Pour l'instant pas grand-chose sur ce nouvel opus, mais quelques broutilles quand même :
Ce nouvel épisode au scénario encore inconnu permettra d'incarner deux héros, Van, le garçon, et Elle, la fille. Le système de jeu mériterait d'être précisé, mais il semblerait que le joueur soit capable d'acquérir les capacités de X ou de Zero en se transformant, grâce aux données Live Metal. Comme vous pouvez le voir sur ces premières illustrations, l'apparence des héros change en fonction du modèle équipé, Model X ou Model Z. La sortie de Mega Man ZX reste à déterminer, mais tout porte à croire qu'il sortira dans le courant de l'année au Japon .
Je suis le seul à pas trouver top le passage de héros réploids à des héros humains enfilant des combinaisons ? Bon, c'est peut-être mon côté réac', c'est vrai que les Megaman X et Zéro (et classic même) ont bien balayé l'histoire du monde "traditionnel" de Megaman, et vu que j'ai pas fait Zero 4 je ne sais pas s'il apporte une véritable "fin", mais bon... j'aimais bien ces vieux tas de ferraille (et puis les héros gamins c'est pas vraiment comme si c'était une innovation...)
Enfin pour le jeu lui-même, il a l'air joli, pourvu que le gameplay soit bien rockmanesque.
Tu devrais te faire le 4, il est vraiment excellent et en effet, il clot la serie des Zero =(
Moi même j'suis pas super fan que ce soit des gamins, ca fait un peu "Megaman for Kids", j'espere qu'ils vont pas revoir la difficulté à la baisse quand même =(
Mais bon j'ai confiance en Capcom, ils m'ont rarement décu avec Megaman ^^
Bon... on est ok que ça ressemble à un Megaman for Kids au moins ^^.
Pour le Zero 4, en fait... j'ai eu le 1, mais j'ai jamais pu choper le 2 en magasin (j'achetais pas sur le net à l'époque), d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir croisé le 3 non plus... alors que bon j'aurais bien aimé les faire dans l'ordre (et si, certains font attention à l'histoire dans les Megaman !).
Mais bon, j'ai pas l'impression que les tirages aient été forts en France...
Je crois qu'on peux dire que la distribution des Megaman en europe est completement foirreuse, non seulement on trouve pas les jeux en magasin, mais en plus ils saccagent les boites avec des artwork laids et des couleurs moches, ce qui m'a coupé toute envie d'attendre les versions PAL
J'suis désolé Capcom Europe mais vive l'import ^^
Cyrare a écrit :Je viens de recevoir Megaman Maverick Hunter sur PSP ! 8)8)8)8)
Ce rockman PSP, c'est le premier X de refait non ? Je suis pas trop l'actu PSP (j'attends leur fameuse "seconde génération" avec 2 fois plus d'autonomie pour m'en prendre une... ouioui, je sais, je peux attendre longtemps).
Sinon ya les Command Mission qui sont bien en vue... on les trouve super facilement. Les Rockman.exe aussi se trouvent pas trop difficilement (mais déjà un peu moins).
on voit pas grand chose, mais en fesant des arret sur image j'ai l'impression que c'est un bon cran au dessus de la version GBA niveau graphsd (faut dire que le moteur a déjà 5 ans ^^')
En parlant de Megaman, une compile MX ne devait pas sortir sur GC ? Parce que je préfère le plat original à celui réchauffé que nous promet cette version DS.
Toad San a écrit :En parlant de Megaman, une compile MX ne devait pas sortir sur GC ? Parce que je préfère le plat original à celui réchauffé que nous promet cette version DS.
C'est sorti le 13 janvier aux États-Unis mais il y a rien de prévu pour l'Europe alors ça augure mal mettons...
Et puis c'est pas du réchauffé, c'est une nouvelle série parallèle, comme les MMZero sur GBA
Toad San a écrit :En parlant de Megaman, une compile MX ne devait pas sortir sur GC ? Parce que je préfère le plat original à celui réchauffé que nous promet cette version DS.
si il est aussi bon que les Megaman Zero, il va sodo sans problème tout les Megaman X ^^
Sinon oui, Megaman X Collection est bien sorti sur GC (et PS2) mais aux USA, je crois pas qu'une sortie européenne soit prévu
Sinon en moins d'un mois j'ai achetté 3 Megaman
EDIT : Protoman jouable dans le Megaman Powered Up ????