Un grand site disparait:(

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je n'ai jamais dit le contraire et je partage completement cette opinion, ce que je disais etait juste relatif a gul'dan. Et si je disais que j'avais l'impression qu'il se leurrait sur ses amities, ce n'etait pas parce qu'elles etaient via internet. On se leurre tout aussi facilement dans la vie "reelle".
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

oh et puis laisse tomb, chacun pense ce qu'il veut et après tout, je dois un minimum de respect à Cyrare.. c juste que sur le coup... mais heuresement je pense pas que tu sois un connard, c juste que j'ai pas compris pkoi tu disais ça... je t'ais jamais insulter...
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 13 mars 2003 18:59, modifié 1 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

J'aurais pas dû faire mon discour sur le jeunes, ça pourrit l'ambiance(vous avez qu'a lire leur post pour voir qu'il reprennent tout ce que g dis)

pakse toi tu crois que tu as plus d'interet Cyrare?! que tu es le centre du monde?! t'es pas capable de former des textes comme Jayce le fait et tu te crois le "boss", le meilleur?!
Miyamoto tente de nouvelles choses ( comme je le fait avec RedKiller) et pourtant on lui porte de l'interet...
Pharaoh n'a que peu d'interet, Pharaoh t'emmerde, rien à foutre que tu sois le "boss" après Phil... on dit pas ça!! encore boulet, je m'en fous mais là, t vraiment un salaud ou quoi?!
Est ce que moi je t'ais insulter avant ce post? non! alors, fais pas le batard!! alors que je tais rien fait!!

PS: cela dit, je sais que tu produis un travail monstre pour le site mais c pas une raision pour etre si méchant, t'as qu'à dire que tu m'aimes pas... en puis, je suis tombé de haut en voyant ça... encore ça serait quelqu'un que j'aime pas mais là...moi je t'avais rien fait en +...

Je pense que c'était pour rigoler, mais de toutes façon t'as pas lui parler comme ça. De + je ne comprendrais jamais tes argument"t'es pas capable de former des textes comme Jayce" ou "Miyamoto tente de nouvelles choses ( comme je le fait avec RedKiller) et pourtant on lui porte de l'interet... "
Oui parce qu'il innove, par contre, toi et tes pseudo... je l'ai déja vu ds d'autre forum donc...

Allez, @+
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

et voilà, l'autre qui vient me faire la leçon...ton discours sur les jeunes, t'as 11 ans...

moi j'avais rien à dit à Cyrare... donc pkoi il dit ça?
ça se fait pas... mais bon, c vrai quand même temps je suis bien content de son travail fourni... qui est super!
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

vom rat,avec un serieux digne d'un hardcore gamer de chez sony a écrit :Moi quand je vois ecrit "jure moi que le dojo ne fermera jamais", je peux pas m'empecher de trouver ca ridicule...
Jure moi que le Dojo ne fermera jamais.

T'arrives a prendre des trucs au second degré toi ? Et a arreter d'etre serieux ?
J'ai rien contre toi( phrase cliché mais néanmoins vraie),mais quand je lis des trucs genre quand tu lis ce qu'écris GulDan tu penses a une petite fille,je sais pas,ça arrive presque a m'énerver.
il te fait pensera une petite fille ? et alors ?
j'adorerai ça qu'on me prenne pour un minot de 8 ans,fille ou garçon,avec leur simplicité et leur pureté connue de tout les enfants de cet age,moi je demanderai que ça. Et Gul Dan est un homme que je ne connais que vaguement malheureusement,mais le peu que je sais de lui c'est qu'il est simple,et ne va pas essayer de dire quelque chose avec une arriere penser ou en enrobant tout ça d'un jolie phrase( comme beaucoup de gens comme toi ou meme moi faisons souvent).
Il est simple,il a rien dit de méchant,il a exprimé sa pensée avec un entrain peu comun( ceux qui disent le dojo c'est ma vie ou des trucs comme ça,ok,je les comprends,mais une phrase du genre jure moi que le dojo ne fermera jamais,ça me touche moi).
Donc désolé,meme si c'est pas ce que tu voulais a l'origine,mais je trouve ton message implicitement rabaissant...remarque c'est ptet moi qui voit le mal partout mais bon...
*changement de sign*
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

1- ce n'etait pas du second degre de la part de gul'dan
2- ne pas confondre simplicite et mievrerie

3- j'ai rien compris aux histoires de pharaoh et 3000... y'a eu un post efface ou quoi ?
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

30000!!!
Cyare n'aime pas qu'on l'insulte ms comme g eu le temps de lire...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

et bien tu vas gentillement faire le lèche cul, le mouton de panurge ( si ça s'écrit comme ça :? ) et le dire à Cyrare, c bien, gentil ...
c sorti un peu vite ce que j'ai dit... ça arrive, c tout, j'ai le droit à l'erreur...
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

rom vat a écrit :y'a eu un post efface ou quoi ?
8O Y'a eu de la grosse modification !
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Répondre