Dans le registre des bonus à la con destinés à la version PS2, après l'arme de folie qui tue des hordes de zombies en même temps, voici les costumes bonus :
Complétement à l'ouest, les gars de chez Capcom. L'art et la manière de décridibiler un jeu mythique !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
en même temps je vois pas a quoi ca sert d'implémenter un bonus aussi pourri !
je dis pas que la version PS2 sert a rien a cause de ces costumes, mais en tout cas c'est pas les bonus qui vont motiver l'achat ...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Ashley, c'ets u nclin d'oeil a son passage solo, pis c'ets rigolo parce qu'elle ets ridicule dans so narmure et qu'on pourra la bomber sans perdre (mon reve). Et Leon ets trop fort avec sont cistume de mafiosi, il avait deja l'arme, c'est nomal qu'on lui file le reste de l'equipement. Ca vous a pas choqué l'arme de mafieux dans la version cube, alors pourquoi cela vous choque le costume?
Et puis vous devez pas connaitre la serie pour gueuler sur ce genre de costumes qui ont toujours été presents, comme celui de punk pour leon dans RE2, ou encore toutes les tenues de jill dans Re3. C'est vraiment des bonus delires pour rigoler en refaisnat le jeu et se prendr epour un mafieu en faisant "Tony, passe moi la mitraillette, c'est l'anniversaire de don pedro aujourd'hui, offrons lui son cadeau"
waru a écrit :Quand une console est vendu à 80 millions d'exemplaires dans le monde elle peut accueillir n'importe quel jeu et ce quel que soit sa qualité, Sony et Capcom l'ont bien compris...
Je trouve le costume de Leon classe par contre celui d'ashley craint ils auraient du lui faire un costume dans le meme style que leon pour ashley saurais fait plus classe
Avec la nouvelle arme dévastatrice et l'armure d'Ashley, le jeu sera trop facile à finir en pro, la deuxième fois. Je trouve ça un peu dommage. Ca va casser l'aspect de survie.
Sinon c'est amusant au premier regard, mais tout le jeu avec ces costumes
Par contre, j'aurais bien essayer les missions bonus d'Ada :o
Desolé d'en arriver la mais,t'es con ou tu fais expres de pas reflechir ?
Ce sont des bonus que tu dois debloquer. C'est comme le lance roquette infini, le mini gun, le hand cannon, c'est sur que le jeu devient super facil, mais le but, c'est juste de delirer a exploser des zombis.
Et je ne vois pas en quoi tout le jeu avec ces costumes sera genant, a croire que t'as jamais jouer a un jeu capcom.
On peut avoir son avis, sans que des connards t'insultes à tout bout de champ. Les costumes et l'arme c'est du bonus à la con qui limite la difficulté du jeu. Les nouvelles missions d'Ada c'est du bonus bien sympathique.
C'est mon avis et je t'emmerdes
Mais sinon je suis d'accord, ça reste des bonus donc si t'as pas envie de les utiliser, tu les utilises pas.
Matt a écrit :L'armure c'est ridicule, et le costume de mafioso de Leon colle pas du tout avec l'ambiance du jeu, donc c'est aussi ridicule. Vive la version PS2
Parce que dans Resident Evil 2, un Tofu qui se bat contre des zombis avec un couteau, c'est dans l'esprit du jeu ?
Non franchement, c'est comme pour le multijoueur de Metroid Prime 2, pourquoi gueuler sur un "truc en plus" ?
Matt a écrit :L'armure c'est ridicule, et le costume de mafioso de Leon colle pas du tout avec l'ambiance du jeu, donc c'est aussi ridicule. Vive la version PS2
Parce que dans Resident Evil 2, un Tofu qui se bat contre des zombis avec un couteau, c'est dans l'esprit du jeu ?
Non franchement, c'est comme pour le multijoueur de Metroid Prime 2, pourquoi gueuler sur un "truc en plus" ?
Le Tofu était ridicule lui aussi et je concois que ca puisse être marrant ^^
C'est juste qu'ils auraient pu faire des bonus plus intéréssants ... J'étais dans la logique d'un ajout dans l'esprit du jeu, mais évidemment on peut apprécier les bonus qui sont fait pour s'amuser ...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Bah l'ajout de missions avec ada, c déjà pas mal quand même non ?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
g l'impression que le monde est plus vivant dans la version GC...plus vivant dans le sens où il y a plus de végétations (ou celle-ci est mieux représenté)...
sur image fixe on voit desuite la difference au niveau des textures, effets et elements de decors plus fournis, mais en mouvement ca devient tres leger. Optimisation reussie donc .