Le Rockman nouveau est sur les rails

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Le Rockman nouveau est sur les rails

Message par Stilgar »

Pour l'instant pas grand-chose sur ce nouvel opus, mais quelques broutilles quand même :

Ce nouvel épisode au scénario encore inconnu permettra d'incarner deux héros, Van, le garçon, et Elle, la fille. Le système de jeu mériterait d'être précisé, mais il semblerait que le joueur soit capable d'acquérir les capacités de X ou de Zero en se transformant, grâce aux données Live Metal. Comme vous pouvez le voir sur ces premières illustrations, l'apparence des héros change en fonction du modèle équipé, Model X ou Model Z. La sortie de Mega Man ZX reste à déterminer, mais tout porte à croire qu'il sortira dans le courant de l'année au Japon .

source GK

le site officiel (heu ...la page d'accueil ) : http://www.capcom.co.jp/rockman_zx

LE scan du magazine Coro Coro Comics

Image

J'ajoute que voir un ZX sur une DS, ça sonne comme un film de fesses sponsorisé par Citroën :lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Fin le trait d'humour, très fin! :lol:

Sinon le jeu me plait beaucoup sur le peu qu'on voit! °_°

On a l'impression d'un retour au sources graphiquement déjà, à un Megaman X sur snes quoi! :coeur:
Image
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Délicieusement old school :coeur: :coeur: :coeur:

A surveiller de près... :P
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:break: :break: :break:

mais bon je connaissais déjà 8)

:break: quand même
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Je suis le seul à pas trouver top le passage de héros réploids à des héros humains enfilant des combinaisons ? Bon, c'est peut-être mon côté réac', c'est vrai que les Megaman X et Zéro (et classic même) ont bien balayé l'histoire du monde "traditionnel" de Megaman, et vu que j'ai pas fait Zero 4 je ne sais pas s'il apporte une véritable "fin", mais bon... j'aimais bien ces vieux tas de ferraille (et puis les héros gamins c'est pas vraiment comme si c'était une innovation...)

Enfin pour le jeu lui-même, il a l'air joli, pourvu que le gameplay soit bien rockmanesque.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Tu devrais te faire le 4, il est vraiment excellent :oops: et en effet, il clot la serie des Zero =(

Moi même j'suis pas super fan que ce soit des gamins, ca fait un peu "Megaman for Kids", j'espere qu'ils vont pas revoir la difficulté à la baisse quand même =(

Mais bon j'ai confiance en Capcom, ils m'ont rarement décu avec Megaman ^^
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Bon... on est ok que ça ressemble à un Megaman for Kids au moins ^^.

Pour le Zero 4, en fait... j'ai eu le 1, mais j'ai jamais pu choper le 2 en magasin (j'achetais pas sur le net à l'époque), d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir croisé le 3 non plus... alors que bon j'aurais bien aimé les faire dans l'ordre (et si, certains font attention à l'histoire dans les Megaman !).

Mais bon, j'ai pas l'impression que les tirages aient été forts en France...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je viens de recevoir Megaman Maverick Hunter sur PSP ! 8)8)8)8)8)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

comment faire croire que tu as une PSP 8)
On a tous une rillette en nous.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je crois qu'on peux dire que la distribution des Megaman en europe est completement foirreuse, non seulement on trouve pas les jeux en magasin, mais en plus ils saccagent les boites avec des artwork laids et des couleurs moches, ce qui m'a coupé toute envie d'attendre les versions PAL

J'suis désolé Capcom Europe mais vive l'import ^^
Cyrare a écrit :Je viens de recevoir Megaman Maverick Hunter sur PSP ! 8)8)8)8)8)
alors? ca roxxe? :nerd:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ce rockman PSP, c'est le premier X de refait non ? Je suis pas trop l'actu PSP (j'attends leur fameuse "seconde génération" avec 2 fois plus d'autonomie pour m'en prendre une... ouioui, je sais, je peux attendre longtemps).

Sinon ya les Command Mission qui sont bien en vue... on les trouve super facilement. Les Rockman.exe aussi se trouvent pas trop difficilement (mais déjà un peu moins).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais c ca, c'est Megaman X en 2.5D :o avec un nouveau perso jouable, un mode hard et des animes ^^

enfin ca à l'air de roxxer :o

pi y'a Rockman Rockman, un remake de Megaman 1, avec un editeur de carte, un mode challenge et des graphs de ouf :oops:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est quoi ce scan de merde ? Enfin le jeu quoi. Ca aurait été mieux sur PSP ! :roll:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je sais pas si il serait vraiment mieux sur PSP, je pense qu'ils auraient pas pû s'empecher de le fouttre en troidé >o<
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Et puis sur PSP c'est obligatoirement des remakes :prof:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

http://www.atomic-fire.com/storage/trai ... kmanzx.wmv

une vidéo de Rockman ZX \o/

on voit pas grand chose, mais en fesant des arret sur image j'ai l'impression que c'est un bon cran au dessus de la version GBA niveau graphsd (faut dire que le moteur a déjà 5 ans ^^')
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

En parlant de Megaman, une compile MX ne devait pas sortir sur GC ? Parce que je préfère le plat original à celui réchauffé que nous promet cette version DS.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Toad San a écrit :En parlant de Megaman, une compile MX ne devait pas sortir sur GC ? Parce que je préfère le plat original à celui réchauffé que nous promet cette version DS.
C'est sorti le 13 janvier aux États-Unis mais il y a rien de prévu pour l'Europe alors ça augure mal mettons... :(

Et puis c'est pas du réchauffé, c'est une nouvelle série parallèle, comme les MMZero sur GBA
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

pfff, agent c'est une fille facile, il a acheté 2 megaman ce soir à oberkampf :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Toad San a écrit :En parlant de Megaman, une compile MX ne devait pas sortir sur GC ? Parce que je préfère le plat original à celui réchauffé que nous promet cette version DS.
si il est aussi bon que les Megaman Zero, il va sodo sans problème tout les Megaman X ^^

Sinon oui, Megaman X Collection est bien sorti sur GC (et PS2) mais aux USA, je crois pas qu'une sortie européenne soit prévu :(

Sinon en moins d'un mois j'ai achetté 3 Megaman :oops:

EDIT : Protoman jouable dans le Megaman Powered Up ????

http://img91.imageshack.us/img91/7214/blues0xz.jpg
Image
Répondre