[DS] Metroid Prime Hunters - Trailer
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
[DS] Metroid Prime Hunters - Trailer
http://streamingmovies.ign.com/ds/artic ... wmvlow.wmv
On apprend sur ce Trailer qu'en plus du Mode Online, on aura droit à une aventure "inspirée" des Metroid Prime ( Vaisseau, Recharges de Missiles...). En plus, le jeu a l'air de mieux en mieux au fil des trailers \o/
On apprend sur ce Trailer qu'en plus du Mode Online, on aura droit à une aventure "inspirée" des Metroid Prime ( Vaisseau, Recharges de Missiles...). En plus, le jeu a l'air de mieux en mieux au fil des trailers \o/
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Day nouvayle zinfaux cay supère !
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- meduz'
- Grand analyst
- Dolphin Z
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
- meduz'
- Grand analyst
Je ne veux pas dire par "sans identité" qu'il ne se démarque pas de MP1 ou 2, mais simplement que le jeu ne semble pas avoir d'identité, d'âme, de personnalité : OK, c'est des polygones et on joue avec, mais ça n'a pas de charme.
La démo est d'une chiure. Ouais, le maniement est cool et précis, mais c'est tout. Bouillie de polygones sans vie, et on se fait chier, sauf au time attack du Morphing Ball, parce que c'est fun. Le Regulator et le Survivor, merci l'ennui. Ce dernier trailer annonce déjà moins d'ennui, mais pas plus de vie.
La démo est d'une chiure. Ouais, le maniement est cool et précis, mais c'est tout. Bouillie de polygones sans vie, et on se fait chier, sauf au time attack du Morphing Ball, parce que c'est fun. Le Regulator et le Survivor, merci l'ennui. Ce dernier trailer annonce déjà moins d'ennui, mais pas plus de vie.
-
- Super Mario Bros. 2
100% d'accord avec toi, depuis le début que je ne le sens pas du tout ce jeu. Manque d'âme comme tu dis ! En tout cas moi non plus j'embarque pas !meduz' a écrit :Je ne veux pas dire par "sans identité" qu'il ne se démarque pas de MP1 ou 2, mais simplement que le jeu ne semble pas avoir d'identité, d'âme, de personnalité : OK, c'est des polygones et on joue avec, mais ça n'a pas de charme.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Je vous rappelle que la démo n'est en rien représentative du soft final qui était à peine commencé quand la bécane est sortie.
Les développeurs ont créé des niveaux bidon, des ennemis bidon, juste pour voir ce que ca pourrait donner... Et puisque ca a été fait à la va-vite, c'est plat et chiant, rien à voir avec les Prime que l'on connaît.
Maintenant, les dévs ont un scénario, plusieurs planètes à faire visiter, des gameplays à exploiter, des personnages qui ont une histoire (oui bon je sais je charrie, ca sera pas le plus important) et des amres différentes...
Mais ca sera une tuerie ce jeu un point c'est tout
Les développeurs ont créé des niveaux bidon, des ennemis bidon, juste pour voir ce que ca pourrait donner... Et puisque ca a été fait à la va-vite, c'est plat et chiant, rien à voir avec les Prime que l'on connaît.
Maintenant, les dévs ont un scénario, plusieurs planètes à faire visiter, des gameplays à exploiter, des personnages qui ont une histoire (oui bon je sais je charrie, ca sera pas le plus important) et des amres différentes...
Mais ca sera une tuerie ce jeu un point c'est tout

- meduz'
- Grand analyst
- agent069
- Super Mario 3D World
de teoute façon faut pas esperer avoir une ambiance et une direction artistique digne des Metroid Prime, Retro Studio a placé la barre beaucoup trop haute ^^
En tout cas, ca me fait bien bander ce trailer, le seul truc qui me chiffone c'est que ca va faire des putains de crampes dans les doigts ce jeu ^^'
En tout cas, ca me fait bien bander ce trailer, le seul truc qui me chiffone c'est que ca va faire des putains de crampes dans les doigts ce jeu ^^'
- L@ndo
- Super Mario World
Re: [DS] Metroid Prime Hunters - Trailer
En attendant ils ont téllement fait de pub sur ce jeu, et on l'attend depuis tellement longtemps que je pense que beaucoup de joueurs vont être déçu du résultat (mais bon j'avoue que graphiquement il est trés beau).doom killer a écrit :http://streamingmovies.ign.com/ds/artic ... wmvlow.wmv
De plus aprés avoir essayer la version demo et aprés avoir joué à un autre fps sur ds (james bond) je trouve vraiment que le gameplay est vraiment pas pratique et le temps d'adaptation trop long.
c'est vrai jouer avec le doigt n'est vraiment pas aisé, ça ne vaudra jamais une souris comme sur pc.
On verra bien

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Kojimoto
- Super Mario World
Super fluide mais ça n'a pas l'air beaucoup plus beau que la démo de mars dernier ! C'est surtout la gestion des lumiéres qui fait pitier lorsque l'on a vu tourner Metroid Prime sur GC^^
Mais bon pour de la DS c'est pas mal techniquement.
Aprés faudra le tester ce multi pour voir qi il justifit bien a lui seul l'achat du jeu parcequ'en ce qui me concerne le mode solo je m'en tamponne un peu... chui pas un fana de Métroid.
En gros si c'est genre quake 3 ca peut être sympa !!
Mais bon pour de la DS c'est pas mal techniquement.
Aprés faudra le tester ce multi pour voir qi il justifit bien a lui seul l'achat du jeu parcequ'en ce qui me concerne le mode solo je m'en tamponne un peu... chui pas un fana de Métroid.
En gros si c'est genre quake 3 ca peut être sympa !!
- Lancelot
- Yoshi's Island
Mais c'est vachement plus beau que cette démo vide!!!!
Là on a affaire au tip top technique avec viewtiful joe! Bon,en même temps la démo montrait pas grand chose mais il y a des passages bluffants pour la DS notamment avec le tir qui ricoche sur les murs (ça me rappelle l'arme électrique dans Turok 2).
Pour la maniabilité,avec le stylet dans la main droite et la croix dans la main gauche,ça ne m'a pas posé problème...
Là on a affaire au tip top technique avec viewtiful joe! Bon,en même temps la démo montrait pas grand chose mais il y a des passages bluffants pour la DS notamment avec le tir qui ricoche sur les murs (ça me rappelle l'arme électrique dans Turok 2).
Pour la maniabilité,avec le stylet dans la main droite et la croix dans la main gauche,ça ne m'a pas posé problème...
- Kojimoto
- Super Mario World
La dessu ce n'est pas moi qui vais te contre-dire c'est le fps console le plus jouable que je n'ai jamais vu !!Lancelot a écrit : Pour la maniabilité,avec le stylet dans la main droite et la croix dans la main gauche,ça ne m'a pas posé problème...
Trés proche du combo clavier/souris c'est pour cela que je rêve d'une adaptation de Goldeneye 64 jouable en wifi connection

- Lancelot
- Yoshi's Island
A qui appartient Goldeneye? rare? Nintendo?Kojimoto a écrit :La dessu ce n'est pas moi qui vais te contre-dire c'est le fps console le plus jouable que je n'ai jamais vu !!Lancelot a écrit : Pour la maniabilité,avec le stylet dans la main droite et la croix dans la main gauche,ça ne m'a pas posé problème...
Trés proche du combo clavier/souris c'est pour cela que je rêve d'une adaptation de Goldeneye 64 jouable en wifi connection
Pour moi,Goldeneye appartient surtout au passé...ptet qu'on le reverra en téléchargement sur Revolution.
Pour l'instant on a eu que des merdes en FPS sur DS...si metroid marche,ça donnera des idées à d'autres éditeurs (pas EA,par pitiééé) et du on-line on en aura à la pelle...en tout cas,Nintendo est pas prêt de jeter l'affaire!
- meduz'
- Grand analyst