Manette Revolution [Topic Officiel]

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Dans le manuel d'Eternal Darkness, on peut lire
Tout droits, y compris les copyrights du jeu, scenario,musique et programme reservés par Nintendo
Donc je pense que la licence appartient à Big N.
C'est TA MERE LOL la signature
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Aussi étrange que pour Killer Instinct ^^
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.
ole a écrit :
Cyrare a écrit :En tout cas, futurna, ça colle avec les prédictions de Dante ! :P
C'était J****** :o
A merde, j'ai été dupé par ma mémoire et par JAMICOM. :mad:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Cyrare a écrit :EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.
En fait finalement ca appartient bien à nintendo, en effet dans le manuel pour MGS:TTS, on lit "Eternal Darkness est une marque déposée de nintendo", on parle donc de la liscence et pas du jeu (sinon on dirait Eternal Darkness: sanity's Requiem).
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Adc06 a écrit :
Cyrare a écrit :EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
En fait finalement ca appartient bien à nintendo, en effet dans le manuel pour MGS:TTS, on lit "Eternal Darkness est une marque déposée de nintendo", on parle donc de la liscence et pas du jeu (sinon on dirait Eternal Darkness: sanity's Requiem).
Hmm? Image
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

doom killer a écrit :
Adc06 a écrit :
Hmm? Image
regarde ton manuel MGS TTS p.9 (si t'as le jeu) avant de me prendre pour un con... :roll:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

doomkiller => MGS : TTS a été developpé par Silicon Knights.. Ça doit être mentionné sur la boite qu'ils sont à l'origine d'Eternal Darkness :wink:
C'est TA MERE LOL la signature
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

SK a signé un contrat avec nintendo pour developper Eternal Darkness , a la base m^me il était prévu sur N64 , si ce jeux appartenait à SK , vu que rien ne les lie plus à Nintendo (fin du contrat) rien ne les aurait empêché d'en faire un pour PS2 si la licence leur appartenait ...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

keo one a écrit :rien ne les aurait empêché d'en faire un pour PS2 si la licence leur appartenait ...
A part peut-être le fait que leur code, déjà transposé de la N64 vers le GameCube, ne soit plus très retransposable !
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Adc06 a écrit :
doom killer a écrit :
Adc06 a écrit : En fait finalement ca appartient bien à nintendo, en effet dans le manuel pour MGS:TTS, on lit "Eternal Darkness est une marque déposée de nintendo", on parle donc de la liscence et pas du jeu (sinon on dirait Eternal Darkness: sanity's Requiem).
Hmm? Image
regarde ton manuel MGS TTS p.9 (si t'as le jeu) avant de me prendre pour un con... :roll:
Qui prend l'autre pour un con, celui qui utilise un :roll: ou celui qui met un nerd complètement débile sans aucun sous-entendu ?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

doom killer a écrit : Qui prend l'autre pour un con, celui qui utilise un :roll: ou celui qui met un nerd complètement débile sans aucun sous-entendu ?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Bien, les enfants, il est temps pour vous de flooder à propo de ce jeu sur un new topic. :lol:

En ce qui concerne le sujet qui, je le rappel pour ceux qui auraient oublié, la manette de la RévOlution, un question me trote la tête :?

Y aura-t-il un petit soucis consernant les téléviseurs 16/9 ?
Les mouvements de la mains devront-ils être différent (plus large en longueur) sur télé 16/9 que télé normal ou seront-ils malgré tout les même ? :?

Car je ne sais pas trop comment fonctionne ce genre de technologie ^^"
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ça n'a rien à voir, ça ne concerne que l'affichage. :wink:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Il faut des bras plus longs, mais je pense que Nintendo incluera un kit chirurgie d'allongement des membres.
Tu peux déjà te préparer par des étirements quotidiens. :P
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

8O

Je devrais faire... de la gym ? 8O (Click droit et "enregistrer sous" sinon ça marche pas...)

:mad:

:lol:

Bon bha c'est parfait si ça concerne que l'affichage alors :wink:
Merci :)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

A mon avis, ça ne concerne pas forcément que l'affichage, parce que nous aurons parfois à pointer sur l'écran. Cependant, j'imagine tout à fait que l'on puisse calibrer le détecteur, auquel cas, ça marchera très bien.
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Franchement, peut-on espérer voir sortir la Révo (et sa manette puisque c'est le sujet 8) ) courant 2006 ou est-ce le fantasme des trop nombreux nintendomaniaques que nous sommes :? ?! Je veux des vraies infos... pas du mytho !!!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Dhalsim a écrit :Franchement, peut-on espérer voir sortir la Révo (et sa manette puisque c'est le sujet 8) ) courant 2006 ou est-ce le fantasme des trop nombreux nintendomaniaques que nous sommes :? ?! Je veux des vraies infos... pas du mytho !!!

Si tu recoupes les dernières news, on sait que :
-La révo sortira dans le deuxième semestre 2006
-Nintendo prévoit une sortie "mondiale" étalée sur 14 semaines

Donc grosso-modo 4 mois d'écart maximum entre la première région où la Rev sort (sans doute le Japon) et la dernière (surement l'Europe).
Il faut donc que la Révo sorte au plus tard en Septembre 2006 au Japon pour espèrer l'avoir également en 2006 en Europe.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Aujourd'hui au travail quelqu'un a parlé de la manette Revo, et les personnes autour étaient emballées :o C'était un public de non-joueurs, mais quand même orienté technologie, 30-35 ans, masculin. On verra si certains achètent °_°...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cubix a écrit :
Dhalsim a écrit :Franchement, peut-on espérer voir sortir la Révo (et sa manette puisque c'est le sujet 8) ) courant 2006 ou est-ce le fantasme des trop nombreux nintendomaniaques que nous sommes :? ?! Je veux des vraies infos... pas du mytho !!!

Si tu recoupes les dernières news, on sait que :
-La révo sortira dans le deuxième semestre 2006
-Nintendo prévoit une sortie "mondiale" étalée sur 14 semaines

Donc grosso-modo 4 mois d'écart maximum entre la première région où la Rev sort (sans doute le Japon) et la dernière (surement l'Europe).
Il faut donc que la Révo sorte au plus tard en Septembre 2006 au Japon pour espèrer l'avoir également en 2006 en Europe.
C'est 14 semaines <b>maximum</b>, et c'est une prévision faite sur la date du "au plus tôt après mars" donc logiquement, fin 2006, ils devraient avoir les moyens de faire une vraie sortie mondiale. Maintenant tout dépend aussi de la PS3, si elle sort en 2007, faut pas trop rêver pour voir la Revo en 2006. Enfin bon je pense pas que Sony attendra autant, en 2006 la PS2 devrait passer en dessous des 20 000/semaine au japon, et la 360 devrait quand même bien faire baisser la PS2 en occident, donc à mon avis Sony sortira sa PS3 fin 2006 au plus tard au moins au Japon.
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

On sait que Nintendo veut calquer sa sortie sur la PS3 mais s'ils sont prêt avant, je ne pense pas qu'ils vont les attendre quand même (dans l'éventualité d'une PS3 disponible en 2007). Je pense que c'est surtout ne pas être en retarde comme pour la 64 et la GameCube qui compte...
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

J'espère que ça n'a pas été posté... en tout cas ça m'a fait rire (pourvu que ça n'arrive pas en réalité :cry: !!!)

Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Dejà posté mais ça fait toujours sourire.... Ou craindre pour l'avenir ^^
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui :

http://entertainment.howstuffworks.com/ ... ution4.htm

ceci n'a rien d'officiel évidement mais c'est troublant ...

CPU : 2.5 gigahertz PowerPC comme unité centrale de traitement avec 512MB de RAM à bord

GPU : une puce d'ATI fonctionnant à 600Mhz avec 256 de RAM

mais cela ne s'arrête pas la ! 8O

PPU : une unité de traitement de physique. Ce serait une première dans la guerre de console ... Les calculs de physique incluent des choses comme la détection de collision et modeler des objets complexes comme les cheveux et les vêtements .

-> au final la révolution offrirai des performances équivalentes à la X360 mais serait bien plus facile à programmer , notament grace à son CPU monocore et ses 512MB de mémoire interne ... par ailleurs l'arrivé d'un PPU dans la console permettra d'augmenter le réalisme des réactions au colisions et autres interactions entre les personnages modelisés et les décors (déchargeant au passage le CPU de ces calculs )

bref on a l'hollywood , le brodway et très certainement un 3ème calculateur , le PPU ! ceci me semble très vraisemblable , avec l'arrivé de ce nouveau pad (le premier à utiliser réellement la 3D) de nombreux calcul physique vont apparaitre puisque agir physiquement dans l'espace réel impliquera une retranscription virtuel de ce mouvement , le PPU est un prolongement logique de ce nouveau pad et ces nouvelles possibilités !
Dernière modification par keo one le 05 nov. 2005 18:41, modifié 1 fois.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Non mais euh, tant qu'on aura pas d'annonce officielle faut considérer que toutes les caractéristiques qu'on peut trouver sur le net sont bidon, parce que sinon on a de grandes chances d'être déçus :lol: ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre