[E3 - PS2] RE4 : premières images [!56k!]

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

[E3 - PS2] RE4 : premières images [!56k!]

Message par ole »

Dans la série "Conférence Capcom":

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

EDIT:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Eh bien à part ce "grain" bizarre qui donne un coté fade à l'image, ils ont l'air de s'en sortir convenablement... reste plus qu'à voir ce que ça donne en mouvement.
Dernière modification par ole le 17 mai 2005 12:38, modifié 4 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

C'est moins pire que ca à quoi je m'attendais, mais c'est quand même beaucoup plus moche que la version GC...

EDIT:" C'est moins pire", mais vraiment n'importe quoi :lol:
Dernière modification par Adc06 le 16 mai 2005 21:01, modifié 1 fois.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Adc06 a écrit :C'est moins pire que ca à quoi je m'attendais, mais c'est quand même beaucoup plus moche que la version GC...
+1
je suis surtout choqué par le décor de feu là où il y a un gros boss... je trouve ca laid :?
Nihongo ga peropero shabureru
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Finalement j'ai l'impression que c'est surtout l'éclairage qui est en deçà de la version GC.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

ole a écrit :Finalement j'ai l'impression que c'est surtout l'éclairage qui est en deçà de la version GC.
Euh ca pixellise à mort par rapport à la version GC...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Oui mais ça c'était couru d'avance. :lol:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

En fait plus je regarde les images plus je me rend compte que c'est vraiment pas beau (enfin tout est relatif), c'est du niveau d'un plutôt beau jeu GC, c'est très loin de RE4 GC...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

en meme temps vu la difference de puissance il aurait été grave que la version ps2 soit plus belle que la version game cube....donc 99% des commentaires je les comprend pas trop la.

La difference sinon ce situe au niveau des textures j'ai l'impression et de l'eclairage comme à dit Ole.
On a tous une rillette en nous.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

C'est moche :lol:

Nan mais MDR l'aliasing ! Plus que ça tu meurs :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tain comment ils spoilent plein de trucs avec ces images :o

Edit : deisuke, selon Sony, la PS2 gere plus de polygones que la GC et la XBox hein ^^ (et puis selon mon voisin du car, la PS2 est la console la plus puissante :nerd: )
Dernière modification par The_lascar le 16 mai 2005 21:14, modifié 1 fois.
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Et voilà que le sujet va se transformer en "MDRRRRRRRRR !!!! GG @CAPCOM C'EST TROP ALIASE PUT1 !!!!!! LOOOOOOOL !!!".

-_
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

MDRRRRRRRRR !!!! GG @CAPCOM C'EST TROP ALIASE PUT1 !!!!!! LOOOOOOOL !!
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

DragonSix a écrit :MDRRRRRRRRR !!!! GG @CAPCOM C'EST TROP ALIASE PUT1 !!!!!! LOOOOOOOL !!
:megalol:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

C'est le plus beau jeu de la GC donc ce sera le plus beau jeu de la PS2,je pense....la qualité semble fidèle à la version GC mais un chouia moins joli,il faudrait voir des vidéos. Ca reste quand même un jeu magnifique ce Resident evil 4!
Après il faut voir les bonus par rapport à la version GC...
Image
ShigN
Super Mario Bros.

Message par ShigN »

Image
:D

Je taquine...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est vraiment laid :?

Enfin bref, d'autres images sont . Surtout pour les artworks ^^
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

C'est bête a dire mais ce portage rends le jeu moche, plus rien n'est lissé, les texture sont 10x plus moche et lorsque l'on prends du recul (voir screenshot du post au dessus) ca devient du grand n'importe quoi...

Bien sur le potentiel du jeu reste pratiquement équivalent mais a mon sens le jeu est plus laid qu'un Devil may cry 3 sur ps2. Il aurait mieux fait de rester exclusif.

EDIT :
Car'Touch! a écrit :
ShigN a écrit :Image

Je taquine...
AIE AIE AIE;oui là c'est un peu limite faut l'avouer...la différence doit se voir sur les grandes surfaces et c'est moins net.De toute façon,ça n'enlève rien à l'excellence du jeu.
Quand je pense que les Japonais vont se ruer dessus alors que la version GC a fait un mini-bide.... :mad:
Comme dirait les Inconnus :
- "Toi t'apelle ça resident evil 4 avec ses modèle pixellisé et ses textures malfichues ?!"
- "on s'en fout s'est pour l'exportation sur PS2"
Dernière modification par BlackSoul le 16 mai 2005 22:06, modifié 1 fois.
No one knows...
ShigN
Super Mario Bros.

Message par ShigN »

BlackSoul a écrit :Il aurait mieux fait de rester exclusif.
+1 :wink:
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Je taquine...
AIE AIE AIE;oui là c'est un peu limite faut l'avouer...la différence doit se voir sur les grandes surfaces et c'est moins net.De toute façon,ça n'enlève rien à l'excellence du jeu.
Quand je pense que les Japonais vont se ruer dessus alors que la version GC a fait un mini-bide.... :mad:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Bouarf pas forcément, Nintendo va s'empresser de le sortir en player's choice et faire pleins de pubs dessus quand le jeu PS2 sortira au prix fort 8)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Banjo a écrit :Bouarf pas forcément, Nintendo va s'empresser de le sortir en player's choice et faire pleins de pubs dessus quand le jeu PS2 sortira au prix fort 8)
Il est bien placé dans le top Famitsu (même si ça veut pas dire grand chose...)
Avec la quantité de PS2 là-bas,ils s'en foutent si le jeu sort en player's choice...tout le monde a une PS2 et vu qu'ils se sont pas rués sur les GC pour jouer à RE4....sic
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Car'Touch! a écrit :
Banjo a écrit :Bouarf pas forcément, Nintendo va s'empresser de le sortir en player's choice et faire pleins de pubs dessus quand le jeu PS2 sortira au prix fort 8)
Il est bien placé dans le top Famitsu (même si ça veut pas dire grand chose...)
Avec la quantité de PS2 là-bas,ils s'en foutent si le jeu sort en player's choice...tout le monde a une PS2 et vu qu'ils se sont pas rués sur les GC pour jouer à RE4....sic
Bon bah alors ils font GC + RE4 en players choice au même prix que le RE4 de la PS2 8)
Ryo
Super Mario Bros. 2

Message par Ryo »

Bouarf pas forcément, Nintendo va s'empresser de le sortir en player's choice et faire pleins de pubs dessus quand le jeu PS2 sortira au prix fort :Cool:
Il risque peut etre de sortir directement en prix reduit sur PS2, un peu comme Viewtiful Joe.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ryo a écrit :
Bouarf pas forcément, Nintendo va s'empresser de le sortir en player's choice et faire pleins de pubs dessus quand le jeu PS2 sortira au prix fort :Cool:
Il risque peut etre de sortir directement en prix reduit sur PS2, un peu comme Viewtiful Joe.
Ouais bah va pour le prix réduit, la GC va se vendre comme des petits pains 8)
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Je taquine...
Rahhhhhhhhh c immonde ! >_<
Je me suis pourris grave les yeux là ! X_X
Encore, les 1er, je me suis dit : Ah bah en fait, ils maitrise c presque aussi bo que sur GC...
Et franchement, plus sa avance et plus je rigole d'une force phénoménale !
textures plate et baveuse, aliasing omniprésent et frame rate qui ne suivra certainement pas ! Sans parler des temps de chargements qui vont revenir au 1er RE !
J'en suis presque sure :x
Quand je pense que certains mag ps2 ont dis : "Bon, le dossier qu'on vous fait, c à partir de la version GC, donc pour y jouer va falloir vous acheter le cube fisherprice en plastoc violet" !
Et connard ! Tu crois que un jouet fisherprice acceuille des jeux où les têtes explosent à coup de coude et de shoot gun et que les pires monstruosités y sont présentes ?!
Nan ? bah F*CK YOU alors ! :mad: :mad:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Répondre