[DS] Metroid Prime Hunters - Trailer
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64
T'es jamais content toi. Pas une fois je t'ai vu dire qu'un jeu serait bien. (sauf les consoles et jeux $ony)Me_Marcadet a écrit :Il me donne un peu la meme imrpession que outtriger, c'etait un jeu pas mal, mais c'etait vraiment trop arcade et limité par rapport a un vrai FPS online sur pc (quake, CS, UT)
-
- Super Mario Bros. 2
disons que Me_Marcadet a une net preference pour sony en generale, et donc il est plus enclin a la critique negative quant il s'agit de nintendo que de sony......de la même maniére qu un fan de nintendo sera plus indulgent sur la qualité d'un jeux sur DS qu il ne le sera pour un jeux sur ps2....
ce que je trouve lourd, c'est les gens qui se la joue objectif-donneur-de- leçon-j'ai raison, dans leur argumentation, alors qu on sait trés bien qu ils ont a priori quant il s'agit de sony ou nintendo...
ce que je trouve lourd, c'est les gens qui se la joue objectif-donneur-de- leçon-j'ai raison, dans leur argumentation, alors qu on sait trés bien qu ils ont a priori quant il s'agit de sony ou nintendo...
- TGV
- Super Mario 64
1°) J'ai pas dit ça19oj19 a écrit :Et s'xctasier devant chaque jeu sur console nintendo, c'est mieux ??
2°) Je ne m'adressais pas à toi
3°) Je vois pas l'intérêt de venir tout critiquer sans arrêt: autant ne pas poster plutôt que de balancer des critiques sans argumenter un peu. (parceque trop arcade et limité, c'est pas super expliqué comme critiques: trop arcade comment ça? et limité, heu, personne n'a encore testé.)
-
- Super Mario Odyssey
Justement, j'ai pas pu testé, donc je donne juste mes impressions au vu de la video. Je peux pas developper vu que ce sont simplement des impressions.
J'ai quand meme donné des exemples pour qu'on se fasse une idée.
Puis je ne descends pa sle jeu, je dis simplement que ca a l'air moins profond et beaucoup plus arcade qu'un fps online pc.
EDIT: Par profond, je sous entends des maps moins elaborés, plus etroites et moins de possibilités de jeu. Mais ca ne veut pas dire que ce sera mauvais, comme l'a dit raiden, Outtriger etait un bon jeu, mais personellement, je l'ai trouvé bcp trop arcade et moins abouti que le sfps online cités audessus. Ce metroid prime me donne la meme impression.
Puis je ne descends pa sle jeu, je dis simplement que ca a l'air moins profond et beaucoup plus arcade qu'un fps online pc.
EDIT: Par profond, je sous entends des maps moins elaborés, plus etroites et moins de possibilités de jeu. Mais ca ne veut pas dire que ce sera mauvais, comme l'a dit raiden, Outtriger etait un bon jeu, mais personellement, je l'ai trouvé bcp trop arcade et moins abouti que le sfps online cités audessus. Ce metroid prime me donne la meme impression.
-
- Super Mario Bros. 2
Justement, j'ai pas pu testé, donc je donne juste mes impressions au vu de la video. Je peux pas developper vu que ce sont simplement des impressions.
oui, mais c'est bien e qu on dit : tu donne des impression en rapport avec un aspect negatif que pourait avoir le jeux (...mais c'etait vraiment trop arcade et limité par rapport a un vrai FPS online sur pc (quake, CS, UT)
a chacun son opinion et ses impression biensure, mais te concernant, et ayant lue d'autre de tes postes, je ne suis pas surpris par ton commentaire...
oui, mais c'est bien e qu on dit : tu donne des impression en rapport avec un aspect negatif que pourait avoir le jeux (...mais c'etait vraiment trop arcade et limité par rapport a un vrai FPS online sur pc (quake, CS, UT)
a chacun son opinion et ses impression biensure, mais te concernant, et ayant lue d'autre de tes postes, je ne suis pas surpris par ton commentaire...
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Dolphin Z
- Super Mario World
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Yoshi's Island
C'est l'art de ne pas faire une difference trop grande entre la boite et l'interieur du jeu.
Bien qu'il y en a une quand même, l'intérêt principal est le suivant : Samus est plus lisse sur la boite GC que sur la boite DS, donc le jeu GC est plus beau. Voilà ^^.
Bien qu'il y en a une quand même, l'intérêt principal est le suivant : Samus est plus lisse sur la boite GC que sur la boite DS, donc le jeu GC est plus beau. Voilà ^^.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- agent069
- Super Mario 3D World
Je crois bien que c'est le model de Samus utilisé dans Metroid Prime 2 en plus ^^'Cyrare a écrit :J'ai remarqué que Nintendo laissait souvent les polygones apparants sur leur boites, alors qu'ils ont pourtant souvent des modèles de personnages bien plus lisses !
Z'ont bien raison de faire gaffe à leur thunes, c'est peut être des rapiats mais c'est les seuls qui se font des thunes avec le JV, surtout que la boite je la verrai jamais autre part que sur le net et dans les boutiques de JV XD
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Plein de nouvelles z'images chez JF.
http://www.jeux-france.com/news14195_me ... mages.html
Dire qu'il sort le 5 mai chez nous.
Ca va être long. 
http://www.jeux-france.com/news14195_me ... mages.html
Dire qu'il sort le 5 mai chez nous.

-
- Super Mario World
- pogo
- Super Mario Bros. 2
??? Il est tres fluide ce jeux....???agent069 a écrit :n'empeche que c'est fouttrement fluide, j'aimerai bien en dire autant de WipEout Pure :o
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........