IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Notre argent ?? :nerd:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Nibris déclare travailler sur un titre exclusif pour la next-gen de Nintendo. Sadness est son nom. Le jeu se déroulera dans un environnement gothic, et il s’agirait d’un jeu d’horreur.
enfin un jeu clairement adulte :) des images ! des images ! des immaaaaagggggeeeees !!!!!!...... :mur:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca va être super galère à faire les vidéos... Parce que ce qui est interessant, ce sont les images, mais également la maniabilité. D'ailleurs, je me dis que les analyses Révo, vont être super chaudes à faire pour bien expliquer toutes les subtilités d'une prise en main.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Bah les videos ils peuvent les faire comme les level one
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Je-ne-sais-plus-quel-mec de Nintendo disait que les viodés se présenteraient avec d'un coté le jeu et de l'autre un "zoom" sur un gars en train de jouer. On peut aussi voir ça en petite encadré dans un coin de l'écran ^_^
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Le troisième projet de Crossbeam Studios (Darkness) est aussi un prjet Revo (quelle surprise^^)

Bon, c'est comme d'hab, juste un maigre info sur le scenar' et un artwork
Darkness
Genre: Action/Adventure/Horror
Platform: Nintendo Revolution

Planned Features:
~Two playable characters involved in an epic, dark, macabre storyline
~Multiple combat strategies per character.
~32 areas, including massive cities, desert wastelands, and mountain temples.

Synopsis:
There's a world we once knew, lush, green, full of life. Today death and pain rule this world. It is a post-apocalyptic world, where humans once reigned free. It has since been taken over by the children of the night, vampires. The world we took for granted is under their control. We tried to fight against them once, and we suffered greatly in our defeat. Now, we have been driven underground into the sewers, living like vermin in a maze. We have gone into hiding from them so we may live to see another day. There are no heroes left in this world anymore, no one left to fight, no one left to stop them. Then again...

Open the door to the world of Darkness. A post apocalyptic world that revolves around the supernatural and your worst nightmares. Your sword and your abilities are your traveling partners. Meet new people who will help, or hinder, your quest as you wander a world under vampire reign. Learn about your estranged father, and discover the secrets deep within yourself. Your spirit and determination are mankind's last chance.
Image

J'espère pour eux que leur démo d'Orb qu'ils presenteront à des éditeurs à l'E3 sera intéressante pour plusieurs éditeurs et qu'ils meneront tous ces projets à terme, ils ont l'air d'avoir de l'ambition et en plus ils aiment Nintendo^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

http://revolution.ign.com/articles/694/694785p1.html

special dedicasse a notre ami keo one et son kit de developpement a 2000 $ :niais:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

bon je sais pas si ça a déjà été soumis, ou même si c'est en projet, mais se serait pas con de sortir un luigi mansion :nerd:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

IGN a peu voir les Developement Kit du Revolution hier!
Et Matt comfirme que c'est bel et bien une manette Revo connecter a un kit GAMECUBE! et que seul quelques compagnies select ont vraiment un kit REVO.

Donc les compagnies qui pretendait que le Revo était presque de la meme puissance qun GC avait tord, étant doner quil n'en savent rien pour l'instant!

Les compagnies ayant acces au vrai kit, disent que le Revo est 2 a 3 fois plus puissant que le GC.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

À ce rythme, on n'aura pas grand chose à voir à l'E3, en tout cas rien de concret pour une sortie fin 2006 :(
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ne t'inquiete pas Nintendo nous presentera une version de Pac-Man qui se joue sur le Revo et le DS en meme temps! :roll:

ou un DJ qui joue de la musique sur electrorevolution.

Non je sais une fille qui va jouer a NintenCat avec Miyamoto !

Puis ensuite il votn nous dire quon va avoir plus d'info sur le Revo au prochain E3. et que la resons de ce silence est tres simple: Ils ne veulent pas se faire voler leurs idée revolutionaire.

Puis pour nous remonter le morale Reggis va finir en disant qu'il va botter des culs!

Puis silence..et un video de Zelda va commencer avec 3 secondes de nouveaux foutage (foutage veux dire sequance video, mais aussi foutage de geule)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Apparemment on pourrait s'attendre à des choses intéressantes au GDC (fin mars).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Dolphin Z a écrit :Ne t'inquiete pas Nintendo nous presentera une version de Pac-Man qui se joue sur le Revo et le DS en meme temps! :roll:

ou un DJ qui joue de la musique sur electrorevolution.

Non je sais une fille qui va jouer a NintenCat avec Miyamoto !

Puis ensuite il votn nous dire quon va avoir plus d'info sur le Revo au prochain E3. et que la resons de ce silence est tres simple: Ils ne veulent pas se faire voler leurs idée revolutionaire.

Puis pour nous remonter le morale Reggis va finir en disant qu'il va botter des culs!

