. 2
oui, c'est bien se que je pensais, mais quant on decouvre le forum, c'est pas evident du 1er coup, et certain commentaire peuvent preter a confusion...O.P HxH a écrit :Le Dojo est sûrement le forum qui affiche le plus d'homos, et même au sein de sa propre team, où il y a également des gens de couleurs ^^demeter a écrit : j'avoue que entre les "a mort les gay" et "ils ont pas de NOIRS..." j'ai du male a adherer a l'ambiance (humour?) de se forum...
Donc c'est un humour, une ambiance complétement ouverte du fait qu'on représente ce qu'on vanne ^^
j'ai l'impression que le dojo c'est vraiment un forum de pote avec beaucoup de gens qui on l'aire de se connaitre en dehors du forum, ou sur MSN par exemple, donc on peux se permetre des vannes politiquement incorect....il n'empéche que pour le 1er venus çqui decouvre le site ça peux surprendre