Tain cette semaine y a pas beaucoup de releases d'anime...
A part un Bleach 66 mieux que le 65 mais moins bien que le 63 et vraiment moins bien que les Bleach qui se déroulent dans Rukongai qui sont mes préférés, et puis les épisodes pendant la confrentation Mayuri/ Ishida j'adore aussi (à propos la fin du tome 14 de bleach coincide parfaitement avec l'épisode 43 de Bleach, vivement le tome 15 vu ce qui se passe après dans l'anime

) et puis l'OAV aussi, où j'ai bien aimée voir Kon et le père d'Ichigo très sérieux... enfin pas mal dépisodes m'ont beaucoup marquée, mais là je me force un peu à regarder à vrai dire...
Bon sinon je vais tentais Noein, sur animeka la desription est tentante, et pis surtout j'aime pas me sentire inculte quand Pazu en parle...
Genre je loupe un super truc quoi! ^^
Ah oui j'ai achetée aussi un bouqin où il a un épisode version papier de School Rumble, pour une fois l'anime est mieux que le manga d'après ce que je peux juger, l'anime est plus adapté pour l'humour SR, ah et puis dans ce bouquin il y a aussi un épisode de Suzuka, Suzuka sur beaucoup de points ressemble à Kimi ga Nozomu Eien, légérement niais au début, mais de plus en plus triste au fur et à mesure.
Ah et pour finir j'ai commencée à acheter les City Hunter "new design" et les "Angel Heart", City Hunter roxxe vraiment beaucoup plus, l'écart est encore lus flagrant sur les mangas que sur les anime je trouve, Angel Heart sur anime ça se laisse voir facile, mais sur manga il y a pas mal de passages que je trouve super lourd, et j'avoue avoir tourner les pages sans les lires...