Puis silence..et un video de Zelda va commencer avec 3 secondes de nouveaux foutage (foutage veux dire sequance video, mais aussi foutage de geule)

(Ah !! Ca y est ! Le cynisme du dojo commence a rentrer ^^)

Foutage XD
Très jolie celle là :D

Un conseil, n'attendez rien, c'est encore mieux après.
Vu le retard de la PS3, il est peu probable qu'ils osent réveler le casque VR tout de suite :jycroisàmort:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Non mais c'est clair qu'on verra rien ou alors peut-être seulement de Nintendo. À deux mois de l'E3, ils ont que des versions pré-pré-beta de la Revo. Je m'attends à quelques vidéos et probablement rien de jouable avant septembre. Si c'est la console est vraiment pour fin 2006 (jap ou jap et US?), on va encore avoir genre trois titres au lancement et il faudra attendre six mois pour avoir autre chose.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :Ca va être super galère à faire les vidéos... Parce que ce qui est interessant, ce sont les images, mais également la maniabilité. D'ailleurs, je me dis que les analyses Révo, vont être super chaudes à faire pour bien expliquer toutes les subtilités d'une prise en main.
Bah comme la DS, au final on peut facilement décrire les jeux, c'est juste qu'on a pas encore jouer à la Revo.

Sinon cette hype Nintendo sur la Revo me fait de plus en plus de la peine, y aura des déçus, et surtout des jeux démos à 60€ (_(
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Dolphin Z a écrit :IGN a peu voir les Developement Kit du Revolution hier!
Et Matt comfirme que c'est bel et bien une manette Revo connecter a un kit GAMECUBE! et que seul quelques compagnies select ont vraiment un kit REVO.
tiens tiens ... :lol:
je vous avais dis que si il disait "controller dev kit" c'etais pas pour rien ...

Et si il y a des compagnies qui ont reelement un kit revo complet, ce qui est sur c'est que ce n'est pas crossbeam.... :lol:
(peut-etre des compagnies Jap, mais dans ce cas, ca m'etonnerais que des infos sortent de chez eux)
Pour les 2 a 3 fois plus puissant, ca reste faible, et a l'heure actuelle ca n'est que des ragots.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Je vous emmerde tous j'y ai encore joué hier !
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

waru a écrit :Je vous emmerde tous j'y ai encore joué hier !
presque tous ... ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Bande de joueurs Révo ! :x

Moi ce qui m'intrigue, c'est de savoir si des studios hors Japon comme Nintendo NST ou Retro Studios, malgré le fait qu'ils soient de Nintendo, si ils ont le même privilège que les boites internes de Nintendo Japon, ou même des grosses boites japonaises comme Sega ou Capcom.

Bref, si au délà de l'enteprise, c'est le patriotisme japonais qui est plus fort :ouaisouais:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

alors ? :D
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Dolphin Z a écrit :IGN a peu voir les Developement Kit du Revolution hier!

Donc les compagnies qui pretendait que le Revo était presque de la meme puissance qun GC avait tord, étant doner quil n'en savent rien pour l'instant!

Les compagnies ayant acces au vrai kit, disent que le Revo est 2 a 3 fois plus puissant que le GC.
Moi j'ai du mal à imaginer un jeu deux fois plus beau que Resident evil 4...alors,trois fois plus beau... 8O
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Dolphin Z a écrit : Non je sais une fille qui va jouer a NintenCat avec Miyamoto !
(je sais que je réagis en retard mais bon :P )
une fille avec Miyamoto :!: 8O :!: cherchez plus les gars, vous l'avez votre Révolution 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Lancelot a écrit :
Moi j'ai du mal à imaginer un jeu deux fois plus beau que Resident evil 4...alors,trois fois plus beau... 8O[/quote]

Resident Evil 4 en 60Hz c'est 2 fois plus beau 8)
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Me_Marcadet a écrit :http://revolution.ign.com/articles/694/694785p1.html

special dedicasse a notre ami keo one et son kit de developpement a 2000 $ :niais:
A aucun moment il ne disent dans cette article que ces kits coutent 2000€ ...

Parallèlement dans cette article http://revolution.ign.com/articles/690/690730p1.html

il parle de 3 type de SDK , le premier est celui du GC avec un pad Révo , le second une version améliorer du premier et le 3ème plus proche du hardware de la révo ; on peut lire ensuite que des studios ont dit à IGN que le SDK révo couterait environ 2000$ mais rien n'est présiser quand auquel ils font allusion ...
Au final je remets ce que j'ai mis quelques pages en arrière :
j'ai jamais acheté de kits de devs mais çà m'étonnerait qu'un kits de devs beta soit vendu ... ou alors avec la condition d'un échange avec un kit final lorsque sera prêt ...
En ce qui concerne la puissance " 2 ou 3 fois le GC " c'est pas très clair ... on peut l'interpréter de plusieurs façons
- 2 à 3 fois plus de polygones affichés ?
- 2 à 3 fois plus de fréquences des calculateurs (CPU environ 1.5 GHz et GPU à 500Ghz) ?

bref c'est toujours aussi flou ...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Hawkins a écrit :
alors ? :D
Alors vu qu'il a joué à King Kong Revo, il s'est fait chier. :lol:
Répondre