[NDS] Sonic Rush

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bon bah là je le prend! :o
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Valentine Rose : t'as une DS ? Tu va prendre quoi comme jeux ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Oui j'ai même deux DS! :o

Bah là bientôt je vais prendre Mario Kart DS et Sonic Rush justement que je savais pas si je le prendrais ou non.
Image
Blink182man
Super Mario World

Cool on pourra jouer en wifi à MK DS sur le campus 8) Comment ça non ? :roll:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Il sort quand Sonic Rush ?

Car là, il m'intèresse beaucoup.
ImageImage
Blink182man
Super Mario World

Il sort le 18 novembre :) Dans moins d'une semaine.
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Et allé encore 1 jeu DS à prendre, sérieux, j'ai troooppppp bien fait de refourger ma psp ^^ :twisted:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Moi je vais pas tarder à vendre ma DS car je tiens plus le coup-là, avec tous les jeux DS qui sortent et que je veux.
ImageImage
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

y-badboys a écrit :Moi je vais pas tarder à vendre ma DS car je tiens plus le coup-là, avec tous les jeux DS qui sortent et que je veux.
:?:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

à mon avis il s'est trompé :mrgreen:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben non, il vend son DS comme ça il a pas à acheter les jeux Image
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ou alors il vend sa vieille voiture Image
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Bon, j'ai le jeu depuis cet aprem' ('tain, 5 jeux DS en un mois en comptant Mario Kart, bobo au compte en banque >_<) et franchement il roxx 8)

Chaque "monde" se decompose en deux niveaux et un boss. Si vous perdez toutes vos vies au deuxième niveau, in the rectum, faut tout recommencer.

Dieu merci, c'est pas le cas en cas de defaite contre le boss.

C'est hyper speed même si il y a des phases plus lentes, presque à la Mario Bros. Et surtout, faut pas se presser au 1er monde de Blaze, sous peine de jamais le finir ^^

Sonic a droit à des niveaux bonus ou l'on peut recuperer une Chaos Emeraude, on l'y dirige dans un demi tube avec le stylet, le but étant de choper les pièces et éviter les pics.

J'en suis qu'au début, donc j'peux pas juger le scenar, mais sachez qu'on a deux Eggman pour le prix d'un >_<
C'est TA MERE LOL la signature
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Ils sont malin chez Sega... j'ai déja pré-commandé deux exemplaires de Mario Kart DS (un pour moi et un pour ma petie amie) et j'apprends qu'il sort en même temps.
Rahhh !... :evil: moi qui ait tous les Sonic sur les consoles Nintendo, il faudra que j'attende mon anniv' en Janvier pour avoir cet épisode sur la DS.
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je l'ai depuis vendredi dernier, donc j'ai pas mal avancé dans le jeu. Donc, en résumé, je trouve que ce Sonic est une réussite graphiquement parlant. J'ai été assez bluffé par les boss notamment, qui sont tout en 3D. Les phases de jeu sont très belles aussi et le moins que l'on puisse dire c'est que tout va vite, très vite sans aucun ralentissement.

La ou le jeu m'a quelque peu déçu, c'est au niveau de la durée de vie. En quelques heures de jeu, je me suis retrouvé au boss final avec le perso de Sonic en ayant quasi toutes les chaos emerald. Le personnage de Blaze offre la possibilité de refaire de nouveaux mondes un peu trop inspirés de ceux de Sonic, malheureusement. Les boss sont d'ailleurs les mêmes mais c'est compréhensible en raison du scénario qui, pour le coup, ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais je pense que le jeu dispose d'un replay-value assez important, notamment pour péter les scores de chaque niveau. Il semblerait également que l'on ai droit à une petite surprise si l'on parvient à récupérer toutes les chaos emerald (mais va falloir s'accrocher pour chopper la dernière qui est bien tendue)

Sonic Rush reste très jouissif par sa sensation de vitesse et sa réalisation graphique. Le mode multi consiste à s'affronter dans des courses reprenant les mondes du mode solo.

Voila, un bon Sonic en somme.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Chat-Minou a écrit : Le personnage de Blaze offre la possibilité de refaire de nouveaux mondes un peu trop inspirés de ceux de Sonic, malheureusement.
J'en suis pas sur à 100%, mais il me semble que c'est les même donc c'est logique que ce soit ressemblant ^^
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Non, je ne crois pas que se soit exactement les mêmes. En fait tu passes par des chemins différents et tu retombes sur des bouts de parcours déjà connus. Enfin tout ça pour dire qu'il aurait pu faire des mondes totalement différents au vu du scénario, je trouve ça dommage ...
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Chat Minou a écrit :e jeu dispose d'un replay-value assez important
Cool ca =)

Sinon vous me faite de plus en plus envit, jvais essayé de me dermerdé d'avoir assez de fric pour me l'acheté en même temps que Mario Kart =/
En attente d'idées.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Chat-Minou a écrit :Non, je ne crois pas que se soit exactement les mêmes. En fait tu passes par des chemins différents et tu retombes sur des bouts de parcours déjà connus.
Et qui te dit qu'il y a pas plusieurs chemins possibles ^^

J'sais c'est le cas pour l'avoir constaté en me trouznt sur certains passages.

Et ça me parait plus logique de faire des niveaux rigoureusement identiques avec des passages empruntés différents que dez faire des niveaux différents avec passages en communs. Ne serait-ce que d'un point de vue de stockage^^

Anth128 => Si ça peut te consoler/attister, même avec un demi-Smic c'est dur avec tous les bons jeux qui sortent en ce moment
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Acheté hier en même temps que Mario Kart 8)
Je test ca ce soir, hier c'était soirée config Wifi (qui a pas marché -_-)

Je livrerai mes impressions ce soir ou demain ^^
En attente d'idées.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Chat-Minou a écrit :Il semblerait également que l'on ai droit à une petite surprise si l'on parvient à récupérer toutes les chaos emerald (mais va falloir s'accrocher pour chopper la dernière qui est bien tendue)
J'ai choppé la dernière tout à l'heure et j'ai pas calé ce que j'ai gagné, à part peut etre une fin speciale... Moi qui m'attendait à "Super" Sonic, j'suis déçu :cry:

Par contre, pour la dernière emerald, autant c'est chaud d'arriver à mi-parcours avec les 160 anneaux, autant arriver à la fin avec les 320 c'est limite de la rigolade 8)
Je livrerai mes impressions ce soir ou demain ^^
T'es à la bourre bonhomme^^

<hr>

Par contre, qui qu'a reussi à zomber les boss final ??

J'galère de trop >_<
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

19oj19 a écrit :
Chat-Minou a écrit :Il semblerait également que l'on ai droit à une petite surprise si l'on parvient à récupérer toutes les chaos emerald (mais va falloir s'accrocher pour chopper la dernière qui est bien tendue)
J'ai choppé la dernière tout à l'heure et j'ai pas calé ce que j'ai gagné, à part peut etre une fin speciale... Moi qui m'attendait à "Super" Sonic, j'suis déçu :cry:
Vu sur Gamefaqs :
Extra Zone (Super Sonic and Super Blaze)
Collect all 7 Chaos Emeralds in Sonic's story and finish his story. You must also finish Blaze's story. The Extra Zone will be on the character selection screen once you meet both these requirements
J'ai toujours pas niquer le boss final mais j'ai laisser tomber le jeu depuis un petit moment. En ce moment je suis revenu en force sur Project Rub, histoire de le finir à 100%.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

La DS me tente mais son prix me rebute :mad:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Répondre