Avec ce que fait Rare on peut facilement confondreM.I.B a écrit :Tu confonds Rare et FHM là ^^"
Perfect Dark Zero
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Ca a certainement été fait avec l'accord du service marketing de Microsoft, et ils ont eu selon moi bien raison: ca fait une super pub gratuite, sachant en plus que les lecteurs de FHM doivent être à peu près tous des gamers (occasionnels ou non).
Et ca n'affecte en rien le jeu, faut arrêter le délire ^^"
Honnêtement, je ne comprends même pas en quoi ca peut poser problème....surtout que ca me paraît plutôt commun
Et ca n'affecte en rien le jeu, faut arrêter le délire ^^"
Honnêtement, je ne comprends même pas en quoi ca peut poser problème....surtout que ca me paraît plutôt commun
Dernière modification par M.I.B le 27 sept. 2005 14:43, modifié 1 fois.
- Mortal
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Et comment tu crois qu'on arrive à vendre des jeux sans intérêt comme Tomb Raider ?Red_Cheeks a écrit :C'est honteux. Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est honteux. On décrédibilise l'intérêt des jeux vidéo pour l'amusement au profit de l'érotisme de bas étage, des grosses pétoires, des grosses voitures qui font "vroum" à fond, des symboles phalliques en veux-tu en voilà...
Le jeu vidéo est mort.
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Remarquez les deux réticules.
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ouep mais cela veux dire qu'il y aura une visée auto pour les 2 pistolet et qu'elle peut etre violent car sinon les 2 pistolets iront presque toujours sur le meme mec
(attention c pas un reproche certain en ont besoin de la visée auto hein agent ?)
maintenant celui qui pense qu'il y aura pas une visée auto me démontre comment comment diriger les 2 pistolet indépendamment (en n'oubliant pas de se déplacer évidemment) et le tout avec ses 2 pauvres mains...
sinon a part critiquer : oui ca peux etre sympa comme idée genre 2 personnages tres proches on pourra les tuer indépendemment !
mais la pour moi il va y avoir un probleme de visée auto (dans un sens : pas assez puissante donc ca sert a rien, ou dans l'autre : trop grosse visée auto et ainsi cela ne sert plus a rien de viser)
bon on va laisser les dev travailler ^^
(attention c pas un reproche certain en ont besoin de la visée auto hein agent ?)
maintenant celui qui pense qu'il y aura pas une visée auto me démontre comment comment diriger les 2 pistolet indépendamment (en n'oubliant pas de se déplacer évidemment) et le tout avec ses 2 pauvres mains...
sinon a part critiquer : oui ca peux etre sympa comme idée genre 2 personnages tres proches on pourra les tuer indépendemment !
mais la pour moi il va y avoir un probleme de visée auto (dans un sens : pas assez puissante donc ca sert a rien, ou dans l'autre : trop grosse visée auto et ainsi cela ne sert plus a rien de viser)
bon on va laisser les dev travailler ^^
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Pazu
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Ben, y a quand même une certaine logique derrière tout ça, c'est que pour quand on tire, j'imagine que ça doit pas être facile de viser d'un côté avec une arme, de l'autre avec une autre, la concentration se fait sur un point, pas deux. Enfin ça me parait difficile, mais bon elle est tellement balèze Joanna qu'elle doit avoir les deux hémisphères du cerveau totalement séparés ^^'bizzare a écrit :C'est vrai que contre toute logique, dans les précédents FPS, on tirait précisemment au même endroit avec 2 armes. Maintenant c'est réglé
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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DragonSix
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Clairement, c'est le premier screens qui ressemble à ce que serait un vrai perfect dark nextgen. L'image est magnifique en tout point. Esperons que le jeu complet en soit digne dans sa totalité.Red_Cheeks a écrit :Voilà CA c'est Perfect Dark !!!Ronan_Berthelot a écrit :

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Vous vous extasiez de pas grand chose ! Y'a un sol, 2 murs et une armoire, en plus de 2 mecs à la position douteuse et 2 flingues. Le seul truc classe c'est l'holograme à gauche, qui doit représenter 0,00001 % des ressources processeurs ! 
Enfin bon, moi je trouve ça pas mal depuis longtemps, mais changer d'avis avec cette image, c'est léger !
Enfin bon, moi je trouve ça pas mal depuis longtemps, mais changer d'avis avec cette image, c'est léger !
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Y en a qui changent d'avis avec un artwork, hein ! 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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D'après l'effet de lumiere il n'est pas impossible que Joanna ce situe dans une sorte de base sous-marine.
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bizzare
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Je persiste et signe sur les derniers screens : ça ressemble vraiment à quelque chose :
http://media.xboxyde.com/gallery/public ... 1_0001.jpg
Ce screen à même un faux air de moonraker

Ca brille, ça pète de partout, les npc sont pas moches, c'est du Perfect Dark.
C'est le dernier screen en date (d'aujourd'hui pour etre precis ^^)
Et même plus ! La musique du niveau "Métro" :
http://rareware.com/games/upcoming/pdze ... rieval.mp3
*Groovy*
Suivi de 2 wallpapers :
http://www.xbox.com/assets/en-us/perfec ... 00x600.jpg
http://rareware.com/games/upcoming/pdze ... 1_1280.jpg
(le dernier doit sans doute representer joana in-game... mais, même si elle parait pas hyper réussie, elle est plus agée que dans les autres visuels... une autre période de temps serait envisagée ? Peut-etre pas, mais en tout cas elle fait vachement moins bimbo que sur les premiers visuels, et ce n'est que mieux ^^)

L'espoir renaît ^^ J'ai un bon pressentiment pour le 4 Octobre (le X05, où PDZ sera présenté en grandes pompes)
http://media.xboxyde.com/gallery/public ... 1_0001.jpg
Ce screen à même un faux air de moonraker
Ca brille, ça pète de partout, les npc sont pas moches, c'est du Perfect Dark.
C'est le dernier screen en date (d'aujourd'hui pour etre precis ^^)
Et même plus ! La musique du niveau "Métro" :
http://rareware.com/games/upcoming/pdze ... rieval.mp3
*Groovy*
Suivi de 2 wallpapers :
http://www.xbox.com/assets/en-us/perfec ... 00x600.jpg
http://rareware.com/games/upcoming/pdze ... 1_1280.jpg
(le dernier doit sans doute representer joana in-game... mais, même si elle parait pas hyper réussie, elle est plus agée que dans les autres visuels... une autre période de temps serait envisagée ? Peut-etre pas, mais en tout cas elle fait vachement moins bimbo que sur les premiers visuels, et ce n'est que mieux ^^)

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bizzare a écrit :je dirais même plus : dans la salle des ordinateurs d'un complexe archéologique sous-marin
Miiiiiince, le mystère est persé, il suffisait de lire ce qu'il y avait marqué sur le screen lol !
Pour le nouveau screen je le trouve moi aussi bien (domage que l'AA soit desactivé...), et j'ai hate de voir cette fameuse allusion au Moonraker :p
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