Ca a certainement été fait avec l'accord du service marketing de Microsoft, et ils ont eu selon moi bien raison: ca fait une super pub gratuite, sachant en plus que les lecteurs de FHM doivent être à peu près tous des gamers (occasionnels ou non).
Et ca n'affecte en rien le jeu, faut arrêter le délire ^^"
Honnêtement, je ne comprends même pas en quoi ca peut poser problème....surtout que ca me paraît plutôt commun
Dernière modification par M.I.B le 27 sept. 2005 14:43, modifié 1 fois.
Red_Cheeks a écrit :C'est honteux. Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est honteux. On décrédibilise l'intérêt des jeux vidéo pour l'amusement au profit de l'érotisme de bas étage, des grosses pétoires, des grosses voitures qui font "vroum" à fond, des symboles phalliques en veux-tu en voilà...
Le jeu vidéo est mort.
Et comment tu crois qu'on arrive à vendre des jeux sans intérêt comme Tomb Raider ?
ouep mais cela veux dire qu'il y aura une visée auto pour les 2 pistolet et qu'elle peut etre violent car sinon les 2 pistolets iront presque toujours sur le meme mec
(attention c pas un reproche certain en ont besoin de la visée auto hein agent ?)
maintenant celui qui pense qu'il y aura pas une visée auto me démontre comment comment diriger les 2 pistolet indépendamment (en n'oubliant pas de se déplacer évidemment) et le tout avec ses 2 pauvres mains...
sinon a part critiquer : oui ca peux etre sympa comme idée genre 2 personnages tres proches on pourra les tuer indépendemment !
mais la pour moi il va y avoir un probleme de visée auto (dans un sens : pas assez puissante donc ca sert a rien, ou dans l'autre : trop grosse visée auto et ainsi cela ne sert plus a rien de viser)
ciol a écrit :
maintenant celui qui pense qu'il y aura pas une visée auto me démontre comment comment diriger les 2 pistolet indépendamment (en n'oubliant pas de se déplacer évidemment) et le tout avec ses 2 pauvres mains...
bizzare a écrit :C'est vrai que contre toute logique, dans les précédents FPS, on tirait précisemment au même endroit avec 2 armes. Maintenant c'est réglé
Ben, y a quand même une certaine logique derrière tout ça, c'est que pour quand on tire, j'imagine que ça doit pas être facile de viser d'un côté avec une arme, de l'autre avec une autre, la concentration se fait sur un point, pas deux. Enfin ça me parait difficile, mais bon elle est tellement balèze Joanna qu'elle doit avoir les deux hémisphères du cerveau totalement séparés ^^'
Clairement, c'est le premier screens qui ressemble à ce que serait un vrai perfect dark nextgen. L'image est magnifique en tout point. Esperons que le jeu complet en soit digne dans sa totalité.
Vous vous extasiez de pas grand chose ! Y'a un sol, 2 murs et une armoire, en plus de 2 mecs à la position douteuse et 2 flingues. Le seul truc classe c'est l'holograme à gauche, qui doit représenter 0,00001 % des ressources processeurs !
Enfin bon, moi je trouve ça pas mal depuis longtemps, mais changer d'avis avec cette image, c'est léger !
Je doutais pas de la qualité graphique du soft, mais plutôt de sa charte graphique.
Ca ressemble plus à du Perfect Dark next-gen que les screens qu'on a pu voir dans un village desertique ensoleillé au début de l'été, quand même.
Ce screen à même un faux air de moonraker
Ca brille, ça pète de partout, les npc sont pas moches, c'est du Perfect Dark.
C'est le dernier screen en date (d'aujourd'hui pour etre precis ^^)
Suivi de 2 wallpapers : http://www.xbox.com/assets/en-us/perfec ... 00x600.jpg http://rareware.com/games/upcoming/pdze ... 1_1280.jpg
(le dernier doit sans doute representer joana in-game... mais, même si elle parait pas hyper réussie, elle est plus agée que dans les autres visuels... une autre période de temps serait envisagée ? Peut-etre pas, mais en tout cas elle fait vachement moins bimbo que sur les premiers visuels, et ce n'est que mieux ^^)
L'espoir renaît ^^ J'ai un bon pressentiment pour le 4 Octobre (le X05, où PDZ sera présenté en grandes pompes)