A chaque fois que je les etrangle en maintenant L3, ce con de snake il les egorge

C'est parce que j'appuie trop fort sur le bouton rond non ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
Normal, les caméras pourris et tout, c'est fait exprès ^^agent069 a écrit :
de manière général ca me choque MGS, d'un coté y'a une camera pourri, et les boutons sont pas du tout mappé de maniere intuitive, et d'un autre coté le perso repond super bien, les stick sont bien réglé, par exemple la visée manuelle est bien mieux réglé que 99% des FPS ^^'
C'est pas normal ça. Autant je comprend qu'on puisse égorger quelqu'un sans le faire exprès, là je vois pas. Si tu pouvais détailler plus je pourrais peut-être t'aider. Tu utilises bien la croix directionelle à proximité des gardes pour marcher sans bruit ?Me_Marcadet a écrit :J'ai par contre, un mega probleme pour freezer les enemis, j'ai 50% de chance pour qu'ils declenchent l'alarme alors que je les ai en joue.
C'est vrai que j'utilise pas la croix directionnelle :oole a écrit :C'est pas normal ça. Autant je comprend qu'on puisse égorger quelqu'un sans le faire exprès, là je vois pas. Si tu pouvais détailler plus je pourrais peut-être t'aider. Tu utilises bien la croix directionelle à proximité des gardes pour marcher sans bruit ?Me_Marcadet a écrit :J'ai par contre, un mega probleme pour freezer les enemis, j'ai 50% de chance pour qu'ils declenchent l'alarme alors que je les ai en joue.
presentation : 102004's Snake Eater was a fantastic but slightly-flawed game. Alternatively, Metal Gear Solid 3: Subsistence goes a long way towards remedying the few problems of that acclaimed title with a brand new camera system that literally rejuvenates the gameplay. The online mode adds a ton of replay value as well, and has dozens of options to keep you returning to blow away friends late into the night. For fans of the series, the additional extras, including the two theater modes and original Metal Gear games are bonuses that are simply not to be missed. For the price and the extras, you can't go wrong with Subsistence -- even for those that have played and beaten the first game once or several more times, it still can't be missed.