Aide Yoshi's Island

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Aide Yoshi's Island

Message par Me_Marcadet »

Comment on debloque le deuxieme stage bonus des differents mondes dans yoshi's island ?
Parce que j'ai les 900 points et y'a rien qui se debloque :o
C'est normal ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :Yoshi island est tellement insipide ds son gameplay que je l'ai meme pas fini.

Yoshi va a deux a l'heure, il met 50 ans a chier un oeuf, meme quand il saute, il est au ralenti. Le plus drole, c'ets qu'il n'y a aucun trou, c'est un jeu de plateforme ou on peut meme pas tomber ds le vide, c'est vraiment ridicul.
Si c'ets pour sauter de plate forme en plate forme sans prendre le moindre risque, ca sert a rien de jouer.

La seule chose qui est bien ds YI, c'ets le style graphique, mais depuis qd joue t'on a un jeu pour ses graphs ?

VOTEZ DKC :mad:
:nerd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

On devait etre de mauvaise foi pour defendre son jeu :x

Et pis comme je l'ai deja dit dans le vous avez des choses a dire y'a quelque smois, j'ai redecouvert ce jeu sur GBM et il nique tout en fait (bien que les ziks soulent par leur manque de variété et qu'il faut attendre de debloquer les stages bonus pour avoir de la vrai plateforme.)

EDIT: Et reponds a ma question au lieu de me laisser en plan :x
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Il suffit de terminer le jeu (battre bowser).

Yoshi's island serait -il le meilleur jeu au monde?

Attend,laisse moi réfléchir................

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pour les ziks pourris c'est surtout la faute à la GBA, sur snes elles sont magnifiques (enfin c'est vrai qu'elles sont pas nombreuses ^^')

c'est dailleur pour ca que j'ai jamais pris la peine de le faire sur GBA (ca et le fait que je l'ai parcouru de long en large des dizaines de fois sur snes ^^')

sinon il reste toujours gamefaqs :nerd:

tu nous tiens au courant quand t'aura atteind les niveaux secrets speciales GBA (sur snes y'avais qu'un seul niveau caché par monde), histoire de savoir si ca vaut le coup que je le refasse sur GBA ^^
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

sur gba yavait un niveau secret caché par monde mais yavait aussi une loterie à debloquer par monde et c'etait roxor :D

j'avais fini le jeu dans tout les sens et j'avais été deçu de rien avoir en retour meme pas un message de felicitation de monsieur nintendo :???:
On a tous une rillette en nous.
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

deisuke a écrit :sur gba yavait un niveau secret caché par monde mais yavait aussi une loterie à debloquer par monde et c'etait roxor :D
Exactement comme sur Snes, non ?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je voulais dire sur snes et non pas gba, vilain lapsus :?

j'ai trop joué à la version snes à m'en ecoeurer pour prendre du plaisir sur gba :(
On a tous une rillette en nous.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah y a la même chose sur GBA, plus un niveau caché. Donc en clair deux niveau caché et la lotterie par monde.
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

The_lascar a écrit :Bah y a la même chose sur GBA, plus un niveau caché. Donc en clair deux niveau caché et la lotterie par monde.
Mais je savais pas ca moa 8O :oops: va falloir que je l'achete alors...

RAAAAAAaaaaahh Lovely yoshi's Island :D
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre