Donc je pense que la licence appartient à Big N.Tout droits, y compris les copyrights du jeu, scenario,musique et programme reservés par Nintendo
Manette Revolution [Topic Officiel]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6420
- Inscription : 11 sept. 2005 20:54
- Localisation : Metz
-
- Super Mario World
- Messages : 1470
- Inscription : 31 juil. 2004 13:22
- Localisation : Nice (06)
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26902
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.

Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.
A merde, j'ai été dupé par ma mémoire et par JAMICOM.ole a écrit :C'était J****** :oCyrare a écrit :En tout cas, futurna, ça colle avec les prédictions de Dante !

- Adc06
- Super Mario World
- Messages : 1625
- Inscription : 27 déc. 2004 14:07
En fait finalement ca appartient bien à nintendo, en effet dans le manuel pour MGS:TTS, on lit "Eternal Darkness est une marque déposée de nintendo", on parle donc de la liscence et pas du jeu (sinon on dirait Eternal Darkness: sanity's Requiem).Cyrare a écrit :EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Doomkiller
- Super Mario World
- Messages : 1200
- Inscription : 17 nov. 2003 19:56
- Localisation : La rochelle. 8)
Hmm?Adc06 a écrit :En fait finalement ca appartient bien à nintendo, en effet dans le manuel pour MGS:TTS, on lit "Eternal Darkness est une marque déposée de nintendo", on parle donc de la liscence et pas du jeu (sinon on dirait Eternal Darkness: sanity's Requiem).Cyrare a écrit :EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Adc06
- Super Mario World
- Messages : 1625
- Inscription : 27 déc. 2004 14:07
regarde ton manuel MGS TTS p.9 (si t'as le jeu) avant de me prendre pour un con...doom killer a écrit :Hmm?Adc06 a écrit :En fait finalement ca appartient bien à nintendo, en effet dans le manuel pour MGS:TTS, on lit "Eternal Darkness est une marque déposée de nintendo", on parle donc de la liscence et pas du jeu (sinon on dirait Eternal Darkness: sanity's Requiem).Cyrare a écrit :EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19461
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
- Doomkiller
- Super Mario World
- Messages : 1200
- Inscription : 17 nov. 2003 19:56
- Localisation : La rochelle. 8)
Qui prend l'autre pour un con, celui qui utilise unAdc06 a écrit :regarde ton manuel MGS TTS p.9 (si t'as le jeu) avant de me prendre pour un con...doom killer a écrit :Hmm?Adc06 a écrit : En fait finalement ca appartient bien à nintendo, en effet dans le manuel pour MGS:TTS, on lit "Eternal Darkness est une marque déposée de nintendo", on parle donc de la liscence et pas du jeu (sinon on dirait Eternal Darkness: sanity's Requiem).


















Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario World
- Messages : 1484
- Inscription : 14 avr. 2003 13:35
- Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs
Bien, les enfants, il est temps pour vous de flooder à propo de ce jeu sur un new topic.
En ce qui concerne le sujet qui, je le rappel pour ceux qui auraient oublié, la manette de la RévOlution, un question me trote la tête
Y aura-t-il un petit soucis consernant les téléviseurs 16/9 ?
Les mouvements de la mains devront-ils être différent (plus large en longueur) sur télé 16/9 que télé normal ou seront-ils malgré tout les même ?
Car je ne sais pas trop comment fonctionne ce genre de technologie ^^"

En ce qui concerne le sujet qui, je le rappel pour ceux qui auraient oublié, la manette de la RévOlution, un question me trote la tête

Y aura-t-il un petit soucis consernant les téléviseurs 16/9 ?
Les mouvements de la mains devront-ils être différent (plus large en longueur) sur télé 16/9 que télé normal ou seront-ils malgré tout les même ?

Car je ne sais pas trop comment fonctionne ce genre de technologie ^^"

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Il faut des bras plus longs, mais je pense que Nintendo incluera un kit chirurgie d'allongement des membres.
Tu peux déjà te préparer par des étirements quotidiens.
Tu peux déjà te préparer par des étirements quotidiens.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario World
- Messages : 1484
- Inscription : 14 avr. 2003 13:35
- Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Je devrais faire... de la gym ?



