Perfect Dark Zero

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Vous avez lus les choses à moitié : Rare a annoncé sur TeamXbox que l'IA et la physique avaient été desactivé pour cette version.

Le jeu est vraiment très beau, et d'après ceux qui y ont joué le gameplay est parfait ! La mission dans la jungle semble incroyable, et marque le retour de GoldenEye sur console, quel reve 8)
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ah oui en effet, personne n'avait lu que l'IA était desactivée.
Me_Marcadet a écrit :L'ia des ennemis n'et pas activée, c'ets normal qu'ils soient cons, mais j'esper epour eux que leur animation lorsqu'ils s eprennent de sballes fait partie de l'IA
EDIT : ah ouais, et puis y a de la Jungle dans Far Cry, ça veut dire que c'était le retour de Goldeneye sur PC ? :lol:
Dernière modification par P@B le 26 sept. 2005 19:58, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Ronan_Berthelot a écrit : ! La mission dans la jungle semble incroyable, et marque le retour de GoldenEye sur console, quel reve 8)
Certainement :lol:
désolé, mais ce qui faisait le charme et le style de Goldeneye c'était, entre autres :

les graphismes incroyables pour l'époque : franchement , c'est pas non plus l'extase
des ennemis bien foutus : comme par hasard, on ne peut rien en dire
des environnements parfaits pour le solo ET le multi : ?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

En même temps la qualité de ces vidéos se pretent vachement pour juger les graphismes du jeu ! :lol: :roll:

Moi ce qui me choque ce sont les mecs qui font des vols plané quand ils sont touchés.

Pour le reste, il me semble qu'il vaut mieux attendre des vidéos de meilleurs qualité (et en HD de préférence) ou de pouvoir essayer le jeu par nous même. :wink:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

- Elvis le petit gris à tête ronde de l'épisode Nintendo disparaît totalement (c'était à chier, ils avouent).
:cry:
Les développeurs pensent que les joueurs aiment tuer des joueurs à gueule humaine, mais ils suggèrent que dans Halo on bute des aliens aussi et que c'est bien.
Image
Image
OSU!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

pas mieux lascar pour elvis !

j'espere qu'ils le mettrons quand meme dans le multi car il était bien pratique avec sa grande tete pour faire des head shot ^^
Ceci est ma signature
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Et avec son petit corps pour les gens de taile normale qui avaient du coup beaucoup de mal à le viser ^^
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Aux vues des vidéos, j'ai peur que Perfect Dark Zero ne soit qu'un sous Timesplitters 2 qui était lui-même un sous Perfect Dark.

Bref, tout ça ressemble à une histoire de gros sous... :wink:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est honteux. Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est honteux. On décrédibilise l'intérêt des jeux vidéo pour l'amusement au profit de l'érotisme de bas étage, des grosses pétoires, des grosses voitures qui font "vroum" à fond, des symboles phalliques en veux-tu en voilà...

Le jeu vidéo est mort.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

moi ça me choque pas, et au final je trouve que c'est un moindre prix à payer pour que le JV ce democratise, et une reconnaissance de celui ci au sein de notre societé, spas si mal tout de meme.
On a tous une rillette en nous.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

ciol a écrit :pas mieux lascar pour elvis !

j'espere qu'ils le mettrons quand meme dans le multi car il était bien pratique avec sa grande tete pour faire des head shot ^^
Non mais en même temps ils vont pas mettre dans une préquelle un perso qu'on est censé découvrir dans le jeu de base... :?
A la limite on peut critiquer le choix de faire une préquelle, puisque ça prive le jeu de tout type d'extra-terrestre (puisque Joanna est au courant de rien, et puis je croyais aussi avoir le souvenir que Joanna avait pas fait grand chose de concret avant PDark, juste que c'était un jeune agent qui avait fait pêter les records d'entrainement.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est vrai que c'est un moyen de démocratiser le jeux-video, mais les chemins employés ne sont pas les plus glorifiants je trouve :(

Qui plus est, ce genre de marketing a déja fait ses preuves... (on pensera nottament à Tomb Raider(seulement sur ce point, pas le jeu hein Image)
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Bwarf, pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour une image de synthèse à peine sexy ^^"
L'article consistait juste en une fausse interview non? pas de quoi fouetter un chat...
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Euh... Le JV est déjà démocratisé ^^

Il peut l'être encore plus, dans malgré sa démocratisation, il reste invisible aux yeux de l'importance de la société, et ça changera pas avant une vraie réalitée virtuelle.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dr Mario a écrit :Le marketing est pas mal Image

:x
Tain z'auraient pas pu faire ça quand c'était chez Nintendo ? Ca c'est de la pub ! Par contre, pourquoi ils lui ont fait des seins siliconés ? Ils sont tout ronds ! 8O
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

O.P HxH a écrit :Euh... Le JV est déjà démocratisé ^^

Il peut l'être encore plus, dans malgré sa démocratisation, il reste invisible aux yeux de l'importance de la société, et ça changera pas avant une vraie réalitée virtuelle.
Democratisé oui et non, oui il ne fait plus peur à personne, mais bon ça reste un loisir/discipline qui n'est pas encore reconnu totalement le jour ou tu verras les resultats de la finale mondiale de counter strike entre le PMU les resultats de handball regionaux et l'horoscope il sera totalement democratisé comme je l'entend :)

edit :
Cyrare a écrit :
Dr Mario a écrit :Le marketing est pas mal Image

:x
Tain z'auraient pas pu faire ça quand c'était chez Nintendo ? Ca c'est de la pub ! Par contre, pourquoi ils lui ont fait des seins siliconés ? Ils sont tout ronds ! 8O
Parce qu'elle aurait pas eu du tout de sein sinon :P
Dernière modification par deisuke le 27 sept. 2005 00:31, modifié 1 fois.
On a tous une rillette en nous.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

deisuke a écrit : Democratisé oui et non, oui il ne fait plus peur à personne, mais bon ça reste un loisir/discipline qui n'est pas encore reconnu totalement le jour ou tu verras les resultats de la finale mondiale de counter strike entre le PMU les resultats de handball regionaux et l'horoscope il sera totalement democratisé comme je l'entend :)
Va habiter en Corée du Sud alors :o

Je crois pas du tout au fait que le JV sera mieux ou autant considéré que le cinéma et que la musique, ça reste tout de même un média à part, malgré le marché économique plus important que le cinéma.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ce n'est pas nouveau, ca reste une repompe de ce qui avait été fait pour tomb raider...
Et puis mettre une interview bidon d'un perso de jeu video pfffff c'est naze :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Dans le genre, une donzelle posait à poils ds les magasines pr le jeu BloodRayne ^^
(enfin, elle l'avait fait pour NewLook si je me souviens bien :) )

Edit:
C'était elle ^^"
http://www.pullmyblog.com/archives/imag ... drayne.jpg
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

P@B a écrit :
ciol a écrit :pas mieux lascar pour elvis !

Non mais en même temps ils vont pas mettre dans une préquelle un perso qu'on est censé découvrir dans le jeu de base... :?
A la limite on peut critiquer le choix de faire une préquelle, puisque ça prive le jeu de tout type d'extra-terrestre (puisque Joanna est au courant de rien, et puis je croyais aussi avoir le souvenir que Joanna avait pas fait grand chose de concret avant PDark, juste que c'était un jeune agent qui avait fait pêter les records d'entrainement.
évidemment je suis d'accord mais en tant que bonus quoi ce serais sympa ^^
Ceci est ma signature
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Le type qui a fait cette interview pourrave a écrit : FHM : Quand as-tu perdu ta virginité ?
Joanna : Le dernier mec qui m'a posé cette question a dû manger avec une paille pendant six mois

Mais c'est SUPER ORIGINAAAAAAAL ! On tente de faire de Joanna une simple allumeuse ou quoi ? Ca me dégoute de Perfect Dark là... Je regrette pas qu'il soit pas sorti sur une console Nintendo.
Si ils nous pondent un scénar à la mords-moi-le-neutron où Joanna se fait 12 000 mecs, les types de Rare tomberont beaucoup dans mon estime.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Tu confonds Rare et FHM là ^^"
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Il n'empêche que ça été fait avec le consentement de Rare ou de Microsoft tout du moins.
Répondre