EDIT:

Eh bien à part ce "grain" bizarre qui donne un coté fade à l'image, ils ont l'air de s'en sortir convenablement... reste plus qu'à voir ce que ça donne en mouvement.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Comme dirait les Inconnus :Car'Touch! a écrit :AIE AIE AIE;oui là c'est un peu limite faut l'avouer...la différence doit se voir sur les grandes surfaces et c'est moins net.De toute façon,ça n'enlève rien à l'excellence du jeu.ShigN a écrit :
![]()
Je taquine...
Quand je pense que les Japonais vont se ruer dessus alors que la version GC a fait un mini-bide....
AIE AIE AIE;oui là c'est un peu limite faut l'avouer...la différence doit se voir sur les grandes surfaces et c'est moins net.De toute façon,ça n'enlève rien à l'excellence du jeu.ShigN a écrit :
![]()
Je taquine...
Il est bien placé dans le top Famitsu (même si ça veut pas dire grand chose...)Banjo a écrit :Bouarf pas forcément, Nintendo va s'empresser de le sortir en player's choice et faire pleins de pubs dessus quand le jeu PS2 sortira au prix fort
Bon bah alors ils font GC + RE4 en players choice au même prix que le RE4 de la PS2Car'Touch! a écrit :Il est bien placé dans le top Famitsu (même si ça veut pas dire grand chose...)Banjo a écrit :Bouarf pas forcément, Nintendo va s'empresser de le sortir en player's choice et faire pleins de pubs dessus quand le jeu PS2 sortira au prix fort
Avec la quantité de PS2 là-bas,ils s'en foutent si le jeu sort en player's choice...tout le monde a une PS2 et vu qu'ils se sont pas rués sur les GC pour jouer à RE4....sic
Ouais bah va pour le prix réduit, la GC va se vendre comme des petits painsRyo a écrit :Il risque peut etre de sortir directement en prix reduit sur PS2, un peu comme Viewtiful Joe.Bouarf pas forcément, Nintendo va s'empresser de le sortir en player's choice et faire pleins de pubs dessus quand le jeu PS2 sortira au prix fort :Cool:
Rahhhhhhhhh c immonde ! >_<ShigN a écrit :
![]()
Je taquine...