Trop Fashion

Modérateur : DojoSuperHeroes
Non parce que on est passé d'une bouillie de pixels à quelque chose qui ressemble vraiment à la réalité. Et après la réalité y'a plus d'étape à franchir...yin-yang a écrit :Bah c'est à chaque fois ce qu'on dit et à chaque saut de génération on se prend une claque ; y'a encore une bonne marge avant d'atteindre ce qu'on fait en CG (par exemple pour le cinéma), mais le tout en temps réel ! ^^
Quand j'étais petiot et que je voyais arriver la N64 je me demandais comment ce serait possible de faire vraiment mieux ... Bon je sais c'était très con, mais tout ca pour dire que je suis de l'avis de yin-yang, on se dit qu'on pourra pas avoir mieux mais en fait si. Regarde une vidéo de PGR3, essaye de regarder une vidéo réelle d'une course et tu te rendras compte qu'il y a encore du boulot !Banjo a écrit :Non parce que on est passé d'une bouillie de pixels à quelque chose qui ressemble vraiment à la réalité. Et après la réalité y'a plus d'étape à franchir...yin-yang a écrit :Bah c'est à chaque fois ce qu'on dit et à chaque saut de génération on se prend une claque ; y'a encore une bonne marge avant d'atteindre ce qu'on fait en CG (par exemple pour le cinéma), mais le tout en temps réel ! ^^
Pas d'accord, il sera surement atteint sur télé, c'est pas un probleme de casque. Mais on a le temps de voir venir ...Banjo a écrit :Le boulot qu'il reste, il sera atteint quand le casque existera. Et puis dans 10 ans on n'aura pas encore atteint des graphismes ultra réalistes. Déjà que dans les CG qu'on fait actuellement c'est pas encore ça...
Ben je sais : on en est loin, et comme l'avait montré la recherche d'Ole, plus on va s'en approcher plus les défauts vont s'accentuer. Et comme je pense que, humainement, il est impossible de recréer un monde presque réel, on est vraiment loin d'atteindre le résultat.yin-yang a écrit :Bah faudrait savoir ; ou on a atteind qq chose qui "ressemble à la réalité", ou on en est encore loin ? ^^'![]()
Pourquoi tu prends des exemples qui datent de plusieurs années ? Evidemment si tu compares le truc du Futuroscope à Gran Turismo 4, dont tu n'es même pas sur que ça y soit encore, c'est certain que "ça fait plus pitié que ce qu'on a actuellement sur consoles ^^' ".Sinon, le casque ça permet juste une meilleure immersion, ça a pas grand chose à voir avec le fait de bien représenter ou non "la réalité".
Regarde ce qu'on peut trouver par exemple au Futuroscope ( ou de ce qu'on y trouvait, je sais pas si ça y est encore) comme "réalité virtuel" ; t'as l'impression que ça fait plus vrai ? ça fait plus pitié que ce qu'on a actuellement sur console ^^'
Pour moi c'est ça qui casse l'immersionMartinus a écrit :Rapport minoritaire
Me_Marcadet a écrit :Et puis on s'en branle du realisme, il faut faire du naturel
C'est surtout une phrase de Kojimaagent069 a écrit :pfeu, c'est une phrase de frustré de pro-nintendo parcequ'il a pas de jeu über-réaliste comme GTACyrare a écrit :Voilà en une phrase ce que j'ai essayé de dire en 20 paragraphes un peu plus haut !
GG@TONTON MARCADET !