J'espère que les boutons émettront eux aussi une petite lumière quand on active le rétroéclairage. Une petite teinte tenue serait vraiment un ajout de classe. Félicitations à Nintendo pour se design vraiment bien travaillé. (la vache, je suis bluffé
Nintendo DS Lite
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Viewtiful Kenka
- Super Mario World
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Qu'est-ce que tu reproches à la croix actuelle? Sinon, c'est vrai que cette dernière devient assez molle quand on a trop snaké dans un certain jeu.Martinus a écrit :Ça commence à ressembler à une console portable tout ça ^^ Et la croix va faire toute la différence vous allez voir
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Je pense (ou j'ose espérer) que cest une erreur d'interpretation de la part de Gamekult aussi parce que si on regarde bien l'image avec un jeu GBA on voit bien que le jeu n'est pas enfoncé à fond (même si je peux me tromperSneaky Snake a écrit :Apparament les jeux GBA et les Kits vibration vont dépasser de la console d'un bon centimètre.![]()
Ca craint >_<
Je suis gaucher et c'est super pratiqueagent069 a écrit :je comprend pas pourquoi ils s'obstinent à mettre start et select à droite. Parceque quand on joue au stylet on tient la DS avec la main gauche, donc ca casse les couilles d'avoir START à droite (rien à branler de ces pd de gaucher
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
On voit aussi sur l'image du japonais avec "1cm" ce qui veut surement dire que la cartouche depassera d'un cm, ils ont pas fait la photo juste pour faire jolimAnU a écrit : Je pense (ou j'ose espérer) que cest une erreur d'interpretation de la part de Gamekult aussi parce que si on regarde bien l'image avec un jeu GBA on voit bien que le jeu n'est pas enfoncé à fond (même si je peux me tromper)
Mais bon, un cm, c'est rien.
-
zbouboutchi
- Super Mario Bros. 3
"Size doesn't matter" qu'elles disent ..Me_Marcadet a écrit :On voit aussi sur l'image du japonais avec "1cm" ce qui veut surement dire que la cartouche depassera d'un cm, ils ont pas fait la photo juste pour faire joli![]()
Mais bon, un cm, c'est rien.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Cholo a écrit :Qu'est-ce que tu reproches à la croix actuelle? Sinon, c'est vrai que cette dernière devient assez molle quand on a trop snaké dans un certain jeu.Martinus a écrit :Ça commence à ressembler à une console portable tout ça ^^ Et la croix va faire toute la différence vous allez voir
Voilà, la sensation est bien meilleure sur la croix GBM.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Y a eu une conférence pour la Lite au Japon à l'instant. Super Mario Bros confirmé pour mai, Tetris DS sortira à 3800 yens (et donc, logiquement, à 30€ chez nous). Le navigateur Opera prévu pour la DS.
OPERA WEB BROWSER CONFIRMED - add on, not in firmware
Wanseg (?) Digital TV addon. Uses 1-seg system.
New Super Mario Bros. - May 4800yen
Kanji Easy-to-find Dictionary
Calligraphy Training DS
Cooking game
Tetris [DS] - 3800 yen
Unconfirmed:
Winning Eleven DS - Wifi Online
Super Robot Wars DS
Shin Sangoku Musou DS
OPERA WEB BROWSER CONFIRMED - add on, not in firmware
Wanseg (?) Digital TV addon. Uses 1-seg system.
New Super Mario Bros. - May 4800yen
Kanji Easy-to-find Dictionary
Calligraphy Training DS
Cooking game
Tetris [DS] - 3800 yen
Unconfirmed:
Winning Eleven DS - Wifi Online
Super Robot Wars DS
Shin Sangoku Musou DS
- Mortal
- Satoru Iwata
Plutôt une bonne nouvelle pour Opera. C'est un excellent navigateur mais qui ne rencontre pas le succès qu'il mérite. S'ils arrivent à le recycler dans tous les portables (téléphones, smartphones, PDA, consoles), ils devraient rester à flot.The_lascar a écrit :Y a eu une conférence pour la Lite au Japon à l'instant. Super Mario Bros confirmé pour mai, Tetris DS sortira à 3800 yens (et donc, logiquement, à 30€ chez nous). Le navigateur Opera prévu pour la DS.
- jimbo
- Super Mario 64
-
Viewtiful Kenka
- Super Mario World
Dico de kanjis ? Vont-ils se servir d'une interface accessible aux débutants occidentaux ? Si c'est le cas, je pense que 'est le premier Brain Training que je me prends en combo avec Eego Training. Avec ça, j'aurais de la pratique en nippon du feu d'Arès, ça va chier !
Mais pour Opera, dites-moi, c'est un fake, c'est pas.... possible ?!? Naviguer gratos sur DS avec l'écran tactile et tout ? Splendide, si c'est vrai.
Mais pour Opera, dites-moi, c'est un fake, c'est pas.... possible ?!? Naviguer gratos sur DS avec l'écran tactile et tout ? Splendide, si c'est vrai.

-
Viewtiful Kenka
- Super Mario World
- Lancelot
- Yoshi's Island
One again:

Edit: le logiciel devrait mettre seulement 5 petites secondes à charger. Il se présente sous la forme d'une cartouche DS compatible WiFi...c'est aussi simple que ça!

Edit: le logiciel devrait mettre seulement 5 petites secondes à charger. Il se présente sous la forme d'une cartouche DS compatible WiFi...c'est aussi simple que ça!
Dernière modification par Lancelot le 15 févr. 2006 12:59, modifié 2 fois.
- Lancelot
- Yoshi's Island
Ben non dans la mesure où tous ces outils sont déjà intégrés dans la console de base (enfin,peut être pas pour le tuner TV)...19oj19 a écrit :J'suis le seul à penser qu'avec tous ces accessoires, la PSP est en train de perdre son argument multimedia
Sur DS,c'est le consommateur qui choisit de transformer ou pas sa console en lecteur multimédia.
Edit: WE est confirmé Online et des vidéos ont été montrées!!!
Et ben,si j'avais su voir autant de bonnes news en me levant aujourd'hui!!!!
Je me serais levé plus tôt!
Edit 2:

Et mario Basket (peut être déjà montré):

Edit 3:
Le lien du site sur la conférence avec toutes les images:
http://www.nintendo.co.jp/ds/dsconferen ... index.html
Edit 4:
Et revoilà FF III !

Edit 5:
Le lien vers le site officiel d'Opera et donc confirmation du navigateur:
http://opera.com/pressreleases/en/2006/02/15/
Dernière modification par Lancelot le 15 févr. 2006 12:45, modifié 3 fois.
-
RudeBoy
- Yoshi's Island
Il semblerait qu'on ait bientot un browser internet sur la DS:
http://www.opera.com/pressreleases/en/2006/02/15/

- Cyrare
- Satoru Iwata
Il semblerait que tu lis pas les topic avant d'écrire un post !RudeBoy a écrit :Il semblerait qu'on ait bientot un browser internet sur la DS: