Pour moi c'est les vraies caractétiques !

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est exactement ce dont je parlais il y a quelques semaines à propos de la X360. Si Nintendo pouvait faire ça, ce serait un énorme pas en avant, plus grand que le HD.keo one a écrit :PPU : une unité de traitement de physique. Ce serait une première dans la guerre de console ... Les calculs de physique incluent des choses comme la détection de collision et modeler des objets complexes comme les cheveux et les vêtements .
N'importe quel processeur est capable de le faire, mais comme ce n'est pas une architecture dédiée, ca sera moins efficace. Evidemment, la puissance du cell comble cela. Cependant, disons que si la révo a un PPU on pourra dire qu'elle est mieux architecturé que la PS3.Me_Marcadet a écrit :c'est pas ce que fait le cell avec ses spe ?
(ce n'ets aps du troll, c'ets une vrai question pour connaitre les avantages d'un tel systeme par rapport au cell de sony)
-1 dual-threaded IBM Custom PowerPC 2.5 GHz core with 256KB of L1 cache, 1MB of L2 cache, and possibly an L3 cache too.
-256MB of 1T-SRAM for an ATI Custom-based RN520 600 MHz GPU that will support up to 2048x1268 resolution, though HD support is unconfirmed.
-512MB of 700 MHz 1T-SRAM for main memory.
-And an extra 32MB Physical Processing Unit (PPU) chip to aid the CPU and GPU.
[/quote]Voltaire a écrit :Les caractéristiques de keo one correspondent avec celles qui ont été livré par un employé de Factor 5 vers la fin du mois de septembre.
Bien sur, on ne sait toujours pas si ce dernier relève de la farce, mais c’est marrant de voire que ça concorde et que les 2 sources fond état du PPU.
Surtout que le fameux "employé" de Factor 5 a été confirmé comme étant complétement bidon par Factor 5 eux-même.Aptarus a écrit :Voltaire a écrit :Les caractéristiques de keo one correspondent avec celles qui ont été livré par un employé de Factor 5 vers la fin du mois de septembre.
Bien sur, on ne sait toujours pas si ce dernier relève de la farce, mais c’est marrant de voire que ça concorde et que les 2 sources fond état du PPU.
Hum...
Factor 5 ne s'était pas ELOIGNE de Nintendo ?
Ils avaient annoncé supporter la PS3... en tout cas c'est ce qui se dsiait sur le Web il y a quelques mois maintenant. Donc je vois mal comment ils pourraient avoir les spec' de la Révo (c'est pas comme la GC où ils étaient présents notamment pour le chip graphique).
pourquoi un PPU fonctinnerait 'il qu'avec un seul moteur physique ?Dark Vador a écrit :Le PPU est une fausse bonne idée s'il est tel que celui prévu pour PC,car il ne fonctionnerait qu'avec un seul moteur physique,ce qui serait assez casse gueule pour la facilité de programmation.De plus,le PPU sert à décharger le CPU (sur PC),or les jeux consoles sont bien mieux optimisés pour tourner sur le hardware de la console,et encore,un core du CPU et le GPU pourraient s'occuper de la physique (comme le disent les développeurs du moteur havok;Nvidia et ATI).
Donc,à moins que ce PPU soit compatible avec tous les moteurs et permette un framerate et une physique de folie,au vu du hardware (supposé) de la revo je trouve pas ça très judicieux (au même titre que 2 cores dont un seul utilisé) ou alors je me trompe et c'est la fête du slip
Souce: Jeux-france.Interrogé sur l’implication d’un certain Hideo Kojima sur un projet Révolution, Jim Merrick a répondu « A ma connaissance, oui. ».