J'espère que les boutons émettront eux aussi une petite lumière quand on active le rétroéclairage. Une petite teinte tenue serait vraiment un ajout de classe. Félicitations à Nintendo pour se design vraiment bien travaillé. (la vache, je suis bluffé )
Sneaky Snake a écrit :Apparament les jeux GBA et les Kits vibration vont dépasser de la console d'un bon centimètre.
Ca craint >_<
Je pense (ou j'ose espérer) que cest une erreur d'interpretation de la part de Gamekult aussi parce que si on regarde bien l'image avec un jeu GBA on voit bien que le jeu n'est pas enfoncé à fond (même si je peux me tromper )
agent069 a écrit :je comprend pas pourquoi ils s'obstinent à mettre start et select à droite. Parceque quand on joue au stylet on tient la DS avec la main gauche, donc ca casse les couilles d'avoir START à droite (rien à branler de ces pd de gaucher
Je suis gaucher et c'est super pratique (et moi aussi j'en ait rien à foutre de toi )
mAnU a écrit :
Je pense (ou j'ose espérer) que cest une erreur d'interpretation de la part de Gamekult aussi parce que si on regarde bien l'image avec un jeu GBA on voit bien que le jeu n'est pas enfoncé à fond (même si je peux me tromper )
On voit aussi sur l'image du japonais avec "1cm" ce qui veut surement dire que la cartouche depassera d'un cm, ils ont pas fait la photo juste pour faire joli
Me_Marcadet a écrit :On voit aussi sur l'image du japonais avec "1cm" ce qui veut surement dire que la cartouche depassera d'un cm, ils ont pas fait la photo juste pour faire joli
Mais bon, un cm, c'est rien.
"Size doesn't matter" qu'elles disent ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Y a eu une conférence pour la Lite au Japon à l'instant. Super Mario Bros confirmé pour mai, Tetris DS sortira à 3800 yens (et donc, logiquement, à 30€ chez nous). Le navigateur Opera prévu pour la DS.
OPERA WEB BROWSER CONFIRMED - add on, not in firmware
Wanseg (?) Digital TV addon. Uses 1-seg system.
New Super Mario Bros. - May 4800yen
Kanji Easy-to-find Dictionary
Calligraphy Training DS
Cooking game
Tetris [DS] - 3800 yen
The_lascar a écrit :Y a eu une conférence pour la Lite au Japon à l'instant. Super Mario Bros confirmé pour mai, Tetris DS sortira à 3800 yens (et donc, logiquement, à 30€ chez nous). Le navigateur Opera prévu pour la DS.
Plutôt une bonne nouvelle pour Opera. C'est un excellent navigateur mais qui ne rencontre pas le succès qu'il mérite. S'ils arrivent à le recycler dans tous les portables (téléphones, smartphones, PDA, consoles), ils devraient rester à flot.
Dico de kanjis ? Vont-ils se servir d'une interface accessible aux débutants occidentaux ? Si c'est le cas, je pense que 'est le premier Brain Training que je me prends en combo avec Eego Training. Avec ça, j'aurais de la pratique en nippon du feu d'Arès, ça va chier !
Mais pour Opera, dites-moi, c'est un fake, c'est pas.... possible ?!? Naviguer gratos sur DS avec l'écran tactile et tout ? Splendide, si c'est vrai.
Edit: le logiciel devrait mettre seulement 5 petites secondes à charger. Il se présente sous la forme d'une cartouche DS compatible WiFi...c'est aussi simple que ça!
Dernière modification par Lancelot le 15 févr. 2006 12:59, modifié 2 fois.
19oj19 a écrit :J'suis le seul à penser qu'avec tous ces accessoires, la PSP est en train de perdre son argument multimedia
Ben non dans la mesure où tous ces outils sont déjà intégrés dans la console de base (enfin,peut être pas pour le tuner TV)...
Sur DS,c'est le consommateur qui choisit de transformer ou pas sa console en lecteur multimédia.
Edit: WE est confirmé Online et des vidéos ont été montrées!!!
Et ben,si j'avais su voir autant de bonnes news en me levant aujourd'hui!!!!
Je me serais levé plus tôt!
Edit 2:
Et mario Basket (peut être déjà montré):
Edit 3:
Le lien du site sur la conférence avec toutes les images: