Aide Yoshi's Island
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Aide Yoshi's Island
Comment on debloque le deuxieme stage bonus des differents mondes dans yoshi's island ?
Parce que j'ai les 900 points et y'a rien qui se debloque :o
C'est normal ?
Parce que j'ai les 900 points et y'a rien qui se debloque :o
C'est normal ?
- Cyrare
- Satoru Iwata
Me_Marcadet a écrit :Yoshi island est tellement insipide ds son gameplay que je l'ai meme pas fini.
Yoshi va a deux a l'heure, il met 50 ans a chier un oeuf, meme quand il saute, il est au ralenti. Le plus drole, c'ets qu'il n'y a aucun trou, c'est un jeu de plateforme ou on peut meme pas tomber ds le vide, c'est vraiment ridicul.
Si c'ets pour sauter de plate forme en plate forme sans prendre le moindre risque, ca sert a rien de jouer.
La seule chose qui est bien ds YI, c'ets le style graphique, mais depuis qd joue t'on a un jeu pour ses graphs ?
VOTEZ DKC

-
- Super Mario Odyssey
On devait etre de mauvaise foi pour defendre son jeu
Et pis comme je l'ai deja dit dans le vous avez des choses a dire y'a quelque smois, j'ai redecouvert ce jeu sur GBM et il nique tout en fait (bien que les ziks soulent par leur manque de variété et qu'il faut attendre de debloquer les stages bonus pour avoir de la vrai plateforme.)
EDIT: Et reponds a ma question au lieu de me laisser en plan

Et pis comme je l'ai deja dit dans le vous avez des choses a dire y'a quelque smois, j'ai redecouvert ce jeu sur GBM et il nique tout en fait (bien que les ziks soulent par leur manque de variété et qu'il faut attendre de debloquer les stages bonus pour avoir de la vrai plateforme.)
EDIT: Et reponds a ma question au lieu de me laisser en plan

- agent069
- Super Mario 3D World
pour les ziks pourris c'est surtout la faute à la GBA, sur snes elles sont magnifiques (enfin c'est vrai qu'elles sont pas nombreuses ^^')
c'est dailleur pour ca que j'ai jamais pris la peine de le faire sur GBA (ca et le fait que je l'ai parcouru de long en large des dizaines de fois sur snes ^^')
sinon il reste toujours gamefaqs
tu nous tiens au courant quand t'aura atteind les niveaux secrets speciales GBA (sur snes y'avais qu'un seul niveau caché par monde), histoire de savoir si ca vaut le coup que je le refasse sur GBA ^^
c'est dailleur pour ca que j'ai jamais pris la peine de le faire sur GBA (ca et le fait que je l'ai parcouru de long en large des dizaines de fois sur snes ^^')
sinon il reste toujours gamefaqs

tu nous tiens au courant quand t'aura atteind les niveaux secrets speciales GBA (sur snes y'avais qu'un seul niveau caché par monde), histoire de savoir si ca vaut le coup que je le refasse sur GBA ^^
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Jez
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
- jimbo
- Super Mario 64