Enfin, quelle gêne physique que représente un obstacle entre la manette et le la console est acceptable pour ne pas voir un laggue dans les mouvements ?
Je m'excuse à l'avance si mes question sont connes. Mais je suis curieux

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai oublié Nintendogs j'avoue que c'est important ^^'Cyrare a écrit : Je suis carrément pas d'accord. Les 2 jeux que tu as cités sont clairement des démos, qui utilisent par conséquent les nouveautés. Nintendogs utilise bien plus les capacités de la console que ceux là. En fait, on avait des démos, qui basaient tout sur les nouveautés, quelque soit l'intérêt limité. Et maintenant on voit arriver de vrais jeux, qui exploitent ce qu'ils ont besoin d'exploiter.
C'est comme si tu criais au scandale parce que Super Monkey Ball exploitait pas le 2eme stick ni les L et R du pad GC... Un bon jeu, c'est pas celui qui exploite 100% de la console, c'est un jeu qui utilise ce dont il a besoin. Une bonne console, c'est pas celle qui est utilisée à 100% par tous les jeux, mais c'est celle qui offre suffisament de choses pour ne pas limiter les développeurs.
Je pense pas que ce soit un problème, c'est comme si tu disais que depuis Space Invaders tous les shmups ne sont que des améliorations. C'est pas faux, mais en déduire que ses successeurs ne sont pas dignes d'intérêt uniquement parce que l'idée de base n'est pas nouvelle, là non je ne te suis pasO.P HxH a écrit :Même si certains jeux vont poussés un concept pour le rendre plus complet, on connaitra déjà le principe, et ça sera juste une amélioration du mini jeu 45 de Wario Ware ^^
RR : Est ce que les prix des kit ont eu une influence dans votre choix de déveloper pour Nintendo ?
GS : Je peux vous dire que nous avons été très heureux d’apprendre un prix aux alentour de 2000$ parce que nous sommes un jeune studio presque sans revenus, nous devons payer les kits de nos poches et sommes préparés en conséquence en ce moment.
puis je disparais ....et bien figure toi qu'il y a une partie de ce que tu dis que le pad ne fait pas, et il fait autre chose que tu ne cite pas
Une boite qui fait des jeux revo sans kit, c'est sur qu'ils sont plus au courant que moi ^^Well, the transition has yet to happen technical due to our lack of a
development kit
surStudios tell IGN that Revolution SDKs sell for about $2,000, which is thousands of dollars cheaper than a PSP SDK, let alone an Xbox 360 or PlayStation 3 one.
soit des milliers de dollars moins cher ( sinon ça serait one thousand cheaper )keo one a écrit :Me_Marcadet
surStudios tell IGN that Revolution SDKs sell for about $2,000, which is thousands of dollars cheaper than a PSP SDK, let alone an Xbox 360 or PlayStation 3 one.
http://revolution.ign.com/articles/690/690730p1.html
traduction :
soit 1000 dollars meilleur marché qu'un PSP SDK