Bon bha c'est parfait si ça concerne que l'affichage alors

Merci


Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26902
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
- Dhalsim
- noob
- Messages : 2154
- Inscription : 13 avr. 2003 19:51
- Localisation : A la maison !
-
- Super Mario World
- Messages : 1702
- Inscription : 24 juin 2002 15:51
Dhalsim a écrit :Franchement, peut-on espérer voir sortir la Révo (et sa manette puisque c'est le sujet) courant 2006 ou est-ce le fantasme des trop nombreux nintendomaniaques que nous sommes
?! Je veux des vraies infos... pas du mytho !!!
Si tu recoupes les dernières news, on sait que :
-La révo sortira dans le deuxième semestre 2006
-Nintendo prévoit une sortie "mondiale" étalée sur 14 semaines
Donc grosso-modo 4 mois d'écart maximum entre la première région où la Rev sort (sans doute le Japon) et la dernière (surement l'Europe).
Il faut donc que la Révo sorte au plus tard en Septembre 2006 au Japon pour espèrer l'avoir également en 2006 en Europe.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
C'est 14 semaines <b>maximum</b>, et c'est une prévision faite sur la date du "au plus tôt après mars" donc logiquement, fin 2006, ils devraient avoir les moyens de faire une vraie sortie mondiale. Maintenant tout dépend aussi de la PS3, si elle sort en 2007, faut pas trop rêver pour voir la Revo en 2006. Enfin bon je pense pas que Sony attendra autant, en 2006 la PS2 devrait passer en dessous des 20 000/semaine au japon, et la 360 devrait quand même bien faire baisser la PS2 en occident, donc à mon avis Sony sortira sa PS3 fin 2006 au plus tard au moins au Japon.Cubix a écrit :Dhalsim a écrit :Franchement, peut-on espérer voir sortir la Révo (et sa manette puisque c'est le sujet) courant 2006 ou est-ce le fantasme des trop nombreux nintendomaniaques que nous sommes
?! Je veux des vraies infos... pas du mytho !!!
Si tu recoupes les dernières news, on sait que :
-La révo sortira dans le deuxième semestre 2006
-Nintendo prévoit une sortie "mondiale" étalée sur 14 semaines
Donc grosso-modo 4 mois d'écart maximum entre la première région où la Rev sort (sans doute le Japon) et la dernière (surement l'Europe).
Il faut donc que la Révo sorte au plus tard en Septembre 2006 au Japon pour espèrer l'avoir également en 2006 en Europe.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5033
- Inscription : 30 janv. 2005 14:22
- Localisation : n.f. Action de localiser
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui :
http://entertainment.howstuffworks.com/ ... ution4.htm
ceci n'a rien d'officiel évidement mais c'est troublant ...
CPU : 2.5 gigahertz PowerPC comme unité centrale de traitement avec 512MB de RAM à bord
GPU : une puce d'ATI fonctionnant à 600Mhz avec 256 de RAM
mais cela ne s'arrête pas la !
PPU : une unité de traitement de physique. Ce serait une première dans la guerre de console ... Les calculs de physique incluent des choses comme la détection de collision et modeler des objets complexes comme les cheveux et les vêtements .
-> au final la révolution offrirai des performances équivalentes à la X360 mais serait bien plus facile à programmer , notament grace à son CPU monocore et ses 512MB de mémoire interne ... par ailleurs l'arrivé d'un PPU dans la console permettra d'augmenter le réalisme des réactions au colisions et autres interactions entre les personnages modelisés et les décors (déchargeant au passage le CPU de ces calculs )
bref on a l'hollywood , le brodway et très certainement un 3ème calculateur , le PPU ! ceci me semble très vraisemblable , avec l'arrivé de ce nouveau pad (le premier à utiliser réellement la 3D) de nombreux calcul physique vont apparaitre puisque agir physiquement dans l'espace réel impliquera une retranscription virtuel de ce mouvement , le PPU est un prolongement logique de ce nouveau pad et ces nouvelles possibilités !
http://entertainment.howstuffworks.com/ ... ution4.htm
ceci n'a rien d'officiel évidement mais c'est troublant ...
CPU : 2.5 gigahertz PowerPC comme unité centrale de traitement avec 512MB de RAM à bord
GPU : une puce d'ATI fonctionnant à 600Mhz avec 256 de RAM
mais cela ne s'arrête pas la !

PPU : une unité de traitement de physique. Ce serait une première dans la guerre de console ... Les calculs de physique incluent des choses comme la détection de collision et modeler des objets complexes comme les cheveux et les vêtements .
-> au final la révolution offrirai des performances équivalentes à la X360 mais serait bien plus facile à programmer , notament grace à son CPU monocore et ses 512MB de mémoire interne ... par ailleurs l'arrivé d'un PPU dans la console permettra d'augmenter le réalisme des réactions au colisions et autres interactions entre les personnages modelisés et les décors (déchargeant au passage le CPU de ces calculs )
bref on a l'hollywood , le brodway et très certainement un 3ème calculateur , le PPU ! ceci me semble très vraisemblable , avec l'arrivé de ce nouveau pad (le premier à utiliser réellement la 3D) de nombreux calcul physique vont apparaitre puisque agir physiquement dans l'espace réel impliquera une retranscription virtuel de ce mouvement , le PPU est un prolongement logique de ce nouveau pad et ces nouvelles possibilités !
Dernière modification par keo one le 05 nov. 2005 18:41, modifié 1 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15169
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Non mais euh, tant qu'on aura pas d'annonce officielle faut considérer que toutes les caractéristiques qu'on peut trouver sur le net sont bidon, parce que sinon on a de grandes chances d'être déçus



<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>