Devoilement du Revolution dans 155 jours

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Devoilement du Revolution dans 155 jours

Message par Dolphin Z »

Officiel!!!

Nintendo a envoyer des communiquers de presses pour annoncer qu'il tiendron une conference le 9 mai 2006 , soi dans exactement 165 jours!

Tout sur le Revolution , la manette, les jeux et le service Onlive serra annoncer. Les jeux serront montrer ect.

Nintendo annonce que ce serra une journée exceptionel.

C'est le genre de communiquer que les compagnie envois au media 1 mois avan tle E3. Mais la je suis heureux de voir que nintendo commence a preparer sont coups a l'avance et a generer de l'interet pour ca nouvelle console.

Kodak Theatre ( Hollywood en Californie )serra le lieu de la conference!

EDITH:

Pour ceux qui voudrait voir de quoi aurra l'air la sale de presentation regarder l'animation au haut de cette page. La sale est vraiment magnifique! ont peux s'attendre a toute un devoilement j'ai l'impression!

http://www.kodaktheatre.com/

NDP@B : décompte journalier 8) (enfin presque XD)
Dernière modification par Dolphin Z le 29 nov. 2005 18:18, modifié 4 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Ouais j'ai déjà lu la news, il faudra encore attendre longtemps :cry:
ImageImage
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'espère que tu modifieras le titre de ton topic tous les jours !
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

Le kodak theater est utilisé entre autre pour la cérémonie des remises des oscars ;)
Un endroit des plus prestigieux dans le monde artistique du 7ème art.
Nintendo ne fait pas les choses qu’a moitié. En tout cas, j’ai vraiment hâte d’y être (d’un point de vu temporelle bien sûr.)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Cyrare a écrit :J'espère que tu modifieras le titre de ton topic tous les jours !
Ou alors un modo :wink: , je veux un countdown manuel moa :D
Nihongo ga peropero shabureru
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dans un autre topic :
Red_Cheeks a écrit :Présentation de la Révo le 9 mai pour ceux qui ne seraient ps au courant.
Et ça va se passer à Hollywood ? J'ai déja entendu ce nom-là quelque part... ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Dans les chewing gum...
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Voltaire a écrit :Le kodak theater est utilisé entre autre pour la cérémonie des remises des oscars ;)
Et pour la conférence Nintendo E3 2k5 il me semble ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je crois que les conférences Nintendo pré-E3 ont toujours été à Hollywood.
Image
OSU!!
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Bon ben on peut attendre... Au moins on a une date! Sinon ca va sans doute tout péter! Juste attendre 6 mois... Ah ca on est sur de pas la rater la conférence...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Nanaky
Super Mario Bros. 2

Message par Nanaky »

a oué et jusqu'à là zéro infos ? :?

Pfiouu quand je pense que la Xbox sort dans quelques jours !

Au fait il es toujours prévi que la révo sorte avant la PS3 ?
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Miyamoto Speech le 1 Decembre, cad dans 2 jours.
Nintendo DS, the future of hardcores gamers!
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Le 2 décembre

Et si c'est pour présenter Nintencats, super
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Nanaky a écrit :a oué et jusqu'à là zéro infos ? :?

Pfiouu quand je pense que la Xbox sort dans quelques jours !

Au fait il es toujours prévi que la révo sorte avant la PS3 ?
Avec une présentation de la machine le 09 mai, ça m'étonnerait que la Révo soit lancée avant la rentrée 2006. Même si Nintendo réussit une sortie mondiale en quelques semaines comme pour la DS, à mon avis Sony aura dégainé avant.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'arrive pas à comprendre comment y en a qui sont encore persuadé que Nintendo arrivera en dernier :? Nintendo a assuré se fixer sur la date de sortie de la PS3, et tout porte à croire qu'ils sont bien partis pour ça.
On nous dit que y aura rien sur la Revo avant 2006, ce qui laisse déjà une ouverture pour janvier, et Nintendo précise être prêt pour le printemps 2006. Paf, des rumeurs sérieuses d'une PS3 pour 2007, et on apprend qu'on saura tout à l'E3, comme pour la PS3 logiquement. C'est Sony qui est mal parti pour sortir sa console tôt, et Nintendo qui retardera la Revo si besoin est pour être proche de la PS3. Quoi qu'il arrive, ces deux consoles auront leurs sorties proches, c'est la 360 qui arrive trop tôt.
Image
OSU!!
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

tit quote de la news sur Jeuxvideo.com
La Revolution présentée le 9 mai 2006 Revolution

