Boulet au DojoFR ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario 3D World
merci merci merci!! merci a tous!
c'est un honneur d'avoir une pensée qui vient de ton cul SaMuS, aaah, quel honneur, mais faut etre con pour avoir la partie la plus intelligente de son corp installé dans son cul... enfin, ça, c toi qui voit!
Bon, je comprend qu'il fallait laisser une chance aux autres, je vais devoir donner ma courronne et ma ceinture avec les trois couleur française... snif... le vote n'est pas encore finit? Ou faut que je me range deja a la retraite?
c'est un honneur d'avoir une pensée qui vient de ton cul SaMuS, aaah, quel honneur, mais faut etre con pour avoir la partie la plus intelligente de son corp installé dans son cul... enfin, ça, c toi qui voit!
Bon, je comprend qu'il fallait laisser une chance aux autres, je vais devoir donner ma courronne et ma ceinture avec les trois couleur française... snif... le vote n'est pas encore finit? Ou faut que je me range deja a la retraite?
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
P'tain Lakitu! Cooooool, reste calme, moi aussi y a des trucs que j'aime pas, c'est pas pour ça que j'ai envie de les emplatrer a chaque fois que je les vois! (tiens, le chien des voisins de ma grand mere qui gueule tous les matins a 6h30 pendant les week-end, j'lui donne pas d'coups de pieds!)
Et puis...
1) Kirby n'a pas de dents.
2) Si tu peus pas blairer Kirby, dit le tranquillement merde!
3) Mon avatar est tout ce qu'il y a de plus correcte... j'allais pas mettre Mario, Peach ou autre chose que Kirby en m'appellant KirbyX!
4) Reste calmos! Je t'ai rien fait moi!
je sais pas ou t'as (NGCGBAN64) vus que j'était suisse, j'habite a vingts minutes de la suisse mais je suis français!
Wahahahahahaa!!!! Banjo, t'as deja cinq votes! Tu devrais etre content! Pharaoh, fait gaffe, il te rattrape!
Et puis...
1) Kirby n'a pas de dents.
2) Si tu peus pas blairer Kirby, dit le tranquillement merde!
3) Mon avatar est tout ce qu'il y a de plus correcte... j'allais pas mettre Mario, Peach ou autre chose que Kirby en m'appellant KirbyX!
4) Reste calmos! Je t'ai rien fait moi!
je sais pas ou t'as (NGCGBAN64) vus que j'était suisse, j'habite a vingts minutes de la suisse mais je suis français!
Wahahahahahaa!!!! Banjo, t'as deja cinq votes! Tu devrais etre content! Pharaoh, fait gaffe, il te rattrape!
-
- Super Mario 64
bah, je m'en fous royalement, de ces sondages à la con...
paske bon, c sur face aux membres de l'équipe...(LOL pas sur qu'ils gagnent hein) je suis obligé de récolter le maximum de voix... c comme opposé la DreamCast à la PS2 en termes de ventes..
paske bon, c sur face aux membres de l'équipe...(LOL pas sur qu'ils gagnent hein) je suis obligé de récolter le maximum de voix... c comme opposé la DreamCast à la PS2 en termes de ventes..
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
banjo, t peut etre le roi des boulets mais ton avatar est extraaaa!!! c le meilleur du forum!!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"