arrete , c est trop bien fait ! Il y a une animation de fou, la scene avec le bosse elle deglingue ^^!!
Enfin un vrai sonic !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un jeu qui montre les capacités de la DS , chouette
c'est pas moche, mais ca manque quand meme de lissage (heureusement que la camera fait un blur sur l'image), et puis il n'y a pas grand chose d'affiché non plus.
perso ca me plait, mais c'est quand meme pas au niveau d'une PSP
Ca trace ! °_° J'avais vu que des images un peu bof, mais en fait c'est hyper-dynamique, avec des bonds d'un écran à l'autre, on dirait que c'est le Sonic que tout le monde désespérait de voir arriver sur console de salon.
Je découvre l'E3 un peu après coup, mais c'est clair que pour ce qui est des jeux la grande gagnante c'est la DS.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ce Sonic là, c'est un peu comme New SMB. tu sens qu'il est vif ^^ et ça c'est cool, c'est vraiment les jeux de plate-formes où ta pas le times ! Faut y aller à fond, avec le level design super bien ficelé et tout
wahou, alors là je suis surpris, enfin un sonic dans la pure tradidtion des sonic megadrive, (à cette époque j'étais du cote de chez sega ^^) où ou il faut aller le plus vite possible sans chercher à comprendre. L'animation à l'air démentielle, et la 3d en "cell shading" passe vraiment bien.
C une turie, le truc de malade ! o_o
Enfin la renaissance de sonic !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
La plupart des séquences ont déjà étaient dévoilées avec l'E3 mais bon ça fait toujours plaisir (même si les explosions tout à la fin sont asser minables..)
Pour ceux qui ont une bonne connection, télécharger moi ça en Hi-Res:
[...]
8.0 Presentation
Extensive adventure with several gameplay options. The developers push a decent story, but it's time to start giving DS cutscenes better focus instead of the "subtitled talking heads" type.
9.0 Graphics
Fast and furious action that ties both screens as one. Excellent combination of 2D and 3D elements with some really clever visual effects at work.
9.0 Sound
Extremely catchy background music that's very remeniscent of the Jet Grind Radio style. In-game voice work gives the action some charm, too.
9.0 Gameplay
The fastest, most energetic, and coolest 2D Sonic game created. The "unfair" elements of past Sonic games have been remedied with new and welcome gameplay elements. And it's incredibly challenging.
9.0 Lasting Appeal
The two character structure keeps replay high, and the single cart multiplayer races are surprisingly fun.
9.0 Incredible OVERALL
(out of 10 / not an average)
Classe
[...] Sonic Rush is an extremely polished DS title. It does a great job offering a fantastic, energetic old-school challenge that keeps the classic gaming style alive. Though the market's moved on to 3D platformers which, admittedly, affords developers more opportunity for variety in their designs, this game does evolves the original Sonic style wonderfully by combining contemporary technology with fresh and new gameplay mechanics. And it's tough as nails. [...]