Boulet au DojoFR ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Boulet au DojoFR ?
La question n'est pas vraiment compliqué : quel est le plus boulet de l'équipe du DojoFR ?
Moi personnellement G voté Cyrare, parce que il aime pas mon pseudo ! Enfin c'est pas qu'il l'aime pas, enfin bon... j'me comprend !
J'aurai aussi aimé voté Master Ravy mais j'ai pas pu vu qu'on a le droit qu'à un vote...
Moi personnellement G voté Cyrare, parce que il aime pas mon pseudo ! Enfin c'est pas qu'il l'aime pas, enfin bon... j'me comprend !
J'aurai aussi aimé voté Master Ravy mais j'ai pas pu vu qu'on a le droit qu'à un vote...
Dernière modification par Banjo le 14 mars 2003 20:57, modifié 2 fois.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Milles excuses...
Non, c'est vrai, je vous ai menti... C'est pas NGC le plus boulet, lui il est sympa.
En réalité c'est Jayce_Quenelle !
Votez contre lui !
En réalité c'est Jayce_Quenelle !
Votez contre lui !
Boulet, encore des boulets...
Je vous ai encore menti, le plus boulet c'est Pharaoh !
PS : il est sympa ce forum et agréable pour les yeux ^^
PS : il est sympa ce forum et agréable pour les yeux ^^
-
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
- waru
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ouais! L'ewok a (pour une fois) raison! Pourquoi que j'y suis pas moi!!!
Je fais pas parti de l'équipe mais un passé comme le miens!! ça ne s'oubli pas! j'ai été quand meme nonmé Grand Boulet 1er du dojo!
Aaaaah, ça fait trop du bien de revenir sur ce forum...
En plus, y en a des nouveaux ici, j'vous connais pas tous? Pitetre qu'on vous a deja raconté mon passé en tant que super-boulet?
Bon, j'vais aller voter Pharao mais j'ai choisit ça en honneur a notre rivalité d'avant!
Je fais pas parti de l'équipe mais un passé comme le miens!! ça ne s'oubli pas! j'ai été quand meme nonmé Grand Boulet 1er du dojo!
Aaaaah, ça fait trop du bien de revenir sur ce forum...

En plus, y en a des nouveaux ici, j'vous connais pas tous? Pitetre qu'on vous a deja raconté mon passé en tant que super-boulet?
Bon, j'vais aller voter Pharao mais j'ai choisit ça en honneur a notre rivalité d'avant!
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
SaMuS le grand a écrit :Et je vais vous dire pourquoi vous êtes boulet, vu que vous êtes trop boulet pour vous en rendre compte:
Tout ce que vous dîtes la plupart du temps ça n'a aucun rapport intéressant ou vous cassez toujours plein de topics en mille morceaux, parfois même dès la première page.
.
ben justement le probleme c'est que je suis donc pas un boulet quand je pense etre hors sujet je poste pas ^^ donc qu'on m'explique !
wala

-
- Super Mario 64
en même temps, imagine le forum comme ça, tout sérieux, bah putain! jm flingue! heuresement que ya des "boulets" alors...SaMuS a écrit :C'est aussi ce que j'ai voté.J'ai (evidemment) voté Pharaoh ^^
Et je vais vous dire pourquoi vous êtes boulet, vu que vous êtes trop boulet pour vous en rendre compte:
Tout ce que vous dîtes la plupart du temps ça n'a aucun rapport intéressant ou vous cassez toujours plein de topics en mille morceaux, parfois même dès la première page.
Bon. Peut-être que je suis boulet, mais personne n'a encore voté SaMuS. Donc je m'exprime ^^
^
Tournez votre langue 7 fois avant d'écrire ce que vous avez à dire sur le forum. Je suis sérieux.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
BORDELLLLLL!!!!
Mais j'ai carrément PERDU ma réputation, y a des millions de nouveaux concurents ici maintenant!
En plus, vous n'avez meme plus une toute petite pensée pour moi, ex-supercyberboulet.... snif!
Enfin, comme l'a dit Pharaoh, heureusement que y a des boulets! Ou sinon, je devrait assumer tout l'boulot a moi tout seul alors entre la mannette et le clavier, s'aurait été affreux!
Alors..... VIVE LES BOULLLLLLEEEETTTTSSSSS
Mais j'ai carrément PERDU ma réputation, y a des millions de nouveaux concurents ici maintenant!
En plus, vous n'avez meme plus une toute petite pensée pour moi, ex-supercyberboulet.... snif!
Enfin, comme l'a dit Pharaoh, heureusement que y a des boulets! Ou sinon, je devrait assumer tout l'boulot a moi tout seul alors entre la mannette et le clavier, s'aurait été affreux!
Alors..... VIVE LES BOULLLLLLEEEETTTTSSSSS
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata