Vu qu'ils n'ont pas hésité à mettre un écran Sharp sur leur PSP, ça indiquerait même qu'ils seraient près à le faire (ie pour le lecteur Blue Ray l'acheter à quelqu'un d'autre) si ça leur est plus avantageux. D'ailleurs, si ça peut améliorer la fiabilité aussi (je sais pas mais la réput' des PS1 et 2 des premières versions est à peu prèsa aussi bonne que celle des dates de sorties de Nintendo...).
D'ailleurs, en parlant de date de sortie, Nintendo promet mais faut pas oublier que de même, pour la 64, il a promis longtemps (pour la console d'abord, puis pour certains jeux, Ocarina of Time "par exemple") des dates de sorties non tenues par la suite, pour la GC de même on a attendu plus qu'ils ne l'avaient dit au départ, Twilight Princess devait "à coup sûr" être sorti pour ce Noël sur toute la planète (enfin, là où la GC est sortie), et même sur DS : Metroid Fusion, LA démo de la DS (au départ), devait être prète pour le lancement, puis pour le lancement Européen, puis... il sort quand déjà ?
Donc bon la Révo, ils peuvent annoncer les dates qu'ils veulent, ça m'est bien égal (ah, d'ici à la fin de l'année, qu'ils avaient dit au TGS, on en saurait bien plus... sauf surprise, il semblerait que le bien plus ait été reporté...), j'aimerais déjà de quoi nourir mes rétines, un peu de "concret" même si c'est léger, même une vidéo sur Metroid Prime 2 "Revolution", où l'on voit comment il se joue, n'importe quoi, mais un truc à se mettre sous la dent quoi... parce qu'au final, ok, on a vu le contrôleur et c'est déjà beaucoup en théorie, mais on ne l'a pas vu en action... je ne crois pas que la Révolution sera un truc "énOoOOOOOrme", mais je pense que ça sera "juste" quelque chose de "fun et détendant" (et c'est déjà pas mal, comme dirait Sprite), mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin en faisant attendre... pourtant, après 2 précédentes sorties (salon) de Nintendo (et un frère nintendoïen très dans ses retards...
www.mylife.com) je devrais m'y habituer, mais non...