Devoilement du Revolution dans 155 jours

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Aptarus a écrit : Donc bon la Révo, ils peuvent annoncer les dates qu'ils veulent, ça m'est bien égal (ah, d'ici à la fin de l'année, qu'ils avaient dit au TGS, on en saurait bien plus... sauf surprise, il semblerait que le bien plus ait été reporté...),
C'est peut-être parce qu'on sait tjrs rien de plus sur la PS3 _enfin si, depuis l'E3 dernier on a appris qu'elle serait (très?) chère, mais bon ça on s'en doutait un peu :roll: et qu'elle est pas prête de sortir :wink: ) ceci explique peut-être cela :?:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Ce qui me tue, c'est que ninty avait promis de donner des infos conséquente avant la fin de cette année.
A bien réfléchir, c'est peut etre ça l'info promise ? :lol:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Toad San a écrit :A bien réfléchir, c'est peut etre ça l'info promise ? :lol:
Ils seraient suffisamment vicelard pour que ce soit cela...
Nanaky
Super Mario Bros. 2

Message par Nanaky »

Ou peut etre qu'ils se rendent compte qu'avec leur console en retard niveau puissance, leur manette tout droit sortie dont ne sait trop où et le retard évident de la console....
Il flippent !!
Ils vont se faire bouffer !
( hypothèse la plus pessimiste je l'accorde ! ) :P

Serieusement ça sert a rien de blablater la dessu, on verra bien en temps voulu ! ( En même temps chacun fait ce qu'il veut 8) )
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

L'année n'est pas fini
Ya une conférence demain
Ils parlent peut-être d'année fiscale

:believe: :mad:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Tiens, c'est ptet pour ça qu'elle sort pas cette année d'ailleurs (enfin, en partie pour ça) : l'année fiscale de Nintendo se termine en mars donc ils remettent la sortie de la Revolution (qui va coûter un max) à l'année fiscale prochaine.

Ils avaient pas déjà fait le coup pour la GBA SP genre ?
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Une chose devient de plus en plus certaine : la date de sortie donnée pour 2006. La preuve : le mail quotidien de nintendo.
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Toad San a écrit :Une chose devient de plus en plus certaine : la date de sortie donnée pour 2006. La preuve : le mail quotidien de nintendo.
Oh oui, un peu comme la fameuse pub pour "l'ultra 64" :lol:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ouais... enfin ils avaient amélioré le tir avec la GC...

Cette histoire des pubs 64, mythique (m'en souviendrai encore longtemps je pense ^^).

Enfin... peut-être que justement ils le refont parce qu'ils sentent qu'ils vont être à la bourre (alors que pour la GC, ils étaient à peu près synchro avec la XBox... et n'avaient pas encore bien intégré la leçon qu'il fallait pas laisser à Sony un marché libre - ou presque, la Dreamcast ayant fait de la bonne figuration au début - pendant longtemps.

Non, franchement, si la console sort VRAIMENT en 2006 (et je parle pas de fin 2006 au Japon... quand c'est une pub Nintendo EUROPE, on est en droit de supposer qu'il s'agit d'une date EURO, vu que c'est ce que va penser le grand publique) je serai content. Mais par contre, si la console est repoussées aux calendes et sort mi-2007... (Dieu sait que Nintendo en est capable).

Enfin, vu que la GC n'a presque plus aucun gros jeu (Baten Kaitos 2, Zelda Twilight Princess, et j'en oubli ?), ils vont p-e se grouiller pour de bon...

(et puis la PS3 j'aimerais bien en savoir plus aussi... vu que pour l'instant la 360 ne m'a pas convaincu, je reste très ouvert... pour ma "seconde" console).
Répondre