Je suis pas contre les noirs, tant qu'ils restent chez eux !Martinus a écrit :Je suis pas contre la religion mais tant que ça reste dans les églises, les cours de religion et chez soi.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je suis pas contre les noirs, tant qu'ils restent chez eux !Martinus a écrit :Je suis pas contre la religion mais tant que ça reste dans les églises, les cours de religion et chez soi.
Moi on m'a batisé quand j'étais petit car on m'avais inculqué la religion créthiene (faute d'ortho ? : /) et donc j'y croyais vraiment dur comme fer.Ah là là... Humour quand tu nous tiens
juste pour dire que c'est bien beau d'avoir été baptisé, mais c'est pas pour autant qu'on est catholique... Y'en a qui sont catholiques que quand ca les arrange... Aux communions par exemple : Youpi, je suis un bon chrétien, j'ai plein de cadeaux ! Et le lendemain je dis putain de bordel de dieu en me cognant le petit orteil
Et ce genre de personnes, je ne pense pas qu'ils adhèrent plus que ça au créationnisme, ni à grand-chose de religieux ^^'