Nintendo a confirmé aux médias américains que sa future console, pour l'instant toujours nommée Revolution, sera officiellement présentée le 9 mai 2006 à 9h30 au Kodak Theatre d'Hollywood, lors de la conférence pré-E3 de Nintendo. Pour l'occasion, le géant nippon en dira plus sur les jeux, les capacités techniques de la console ainsi que sur le système permettant de jouer aux titres NES, Super Nintendo, N64 et GameCube.
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014664.htm
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ca mériterait presque un compte-à-rebours sur la première page du dojo... Cyrare ?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Euh, c'est parce que je suis pas réveillé que je compte 160 jours d'ici au 9 mai ? :? (je dis ça avant d'éditer le topic ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'en compte autant que toi mais quelque part c'est 161 puisque le topic a été posté hier. Et portant j'suis bien reveillé moi :?
C'est TA MERE LOL la signature
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

C'est trop loin!!!!

Moi aussi,je pense que c'est inquiétant pour la date de sortie de la Revolution...c'est clair:ce sera fin 2006 pour tout le monde!
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

le plus en retard c'est Sony , il faut dire qu'il fabrique lui m^me ses composants (en grande partie, le CELL, blue Ray ...)
Au final lorsque la recherche et le dev prennent du retard , la PS3 prend du retard, alors que MS et nintendo établissent des accords avec des fournisseurs et peuvent modifier le cahier des charges au fur et à mesure pour arrêtez le dev au moment ou ils en ont besoins pour attaquer la fabrication à temps ....
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

keo one a écrit :il fabrique lui m^me ses composants (en grande partie, le CELL, blue Ray ...)
Au risque de dire une connerie (je suis plus à une près ;)) : le CELL, c'est Intel ? Et le blu-ray n'est pas directement fabriqué par Sony mais par Toshiba ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le CELL, c'est sony, IBM et Toshiba.

Pour le blue ray, doit y'avoir pas mal de monde derriere et rien n'indique que sony mettra un lecteur sony dans la ps3.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Vu qu'ils n'ont pas hésité à mettre un écran Sharp sur leur PSP, ça indiquerait même qu'ils seraient près à le faire (ie pour le lecteur Blue Ray l'acheter à quelqu'un d'autre) si ça leur est plus avantageux. D'ailleurs, si ça peut améliorer la fiabilité aussi (je sais pas mais la réput' des PS1 et 2 des premières versions est à peu prèsa aussi bonne que celle des dates de sorties de Nintendo...).

D'ailleurs, en parlant de date de sortie, Nintendo promet mais faut pas oublier que de même, pour la 64, il a promis longtemps (pour la console d'abord, puis pour certains jeux, Ocarina of Time "par exemple") des dates de sorties non tenues par la suite, pour la GC de même on a attendu plus qu'ils ne l'avaient dit au départ, Twilight Princess devait "à coup sûr" être sorti pour ce Noël sur toute la planète (enfin, là où la GC est sortie), et même sur DS : Metroid Fusion, LA démo de la DS (au départ), devait être prète pour le lancement, puis pour le lancement Européen, puis... il sort quand déjà ?

Donc bon la Révo, ils peuvent annoncer les dates qu'ils veulent, ça m'est bien égal (ah, d'ici à la fin de l'année, qu'ils avaient dit au TGS, on en saurait bien plus... sauf surprise, il semblerait que le bien plus ait été reporté...), j'aimerais déjà de quoi nourir mes rétines, un peu de "concret" même si c'est léger, même une vidéo sur Metroid Prime 2 "Revolution", où l'on voit comment il se joue, n'importe quoi, mais un truc à se mettre sous la dent quoi... parce qu'au final, ok, on a vu le contrôleur et c'est déjà beaucoup en théorie, mais on ne l'a pas vu en action... je ne crois pas que la Révolution sera un truc "énOoOOOOOrme", mais je pense que ça sera "juste" quelque chose de "fun et détendant" (et c'est déjà pas mal, comme dirait Sprite), mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin en faisant attendre... pourtant, après 2 précédentes sorties (salon) de Nintendo (et un frère nintendoïen très dans ses retards... www.mylife.com) je devrais m'y habituer, mais non...
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

T'es trop pessimiste mon gars, Revolution will change the world 8)
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Répondre