keo one a écrit :c'est sure que c'est un peu de la masturbation intellectuelle pour le moment , mais les ingénieurs de Nintendo ont certainement suivie cette logique
Sousentendrais-tu que les ingénieurs de Sony et Microsoft n'ont suivi aucune logique ?
Saches que tu prendrais 6 points dans mon compteur d'estime si c'était le cas.
keo one a écrit :c'est sure que c'est un peu de la masturbation intellectuelle pour le moment , mais les ingénieurs de Nintendo ont certainement suivie cette logique
Sousentendrais-tu que les ingénieurs de Sony et Microsoft n'ont suivi aucune logique ?
Si, ils ont fouttus des composants au hasard pour rentabiliser leurs recherches en electronique et pour faire croire qu'ils ont bien architecturé leur gloubigoulba, ils paient les dev qui en disnet du bien et vire leur personnel parce qu'ils devoilent le pot aux roses
ben si ils ont une logique ... j'expose ma théorie sur la page précédente , faut suivre un peu
Il est finalement difficile pour un créateur de FPS de faire l’impasse sur la Nintendo Revolution et sa manette, même si celui-ci travaille pour Microsoft... Jason Jones, l'un des fondateurs du studio de développement Bungie appartenant à Microsoft et le père de la célèbre série Halo, déclare être intéressé par le concept de la Nintendo Revolution dans une interview accordée au magazine EGM. Une interview qui aurait mis du temps à être publiée par le magazine américain, Microsoft n'ayant pas voulu la rendre publique. Jason Jones parle effectivement des idées qu’il a élaborées pour un éventuel FPS sur la future console de salon de Nintendo, et qui montrent toutes les possibilités de la machine pour ce genre de jeu.
(Source : EGM)
RRooo LA LA!!!
Microsoft censure les cerveaux!!! La honte!!!
Ca fait quand même quelques temps que y a eu des fuites de cet interview et qu'on entend cette rumeur comme quoi "Bungie souhaiterait sortir Halo 3 sur Revolution"
Maintenant, y a quand même une grande différence entre vouloir et pouvoir
on ne vera pas halo sur Révo , c'est sur, mais ce qu'il faut retenir c'est qu'un créateur comme Jason Jones n'a pas pu s'empêcher de dire que le pad de la Révo est très interressant ...
Halo sur Revo ca me parait gros mais maintenant faut voir si la licence appartient à Krosoft ou à Bungie, en tout cas rien n'empeche les cerveaux (les vrais responsable du succés de Halo) à se casser de Bungie et à creer leurs propres boites ou à rejoindre les rang de Nintendo (genre ils vont bosser chez Retro Studio ^^')
enfin on l'a bien vu avec Rare, ils se sont tous barré et les Timesplitters sont bien plus proche de Perfect Dark que ne l'es Perfect Dark 0 ^^
Je vais répondre en citant un commentaire de nofrag qui m'a bien fait marrer:
"alala ces fans de Nintendo, toujours à remplacer des "interested in" par des "working on" depuis la N64."
^^
Il a dit ca car c'est un dev, et qu'en tant que tel il ne peut qu'être interessé par une nouvelle bécane. M'enfin de là à tout plaquer pour aller bosser chez nintendo, y a une sacré marge...
Hawkins a écrit :ah cool on aura le droit a.....euhhhh....... euh y a quoi d'interessant chez micrsoft ?
Age of Empires: Revolution !
Tiens oui au fait les jeux de stratégie vont être super jouable avec cette manette !!! Révolution Wars..... ....ça sonne pas trop mal en plus ^^
Je me vois déjà la manette dans une main la binouse dans l'autre et le casque de Gi sur la tete
Peu de temps après les dires du papa de Halo concernant son intéret pour la Revolution, Microsoft a cru bon de redresser la balance et de tirer un peu sur Nintendo...C'est pitoyable.
Il rajoute que certains jeux sont effectivement indémodables (Gauntlet ou Pac-Man) mais que les jeux de Nintendo n'allait pas avoir le même succès
???
Il trouve les jeux Nintendo moins funs??? il a fumé ou quoi?
Qui est d'accord avec ça?
Peu de temps après les dires du papa de Halo concernant son intéret pour la Revolution, Microsoft a cru bon de redresser la balance et de tirer un peu sur Nintendo...C'est pitoyable.
Il n'y a aucun rapport entre les deux, et je crois même que l'interview du responsable du live arcade est antérieure...( en tt cas je les ai vu dans cet ordre là)