Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Pharaoh a écrit :OST pas terrible d'ailleurs, pour moi il n'y a que le thème de Yuu qui soit réellement marquant, c'est juste pour ce morceau que j'ai pris l'OST en plus...
Le reste n'est pas de mauvaise qualité, mais manque vraiment de mélodies mémorables. C'est joli mais ça s'oublie vite.
Je l'aime bien cette OST perso :)
Par contre le theme de Yuu je trouve ça un peu mou, je préfère largement Shangri-La :)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Le Thème "Haruka no Uchi" est sublime T_T
Je me l'écoute en boucle T_T
Et il me sert même de réveil 8)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Shangri-La je la trouve plus bruyante que puissante, ça fait un peu bordel je trouve :?

A propos de l'actualité, le film d'FMA acquis par Dybex.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Et donc ?

Je veux dire, faut pas s'attendre à une sortie au cinéma, c'est ça ? :(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ca me semble impossible, mais s'ils veulent perdre de l'argent c'est une bonne affaire.
Urd
Robot

Message par Urd »

pour ceux qui ne veulent pas attendre ou qui désirent une meilleure édition, l'édition collector japonaise avec sous-titres anglais est dispo :D

Image
blabla
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

arf :oops:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Tain cette semaine y a pas beaucoup de releases d'anime... :(

A part un Bleach 66 mieux que le 65 mais moins bien que le 63 et vraiment moins bien que les Bleach qui se déroulent dans Rukongai qui sont mes préférés, et puis les épisodes pendant la confrentation Mayuri/ Ishida j'adore aussi (à propos la fin du tome 14 de bleach coincide parfaitement avec l'épisode 43 de Bleach, vivement le tome 15 vu ce qui se passe après dans l'anime :coeur: ) et puis l'OAV aussi, où j'ai bien aimée voir Kon et le père d'Ichigo très sérieux... enfin pas mal dépisodes m'ont beaucoup marquée, mais là je me force un peu à regarder à vrai dire... :?

Bon sinon je vais tentais Noein, sur animeka la desription est tentante, et pis surtout j'aime pas me sentire inculte quand Pazu en parle... :oops:
Genre je loupe un super truc quoi! ^^

Ah oui j'ai achetée aussi un bouqin où il a un épisode version papier de School Rumble, pour une fois l'anime est mieux que le manga d'après ce que je peux juger, l'anime est plus adapté pour l'humour SR, ah et puis dans ce bouquin il y a aussi un épisode de Suzuka, Suzuka sur beaucoup de points ressemble à Kimi ga Nozomu Eien, légérement niais au début, mais de plus en plus triste au fur et à mesure.

Ah et pour finir j'ai commencée à acheter les City Hunter "new design" et les "Angel Heart", City Hunter roxxe vraiment beaucoup plus, l'écart est encore lus flagrant sur les mangas que sur les anime je trouve, Angel Heart sur anime ça se laisse voir facile, mais sur manga il y a pas mal de passages que je trouve super lourd, et j'avoue avoir tourner les pages sans les lires... :oops:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Valentine Rose a écrit : vivement le tome 15 vu ce qui se passe après dans l'anime :coeur:
http://www.bleach-france.com

T'as tous les scans des tomes sortis au jap', si t'es vraiment impatiente^^
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je regarde plus rien en ce moment, même pas Noein ou Mushishi :o Faut que je finisse l'OAV de 28 minutes Eternal Family, réalisé par Koji Morimoto (à la base c'est 30 secondes d'animation pour un épisode, et ça a été compilé, d'où la narration un peu éclatée). C'est pas terrible terrible, ça passe le temps mais on est loin des grandes réalisations de Morimoto et de toute façon ça n'a pas la prétention d'être quelque chose d'immense.

J'ai pris le premier épisode de Parasite Dolls, une série de 3 OAV. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà vu la série :o

Après j'ai des films en stock, comme Nasu - Un été en Andalousie et aussi Tamala 2010, mais j'ai la flemme de les regarder :p (tout comme les Last Exile, j'ai vu 20 épisodes, je crois que j'irai pas plus loin, ça m'a découragé tellement c'est lent pour rien :/) Je me reprends Princesse Mononoké aussi :oops:
Urd
Robot

Message par Urd »

Déclic Images nous dévoile aujourd'hui son planning pour les trois prochains mois.
Si certains titres n'y sont plus datés précisément (dont les collectors Cobra Gold 2 et de Silent Mobius), on note l'apparition d'une énorme surprise pour avril avec la première partie d’une édition prestige de Attacker You ! (Jeanne et Serge) en VOSTF !
Ce même mois sera également marqué par la sortie du dernier coffret de Ranma 1/2 et celle d'un Digipack contenant l’intégrale des OAV de Tylor, The irresponsible captain .Février 2006

- Saiyuki Reload - Edition simple VO - partie 1/2
- Whistle ! - Edition simple VO - partie 1/2
- Read Or Dream - Edition simple VO - partie 2/2
- Ranma 1/2 - Edition simple VO - partie 5/6
- Le Roi Léo - Edition simple VF - partie 1/4
- Love Hina - TV Spécials - Edition collector VOSTF/VF
- Blue Seed Beyond - Edition prestige VO - Intégrale
- Ring Ni Kakero - Edition Simple VO - Intégrale
- Les quatre filles du Dr March - Edition simple VF - Intégrale

Mars 2006

- Baki The Grappler - Edition simple VO - partie 2/2
- Kaleido Star - Edition simple VO - partie 2/2
- Full Metal Panic ? Fumoffu! - Edition simple VO - Intégrale
- Saiyuki Reload - Edition simple VO - partie 2/2
- Whistle ! - Edition simple VO - partie 2/2
- Princess Nine - Edition prestige VO - Intégrale

Avril 2006

- Speed Grapher - Edition simple VO - partie 1/2
- Attacker You ! - Edition prestige VOSTF - partie 1/2
- Tylor, The irresponsible captain - Edition VOSTF - Digipack - Intégrale de 10 OAV
- Ranma 1/2 - Edition simple VO - partie 6/6

Image Image
source : dvdanime

en voilà de beaux coffrets...
blabla
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Jeanne et Serge :love:
Urd
Robot

Message par Urd »

Pharaoh a écrit : J'ai pris le premier épisode de Parasite Dolls, une série de 3 OAV. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà vu la série :o
oui, je connais le noob, tu veux savoir quoi dessus ? si c'est pour si c'est bien, c'est une atmosphère particulière, commune à la saga AD Police/Bubblegum, si tu aimes les histoires de cyborgs tout ça tu ne devrais pas avoir de problème sinon non :?

tu peux le mater en premier comme les histoires sont indépendantes mais cette histoire est la dernière de la saga
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Urd a écrit :
Pharaoh a écrit : J'ai pris le premier épisode de Parasite Dolls, une série de 3 OAV. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà vu la série :o
oui, je connais le noob, tu veux savoir quoi dessus ? si c'est pour si c'est bien, c'est une atmosphère particulière, commune à la saga AD Police/Bubblegum, si tu aimes les histoires de cyborgs tout ça tu ne devrais pas avoir de problème sinon non :?

enfin, je l'ai maté en dernier, tu peux le mater en premier comme les histoires sont indépendantes mais cette histoire est la dernière de la saga
CIMER

Bah j'ai jamais vu les autres, mais je m'étais renseigné et comme en effet c'est indépendant, ça devrait pas me gêner.
Valentine Rose
Super Princess Peach

19oj19 a écrit :
Valentine Rose a écrit : vivement le tome 15 vu ce qui se passe après dans l'anime :coeur:
http://www.bleach-france.com

T'as tous les scans des tomes sortis au jap', si t'es vraiment impatiente^^
Nan pas ça, damnation!!! >-<

J'attendrais le 2 mars! ^-^

En tout cas merci pour le site, l'est cool! (y)
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Joli planning pour Declic-Images (Fomoffu! :love:), faut juste espérer que tout revienne rapidement à la normale, avec tout le bordel lié aux DVD Goldorak... (dernier mouvement en date : dépôt de bilan de Manga-Distribution, pour se donner de l'air)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Valentine Rose
Super Princess Peach

L'OAV 2 de School Rumble est dispos! :break:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ainsi que l'épisode 26 chez Ojisama^^

Maintenant que j'les ai tous j'vais pouvoir les regarder et d'un seul coup ou presque :D
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Sortie au cinéma de Nausicaä annoncée en octobre

Le chef-d'oeuvre mythique de Miyazaki est annoncé pour le 18 octobre 2006 sur le site CBO Box-office!

Nausicaä de la vallée du vent, long-métrage datant de 1984, est considéré par beaucoup comme le film charnière de Miyazaki. Après la version tronquée sortie dans les années 80, Buena Vista va enfin proposer le film dans toute sa dignité et son intégralité!
Yeaaaah \o/ :) :D :D 8) :bave: :humm: :love: :love: :love:
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Enfin l'épisode 26, maintenant, reste plus qu'à patienter jusqu'en Avril pour la saison 2. :cry:
ImageImage
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

J'viens de me rematter le Château Ambulant 8)
A la première vision, j'avais bien aimé, mais rien de transcendant... puis là, j'adore 8) :oops:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Pazu a écrit :J'viens de me rematter le Château Ambulant 8)
A la première vision, j'avais bien aimé, mais rien de transcendant... puis là, j'adore 8) :oops:
Oui, de nombreux détails m'avaient échappés lors de ma premiere vision au cinéma... maintenant je suis dingue de ce long-métrage, c'est un chef d'oeuvre :oops:
Nihongo ga peropero shabureru
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pazu a écrit :
Sortie au cinéma de Nausicaä annoncée en octobre

Le chef-d'oeuvre mythique de Miyazaki est annoncé pour le 18 octobre 2006 sur le site CBO Box-office!

Nausicaä de la vallée du vent, long-métrage datant de 1984, est considéré par beaucoup comme le film charnière de Miyazaki. Après la version tronquée sortie dans les années 80, Buena Vista va enfin proposer le film dans toute sa dignité et son intégralité!
Yeaaaah \o/ :) :D :D 8) :bave: :humm: :love: :love: :love:
Nausicaä, j'ai vraiment pas accroché... Mais j'irai le voir quand même, et je l'achèterai en DVD collector !

:pigeon: :mouton: :vache:
Urd
Robot

Message par Urd »

Cyrare a écrit : Nausicaä, j'ai vraiment pas accroché... Mais j'irai le voir quand même, et je l'achèterai en DVD collector !

:pigeon: :mouton: :vache:
n'importe quoi... ça va conforter l'image d'un Miyazaki génial et adoré de tous :?

au maximum j'irai au ciné si j'ai 2h de sommeil en manque
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais mais si je l'ai pas, il va me manquer un chiffre dans ma collec. :cry: Déjà qu'ils ont fait chier à plus faire l'édition pellicule ! :x
Répondre