Vous avez lus les choses à moitié : Rare a annoncé sur TeamXbox que l'IA et la physique avaient été desactivé pour cette version.
Le jeu est vraiment très beau, et d'après ceux qui y ont joué le gameplay est parfait ! La mission dans la jungle semble incroyable, et marque le retour de GoldenEye sur console, quel reve
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare ! http://www.newrare.fr
Ah oui en effet, personne n'avait lu que l'IA était desactivée.
Me_Marcadet a écrit :L'ia des ennemis n'et pas activée, c'ets normal qu'ils soient cons, mais j'esper epour eux que leur animation lorsqu'ils s eprennent de sballes fait partie de l'IA
EDIT : ah ouais, et puis y a de la Jungle dans Far Cry, ça veut dire que c'était le retour de Goldeneye sur PC ?
Dernière modification par P@B le 26 sept. 2005 19:58, modifié 1 fois.
Ronan_Berthelot a écrit : ! La mission dans la jungle semble incroyable, et marque le retour de GoldenEye sur console, quel reve
Certainement
désolé, mais ce qui faisait le charme et le style de Goldeneye c'était, entre autres :
les graphismes incroyables pour l'époque : franchement , c'est pas non plus l'extase
des ennemis bien foutus : comme par hasard, on ne peut rien en dire
des environnements parfaits pour le solo ET le multi : ?
En même temps la qualité de ces vidéos se pretent vachement pour juger les graphismes du jeu !
Moi ce qui me choque ce sont les mecs qui font des vols plané quand ils sont touchés.
Pour le reste, il me semble qu'il vaut mieux attendre des vidéos de meilleurs qualité (et en HD de préférence) ou de pouvoir essayer le jeu par nous même.
- Elvis le petit gris à tête ronde de l'épisode Nintendo disparaît totalement (c'était à chier, ils avouent).
Les développeurs pensent que les joueurs aiment tuer des joueurs à gueule humaine, mais ils suggèrent que dans Halo on bute des aliens aussi et que c'est bien.
C'est honteux. Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est honteux. On décrédibilise l'intérêt des jeux vidéo pour l'amusement au profit de l'érotisme de bas étage, des grosses pétoires, des grosses voitures qui font "vroum" à fond, des symboles phalliques en veux-tu en voilà...
moi ça me choque pas, et au final je trouve que c'est un moindre prix à payer pour que le JV ce democratise, et une reconnaissance de celui ci au sein de notre societé, spas si mal tout de meme.
j'espere qu'ils le mettrons quand meme dans le multi car il était bien pratique avec sa grande tete pour faire des head shot ^^
Non mais en même temps ils vont pas mettre dans une préquelle un perso qu'on est censé découvrir dans le jeu de base...
A la limite on peut critiquer le choix de faire une préquelle, puisque ça prive le jeu de tout type d'extra-terrestre (puisque Joanna est au courant de rien, et puis je croyais aussi avoir le souvenir que Joanna avait pas fait grand chose de concret avant PDark, juste que c'était un jeune agent qui avait fait pêter les records d'entrainement.
Bwarf, pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour une image de synthèse à peine sexy ^^"
L'article consistait juste en une fausse interview non? pas de quoi fouetter un chat...
Il peut l'être encore plus, dans malgré sa démocratisation, il reste invisible aux yeux de l'importance de la société, et ça changera pas avant une vraie réalitée virtuelle.
Tain z'auraient pas pu faire ça quand c'était chez Nintendo ? Ca c'est de la pub ! Par contre, pourquoi ils lui ont fait des seins siliconés ? Ils sont tout ronds !
O.P HxH a écrit :Euh... Le JV est déjà démocratisé ^^
Il peut l'être encore plus, dans malgré sa démocratisation, il reste invisible aux yeux de l'importance de la société, et ça changera pas avant une vraie réalitée virtuelle.
Democratisé oui et non, oui il ne fait plus peur à personne, mais bon ça reste un loisir/discipline qui n'est pas encore reconnu totalement le jour ou tu verras les resultats de la finale mondiale de counter strike entre le PMU les resultats de handball regionaux et l'horoscope il sera totalement democratisé comme je l'entend
Tain z'auraient pas pu faire ça quand c'était chez Nintendo ? Ca c'est de la pub ! Par contre, pourquoi ils lui ont fait des seins siliconés ? Ils sont tout ronds !
Parce qu'elle aurait pas eu du tout de sein sinon
Dernière modification par deisuke le 27 sept. 2005 00:31, modifié 1 fois.
deisuke a écrit :
Democratisé oui et non, oui il ne fait plus peur à personne, mais bon ça reste un loisir/discipline qui n'est pas encore reconnu totalement le jour ou tu verras les resultats de la finale mondiale de counter strike entre le PMU les resultats de handball regionaux et l'horoscope il sera totalement democratisé comme je l'entend
Va habiter en Corée du Sud alors :o
Je crois pas du tout au fait que le JV sera mieux ou autant considéré que le cinéma et que la musique, ça reste tout de même un média à part, malgré le marché économique plus important que le cinéma.
Ce n'est pas nouveau, ca reste une repompe de ce qui avait été fait pour tomb raider...
Et puis mettre une interview bidon d'un perso de jeu video pfffff c'est naze
j'espere qu'ils le mettrons quand meme dans le multi car il était bien pratique avec sa grande tete pour faire des head shot ^^
Non mais en même temps ils vont pas mettre dans une préquelle un perso qu'on est censé découvrir dans le jeu de base...
A la limite on peut critiquer le choix de faire une préquelle, puisque ça prive le jeu de tout type d'extra-terrestre (puisque Joanna est au courant de rien, et puis je croyais aussi avoir le souvenir que Joanna avait pas fait grand chose de concret avant PDark, juste que c'était un jeune agent qui avait fait pêter les records d'entrainement.
évidemment je suis d'accord mais en tant que bonus quoi ce serais sympa ^^
Le type qui a fait cette interview pourrave a écrit :
FHM : Quand as-tu perdu ta virginité ?
Joanna : Le dernier mec qui m'a posé cette question a dû manger avec une paille pendant six mois
Mais c'est SUPER ORIGINAAAAAAAL ! On tente de faire de Joanna une simple allumeuse ou quoi ? Ca me dégoute de Perfect Dark là... Je regrette pas qu'il soit pas sorti sur une console Nintendo.
Si ils nous pondent un scénar à la mords-moi-le-neutron où Joanna se fait 12 000 mecs, les types de Rare tomberont beaucoup dans mon estime.