L'histoire du jeu vidéo

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

L'histoire du jeu vidéo

Message par Martinus »

http://video.google.com/videoplay?docid ... 0474263178

C'est une vidéo que j'ai trouvé très intéressante. J'ai appris plein de trucs, notamment sur les origines de plusieurs développeurs et des grands bouts d'histoire que je connaissais même pas :D

Le seul problème, c'est que c'est en anglais mais n'ayez crainte, c'est sous-titré en japonais :nerd:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

c'est sympa et facilement compréhensible

le plus drole reste miya jouant de la guitare ^^
Ceci est ma signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Miyamoto a tué le jeu vidéo, avant on avait des jeux spaces sorties de nulle part, à cause de lui, on a des scenars, des personnages, les jeux sont devenus de vulgaires films >o<

c'est de sa faute si on doit attendre 20 minutes pour commencer à jouer de nos jours, c'est de sa faute, si on peux jamais zapper les cinamatiques et si on se branle sur les perfs plutot que sur la beauté du gameplay

FUCK MIYAMOTO >o<

Plus serieusement, c'est super interessant, je pensais pas que des sociétés comme Activision et Codemasters étaient aussi vieille ^^
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la petite histoire derrière Codemasters. Des jeux fait par des joueurs pour les joueurs 8) Ça me rappelle un « we make the games that make games worth playing » 8)

Miyamoto, il a carrément inventé le jeu vidéo moderne :rox: et c'est là qu'OP s'amène ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Nintendo a carrément inventé le jeu vidéo moderne
C'est mieux ^^
Image
Répondre