voila juste pour signaler (je l'avais déjà fait il y a quelques mois
help news
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Tu n'utilises pas un mac par hasard ? Parce que moi j'ai deja eu ce probleme avec un mac... avec un pc, je l'ai deja eu aussi, mais en rechargeant la page ca marchait. Si tu recharges et que ca ne marche pas, il y a vraiment un probleme.
Je prends les devant de cyrare et je te demande quel est ton navigateur ;o) (et systeme d'exploitation tant qu'on y est ;o)).
Je prends les devant de cyrare et je te demande quel est ton navigateur ;o) (et systeme d'exploitation tant qu'on y est ;o)).
-
boba
-
Upsilon - Dzeta
- Super Mario Bros.
...
Il me semble que j'ai entendu dire à ce sujet que c'est simplement parce que les news mettent parfois un certain temps à charger... Il me semble que j'ai déjà connu cette situation... En fait j'ai l'impression que c'est plus un problème de connexion et de flux de donnnées que de compatibilité...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bon. Le rectangle de News est du DHTML. Le DHTML se lance quand TOUTE la page est chargée, voilà pourquoi ça mettait du temps, parce qu'on chargeait le bouton hit parade qui mettait parfois beaucoup de temps, mais je l'ai viré donc ce problème n'est plus.
Le DHTML fonctionne avec Internet explorer et Netscape, normalement, si tu as pas changé les options de ceux ci pour niquer les scripts ou bien si tu as pas installé un kit de connexion qui les changent.
Le DHTML ne fonctionne cependant pas avec Opera, c'est pour ça que je pense refaire le rectangle de news en flash comme je l'ai fait pour le menu. Mais pour le moment, j'ai un autre script (interne) en cours, donc je ferai surement ça le week end prochain.
En attendant, si tu veux voir les news, tu vas dans le menu à rédaction > Nouvelles, et là tu auras les archives et les news récentes. Si tu n'as pas accès au menu (là je m'inquiète !) va sur http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/
KirbyX, le menu est maintenant en Flash, cependant, c'est du Flash MX, il est probable qu'il te demande d'installer un plug in. Installe le ! Si il ne te le propose plus va ici -> http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... age=French
Le DHTML fonctionne avec Internet explorer et Netscape, normalement, si tu as pas changé les options de ceux ci pour niquer les scripts ou bien si tu as pas installé un kit de connexion qui les changent.
Le DHTML ne fonctionne cependant pas avec Opera, c'est pour ça que je pense refaire le rectangle de news en flash comme je l'ai fait pour le menu. Mais pour le moment, j'ai un autre script (interne) en cours, donc je ferai surement ça le week end prochain.
En attendant, si tu veux voir les news, tu vas dans le menu à rédaction > Nouvelles, et là tu auras les archives et les news récentes. Si tu n'as pas accès au menu (là je m'inquiète !) va sur http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/
KirbyX, le menu est maintenant en Flash, cependant, c'est du Flash MX, il est probable qu'il te demande d'installer un plug in. Installe le ! Si il ne te le propose plus va ici -> http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... age=French
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Bon, j'abandonne l'idee de voir un jour ce menu, je fais tout ce qu'on me dit de faire a la lettre, je prend note de ce qu'il faudrat faire une fois Flsher6 telecharger, je l'ouvre, pan, un putain de sale message a la con "l'application Install Flash Player 6 OSX n'a pu etre ouverte car Carbon--CFURL CreateCopyAppendingPathComponent est introuvable...
Merci quand meme Dieu Cyrare, tu auras essayés, j'aurais echoué...
pas grave et tans pis!
encore merci
Merci quand meme Dieu Cyrare, tu auras essayés, j'aurais echoué...
encore merci
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
Yuushuu
- Super Mario Bros. 2
Gloire à Linux Red Hat 8.0 ?!
Mon exploreur est Opera , voici les deux problèmes :
- Le contenu du cadre à news se trouvant à gauche du sondage ne s'affiche pas .
- Le cadre des news et celui du sondage ont un léger décallage , ce qui a comme un effet que l'image se " marche " sur elle même ( si vous comprenez pas , ce qui serait normal vu que je n'arrive pas à m'exprimer , je ferais un screenshot ) .
Voiloù
Mon exploreur est Opera , voici les deux problèmes :
- Le contenu du cadre à news se trouvant à gauche du sondage ne s'affiche pas .
- Le cadre des news et celui du sondage ont un léger décallage , ce qui a comme un effet que l'image se " marche " sur elle même ( si vous comprenez pas , ce qui serait normal vu que je n'arrive pas à m'exprimer , je ferais un screenshot ) .
Voiloù
-
Broots
- Super Mario World
je pense effectivement que tu est un gros connard incompetent(Cyrare a écrit :Moi c'est surment parceque je suis un gros connard incompetant mais j'ai jamai reussi a faire tourner un Mac correctement.
mais moi j'adore les portables mac!! ils sonts geniaux et il marchent du tonerre!! apr contre fo pas prendre IE mais un autre explorer dont je me souvient plus le nom
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"