IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

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Holaf
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Message par Holaf »

je ne vois pas de jakub dans les credits de wow, et que le lien que tu donne sur rotten tomatoes est une liste de review (donc ce ne sont pas des jeux auquels il a colaboré)
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P@B
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Message par P@B »

Ouais, parce que si le type avait bossé sur Doom 3, Return to Castle Wolfenstein, Max Payne et UT2003, ça lui aurait fait changer de studio pas mal de fois ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
keo one
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Message par keo one »

non ! mille excuses ! j'ai lu en travers ... :oops: j'ai modifié mon message précédent ...
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Mortal
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Message par Mortal »

Confirmation...

Vous êtes des :pigeon:
keo one
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Message par keo one »

voici une nouvelle RUMEUR .... le studio se nommerait « LifeSpark Studios », Nintendo n’aurait pas eu vent de ce projet, d’ailleurs le studio serait toujours à la recherche d’un éditeur.
Derek Sarbou et Kenton Bailey, co-fondateurs du studio et artistes conceptuels, attestent qu’ils espèrent voir leur équipe de développement s’agrandir, de voir leur projet, estimé par eux même comme novateur, débarquer un jour sur Revolution…

http://www.playbomb.com.nyud.net:8090/w ... plasma.jpg

http://www.playbomb.com.nyud.net:8090/w ... ipment.jpg

http://www.playbomb.com.nyud.net:8090/w ... orenew.jpg

fake très réussit ou réel projet !!!???? :hum:
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Mortal
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Message par Mortal »

Je viens juste d'en entendre parler au cours de mon excavation du web quotidienne. Et bien, au vu des images disponibles, je serais très tenté de dire fake. Certes le travail est impressionant pour un fake, mais je doute franchement de la véracité de la chose.

Info non-relayée car peu fiable
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Kouichi Suda, président de la société Grasshopper Manufacture Inc (Killer 7), indique dans les pages du magazine Famitsu travailler actuellement sur un titre pour la Nintendo Revolution. Aucune précision n'est pour le moment disponible au sujet de ce titre.
\o/

Ca fait plaisir ...


Extrait d'une interview de Clover Studio
Que pensez-vous de la Nintendo Revolution, avez-vous eu l’occasion de l’essayer chez Nintendo ? Pensez-vous qu’un jeu Viewtiful Joe puisse fonctionner avec le concept de la Nintendo Revolution ?

Il est clair que nous sommes très intéressés par le concept de la Nintendo Revolution et nous espérons créer un jeu sur cette console. Maintenant, si le personnage et l’univers de Viewtiful Joe s’adaptent correctement aux caractéristiques de la future console de Nintendo, et bien nous pourrions effectivement concevoir un jeu Viewtiful Joe sur Nintendo Revolution. Dans le cas contraire, nous essaierons de faire tout notre possible pour proposer un autre jeu sur Nintendo Revolution qui soit tout aussi intéressant.

\o/

Ca fait plaisir aussi ...


source : jeux-france
Pazu
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Message par Pazu »

T'ain y'a pas, j'me suis rematté le trailer de présentation de la manette, et j'en bande encore :humm:
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Skywalker06
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Message par Skywalker06 »

Pazu a écrit :T'ain y'a pas, j'me suis rematté le trailer de présentation de la manette, et j'en bande encore :humm:
Clair, la japonaise qui joue à Mario :bave:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
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Lancelot
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Message par Lancelot »

La séquence "FPS" est à mon avis la plus parlante.
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Pazu
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Message par Pazu »

Fake or not Fake :???:
Vu sur PsA, aus sujet de " No End Soon" dont on avait pu voir ces "scans":
Only a few weeks before both I and Mr.Rebus fully return. A lot has been going on in the No End Soon project. A lot of discussion, lot meetings, a lot more work has been done. Ill once again try to give a summary of everything what has happened.

First of all, the No End Soon project itself.

We’re currently still working with the pre-final Development Kits (final Development Kits are expected to come in mid-February now) we’ve received more than a month ago. Although this means we aren’t able to use Revolution at it fullest yet, combined with documents of we’ve a pretty clear picture of what will be possible now and what won’t.

No End Soon currently is currently in pre-alpha stage, with pretty much running already. I’d like to go a little bit more detailed into this with an overall progress percentage.

Character design-
Currently concept arts of all the planned characters are done, with many currently being modelled into 3D. If I need to give an estimate of how much Character design currently is done, I would say 20%. I’d like to announce today as well we will provide some exclusive concept art with an interview with revogaming.net which will being held a few days after the upcoming D.I.C.E 2006 event. As I’ve told before a new policy will become active after D.I.C.E 2006, which will allow us to share more stuff with you all. Although it’s not much, we’re allowed to show some concept arts. Look forward for the first exclusive concept art at revogaming.net soon!

Level design-
Level design is coming along nicely as well, although it’s not as far done as Character design currently is. Level design requires some more time, as we’re talking about gigantic levels, unseen in any current generation titles. For what I’ve played I can assure you (even though it’s not much yet) you will enjoy running, swimming, walking, driving, flying trough those worlds every minute! Walking trough a city is a great experience already. You should know as sound guy I’m really surprised of what Revolution is able to perform. The people or creatures you meet while walking will nicely say hello to you. It’s hilarious to be honest! I must say I’ve been responsible for recording some of those voices, and some are really funny to hear.

Programming-
The programmers are hard working with a new in house engine (NOTE: the engine provided with the previous Development Kit (which was pretty limited after all) is not being used anymore.) From what I’ve heard from Mr.Rebus and the others everything is going pretty smooth. I think Mr.Rebus will update you in a few weeks with more about this, as this is his department. But from what I know many features are already programmed and working correctly.

Sounds-
Ah yes, my department! It’s pretty difficult for me to give concrete information without spoiling too much. I could write many lines about it, but I think that would be wrong. However, you should know I’ve reviewed all of your ideas/comments about sounds/music in No End Soon. I think I’ve managed to create some pretty neat music already, which is pretty much in line of what most of you requested. Currently we’re trying to get some licensed music into No End Soon (which is in line with the music I’ve created). Because of this I’m talking a lot with different people outside the company lately. I think the result will please all of you.
In some other nice news (maybe you’ve concluded it already) but all the characters will get voices! To be even more specific, some known actors in the movie industry will offer their voices for No End Soon. Again I can assure you the result will be very pleased by all of you. There’s still much work to do for the sound department (and so for me), but I think we’ve got 30% of everything we want to get in, done already.

All together we’ve got a pretty nice pre-alpha build running now. It’s fun to play (even though it is very limited at the moment!) There are only two different weapons working yet and there aren’t many enemy characters working bug-free yet, but only exploring the worlds (what’s done that is) is fun enough to play it for a few hours.

Meetings
We’ve had a lot of meetings as well. It’s way too much to write about it all. However what I want happened and we’ve had one meeting which was to discuss ALL the ideas provided by every single visitor of this blog. I can assure you; this was not a short meeting and an easy one. We’ve discussed for hours and hours, but it was far from boring. I think we’ve discussed 80% of the day about everything. Every single idea was mentioned, discussed, reviewed, whatever you want to call it. It’s funny I had to notice several ideas of which I first thought were not possible, seems to be possible after all. By estimate I’ve to say about 60% of the given idea’s were really use full and at least 50% will almost certainly be added. This development cycle is really unique, but really working. Most of us were really surprised of some ideas, some of which they haven’t ever thought about.

I know you would like to know which ideas will be used and which not, but I won’t tell you, yet, as it would spoil many features! We’re currently looking into possibilities for giving credits to several users for their ideas, as they really deserve it. Well before E3 2006 I will post a list of user blog names, of which we like to receive an e-mail address from, so we can contact him/her for different legal reasons. You should expect this list somewhere late March/early April. Keep in mind however, this does not mean we don’t need your ideas anymore. As we’re trying to create the ultimate FPS, we like to receive new ideas until the game goes gold. Every idea given before No End Soon is gold will be reviewed.

I’d like to end this post with a schedule I’ve created of when you should expect what. It’s subject to change however (which means more things could be added, it’s very unlikely something gets removed).
NOTE: These dates only provide dates which are important for the No End Soon project.

No End Soon Schedule (subject to change)

February 9: Blog becomes active again.
February 11: Summary of Mr.Reggie will be given with explanations about several announced things.
February 10 – 17: Exclusive interview with revogaming.net with exclusive details about No End Soon.
February 17: Anonymous e-mail address will be published where people can give ideas privately, or send fan-made artwork to make new idea’s clearer.

T.B.A: New details about Revolution

March 21: Nintendo conference, second Revolutionary aspect will be fully revealed, including list of games which can be downloaded from day one. No End Soon backward compatibility game for exclusive features will be included in this list. Look for more information about this right after the announced at this blog.

T.B.A: Will be announced after March 21.

April 26: No End Soon has changed its name, which will be announced this day.

May 2006: “No End Soon (working name)” will be fully revealed at E3, playable at two different boots, Development Company will be revealed, Publishers will be revealed, release date will be announced, you will find out the real identities of both Mr.Inc and Mr.Rebus.

June 2006: Official website will launch, with forums, screenshots, videos. This blog will get removed and replaced by the official website. Future discussion regarding this project will continue at the official website.

2006: No End Soon releases in U.S.A, Australian and Europe.

Early 2007: No End Soon probably releases in Japan if publisher can be found.
NOTE: This does NOT mean Revolution will be released in 2007 in Japan.

I’d like to remember once more those dates provided above are only important for the No End Soon project, which means additional information regarding Revolution could be released at more dates as well.

Thank you,
Mr.Inc
http://revolutiondevelopment.blogspot.com/

Si c'est un fake,on sera vite fixé grâce aux dates données en fin d'article :humm:
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Dolphin Z
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Message par Dolphin Z »

Premiere fois que j'enttend parler de ce project ???

quelqun a d'autres info la dessu ?

merci en passant Pazu
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
keo one
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Message par keo one »

Selon le site Player Zone, Nintendo et Konami auraient prévu de développer Silent Hill 5 sur Revolution.
Selon Akira Yamaoka, cette nextgen serait la plus appropriée à faire évoluer la série. Les premiers visuels seraient dévoilés à l'E3 prochain, en mai 2006.
Quand on sait que Konami a dévoilé il y a quelques jours le fait que la firme travaillait sur un jeu d'aventure/action sur Revolution, la rumeur semble plus que plausible

si cette info se vérifie ! je prédit que la télécommande servira de lampe-torche 8)
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Golden cube
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Message par Golden cube »

Konami qui porte une de ses série phare chez Nintendo ça me fait bizarre je sais pas pourquoi, je parrie que c'est bidon ^^'
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P@B
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Message par P@B »

Ouais, je les vois plus faire évoluer DDR que Silent Hill en prenant le risque de faire des infidélités à Sony ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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Mortal
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Message par Mortal »

Confirmation : ce serait prendre un risque énorme de faire Silent Hill 5 seulement sur Revo. Maintenant, si Nintendo a allongé la monnaie (probablement comme pour Resident Evil 4), y'a pas de raison...
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Message par keo one »

Mortal a écrit :Confirmation : ce serait prendre un risque énorme de faire Silent Hill 5 seulement sur Revo. Maintenant, si Nintendo a allongé la monnaie (probablement comme pour Resident Evil 4), y'a pas de raison...
étant donné que la révo et la PS3 sont actuellement à 0 unité vendu puisque non sortie , ce n'est pas pas un "énorme risque" surtout que le site site Joystiq a eu la bonne idée de sonder ses lecteurs pour savoir vers quelle(s) console(s) ils allaient s'orienter. Force est de constater que les résultats sont plutôt favorable à Nintendo.

