Aptarus a écrit :
Donc bon la Révo, ils peuvent annoncer les dates qu'ils veulent, ça m'est bien égal (ah, d'ici à la fin de l'année, qu'ils avaient dit au TGS, on en saurait bien plus... sauf surprise, il semblerait que le bien plus ait été reporté...),
C'est peut-être parce qu'on sait tjrs rien de plus sur la PS3 _enfin si, depuis l'E3 dernier on a appris qu'elle serait (très?) chère, mais bon ça on s'en doutait un peu et qu'elle est pas prête de sortir ) ceci explique peut-être cela
Ce qui me tue, c'est que ninty avait promis de donner des infos conséquente avant la fin de cette année.
A bien réfléchir, c'est peut etre ça l'info promise ?
Ou peut etre qu'ils se rendent compte qu'avec leur console en retard niveau puissance, leur manette tout droit sortie dont ne sait trop où et le retard évident de la console....
Il flippent !!
Ils vont se faire bouffer !
( hypothèse la plus pessimiste je l'accorde ! )
Serieusement ça sert a rien de blablater la dessu, on verra bien en temps voulu ! ( En même temps chacun fait ce qu'il veut )
Tiens, c'est ptet pour ça qu'elle sort pas cette année d'ailleurs (enfin, en partie pour ça) : l'année fiscale de Nintendo se termine en mars donc ils remettent la sortie de la Revolution (qui va coûter un max) à l'année fiscale prochaine.
Ils avaient pas déjà fait le coup pour la GBA SP genre ?
Ouais... enfin ils avaient amélioré le tir avec la GC...
Cette histoire des pubs 64, mythique (m'en souviendrai encore longtemps je pense ^^).
Enfin... peut-être que justement ils le refont parce qu'ils sentent qu'ils vont être à la bourre (alors que pour la GC, ils étaient à peu près synchro avec la XBox... et n'avaient pas encore bien intégré la leçon qu'il fallait pas laisser à Sony un marché libre - ou presque, la Dreamcast ayant fait de la bonne figuration au début - pendant longtemps.
Non, franchement, si la console sort VRAIMENT en 2006 (et je parle pas de fin 2006 au Japon... quand c'est une pub Nintendo EUROPE, on est en droit de supposer qu'il s'agit d'une date EURO, vu que c'est ce que va penser le grand publique) je serai content. Mais par contre, si la console est repoussées aux calendes et sort mi-2007... (Dieu sait que Nintendo en est capable).
Enfin, vu que la GC n'a presque plus aucun gros jeu (Baten Kaitos 2, Zelda Twilight Princess, et j'en oubli ?), ils vont p-e se grouiller pour de bon...
(et puis la PS3 j'aimerais bien en savoir plus aussi... vu que pour l'instant la 360 ne m'a pas convaincu, je reste très ouvert... pour ma "seconde" console).