Parts de marché suite à ce sondage :
Nintendo Revolution: 47.06%
Sony PlayStation 3: 27.06%
Microsoft Xbox 360: 25.88%

La Revolution est donc plébiscitée en masse par les lecteurs de Joystiq. En proposant une machine moins chère et surtout réellement différente, Nintendo semble avoir trouvé la stratégie gagnante.
Hawkins
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Message par Hawkins »

n'empeche un silent hill avec la facon de jouer revolution, ça pourrait vraiment tous dechirer 8O
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Golden cube
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Message par Golden cube »

keo one a écrit :
Mortal a écrit :Confirmation : ce serait prendre un risque énorme de faire Silent Hill 5 seulement sur Revo. Maintenant, si Nintendo a allongé la monnaie (probablement comme pour Resident Evil 4), y'a pas de raison...
étant donné que la révo et la PS3 sont actuellement à 0 unité vendu puisque non sortie , ce n'est pas pas un "énorme risque" surtout que le site site Joystiq a eu la bonne idée de sonder ses lecteurs pour savoir vers quelle(s) console(s) ils allaient s'orienter. Force est de constater que les résultats sont plutôt favorable à Nintendo.

Parts de marché suite à ce sondage :
Nintendo Revolution: 47.06%
Sony PlayStation 3: 27.06%
Microsoft Xbox 360: 25.88%

La Revolution est donc plébiscitée en masse par les lecteurs de Joystiq. En proposant une machine moins chère et surtout réellement différente, Nintendo semble avoir trouvé la stratégie gagnante.
Le problème avec ce genre de sondage c'est que ça touche principalement les gamers et que la majeure partie des ventes se fait sur le grand public. Ce genre de sondage n'est pas vraiment représentatif de ce que pourra être le marché plus tard (j'aimerais bien mais bon XD). Pour ce qui est de Konami, c'est un éditeur très attaché à Sony et qui dénigre pas mal Nintendo depuis quelques temps déjà. Ca serait vraiment étonant qu'ils portent une de leur série phare chez Nintendo exclusivement (à moins qu'il nous fassent un coup à la MGS:TTS et qu'il refilent un ancien Silent Hill à adapter à la révo à un second party Nintendo après un très plausible virement bancaire de la part de celui ci mais bon ce serait pas SH5 dans ce cas ^^"). Il y a aussi la possibilité qu'ils aient peur de RE5 et donc développent sur la seule console où il n'est pas été anoncé :lol:
Skywalker06
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Message par Skywalker06 »

Sunder : Land of Divide dont on a pu voir les espèces de scans avec les armes futuristes et les applications de la manette serait développer par un certain Lifespark Studios, qui possèderait d'ailleurs des kits pré-finaux

En attendant, voilà la nouvelle gamme de proço de chez IBM :

Image

Le 750CXe était apparement le Gekko (mais cadencé à 485MHz), et donc, celui de la Revo serait le 750GL cadencé à 933MHz ... espérons
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Shigeru Miyamoto
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agent069
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Message par agent069 »

power/cost optimized, je reconnais bien la griffe de Tendo ^^
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Martinus
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Message par Martinus »

Après le bide des Resident Evil sur Gamecube, je vois pas comment Nintendo serait intéressé aux Silent Hill. :?

À quand les vraies nouvelles :mad:
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19oj19
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Message par 19oj19 »

On s'en fout que RE ait fait un bide, on le veut quand même, quitte à jouer de manière "normale" avec le pad revo "classique".

J'veux pas acheter une PS3 ou une 360 pour jouer à RE5 :mad:
Martinus
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Message par Martinus »

Moi non plus :(
The_lascar
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Message par The_lascar »

Martinus a écrit :Après le bide des Resident Evil sur Gamecube, je vois pas comment Nintendo serait intéressé aux Silent Hill. :?

À quand les vraies nouvelles :mad:
Je vois pas le rapport avec Nintendo ? :?
Les Silent Hill, ça fait quelques temps que ça se vend plus très bien hein, alors bon pour relancer la série, c'est sans doute le mieux à faire que de sauter sur le Revo et devenir le "premier survival horror à la manette Revo" en s'inspirant d'une jouabilité à la Resident Evil 4.
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OSU!!
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