Castlevania: Dawn of Sorrow

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Effectivement le jeu est déjà en rayon, je viens de me le prendre. Pour ce qui est de l'option multilingue je ne pourrais pas vérifier avant ce soir.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

En même temps t'es tellement une burne en anglais que ta traduction sera encore plus pourrie que celle du jeu :twisted: 8)
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

g eu beau chercher dans les options, g pas trouver comment passer le jeu en anglais...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

L+R au début d'après ce que j'ai lu ?_?
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

dark samourai a écrit :g eu beau chercher dans les options, g pas trouver comment passer le jeu en anglais...
Hé oui ca se lit un livret :p
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

tu le lis toi ? :lol:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

En changeant le bios de la DS vous devriez être fixés, mais c'est ce que la source de mon post (gentil_graphiste sur Bouledefeu) avait tenté sans résultat. Attendons confirmation de Chat-Minou. :P
Dernière modification par ole le 22 sept. 2005 21:17, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Et tu ne l'as pas ole ? Ca serait bien d'avoir tes impressions :angel:
(ou celles de dragonsix :wink: )
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bah non sinon je poserais pas la question. ^^
Toujours pas acheté de DS, j'attends voir s'il n'y a pas une baisse de prix avec la sortie de Nintendogs... j'hésite encore même si Castlevania est alléchant.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

baisse de prix à 129€99 pour le 7 octobre d'après la rumeur....comme par hasard, le jour de la sortie de nintendogs....
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Me_Marcadet a écrit :(ou celles de dragonsix :wink: )
Haha, bien vu Marcadet ;)
Il faut que je fasse mes comptes, et ensuite je me le paye direct ce Week-end. Avrai dire cette sortie en avance m'a pris de vitesse 8O. Surtout que je l'avai commandé en US a la base, mais qu'il ne sort que le 5 octobre la-bas (mais pour 30€ port comprit 8)).

Mais bon, me connaissant (gros fan de la serie), je vais très vite (c)raquer sur la version FR. Mon avis très bientôt ;)
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Bon, pour ce qui est de la langue, il est clair que le changement de cette dernière n'est pas disponible dans les menus du jeu et n'est pas renseigné non plus dans le livret. Après je n'ai pas essayer de la changer depuis le Bios ni avec la manip de Rom Vat (L+R). Pour le peu que j'y ai joué (je me suis fait 2 Boss), les problèmes de traduction liés à la version française reste minimes donc pas très handicapants mais ça fait un peu tache et pas très soigné lorsque sur le premier écran texte du jeu, des mots sont inversés.

Sinon mes impressions pour l'instant sur le jeu en lui-même est qu'il semble plutôt complet et bien réalisé. L'utilisation du stylet fait un peu gadget mais reste efficace et ajoute un peu plus de pression pendant les combats contre les boss. Le système d'âmes semble assez jouissif et il risque d'être difficile de toutes les posséder (heureusement qu'il est possible de compléter sa collection par WiFi entre personnes possédant le jeu). Donc, pour l'instant, je trouve que c'est que du bon et ce plaisir risque grandement de s'intensifier au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu.
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

Chat-Minou a écrit :et n'est pas renseigné non plus dans le livret.
Page 46 ....

"il est possible de changer la langue du jeu en maintenant le bouton R et le bouton L enfoncés pendant le démarrage du jeu."
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Sbunxe a écrit :
Chat-Minou a écrit :et n'est pas renseigné non plus dans le livret.
Page 46 ....

"il est possible de changer la langue du jeu en maintenant le bouton R et le bouton L enfoncés pendant le démarrage du jeu."
Et dire que pour une fois j'avais pris la peine de lire le livret ... :cry:
El_Taco
Super Mario Bros.

Message par El_Taco »

Tro fort Castle mais il me semble un peu plus court que les autre volet de la seire! Mais bon y a du multi ( un vs un ) et aussi un mode course sa doit compenser j pens
1...2....3.....Tais toi ^^
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Bon les ami j'hesite entre 2 jeux quand j'aurai acheter ma DS.

J'hesite entre: Ouendan et Castelvania

j'entend que du bien sur Ouendan de plus il me tente, mais y'a aussi Castelvania argh que faire :mad:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

El_Taco a écrit :Tro fort Castle mais il me semble un peu plus court que les autre volet de la seire! Mais bon y a du multi ( un vs un ) et aussi un mode course sa doit compenser j pens
Essaie de te relire avant de poster, il y a beaucoup de fautes évitables qui rendent ton message un peu difficile à lire :wink:
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

El_Taco a écrit :Tro fort Castle mais il me semble un peu plus court que les autre volet de la seire! Mais bon y a du multi ( un vs un ) et aussi un mode course sa doit compenser j pens
C'est vrai accéder a la liste du staff est tres rapide j ai mis 9h , mais essaies de battre tous les boss , trouver toutes les salles secretes, avoir ne serait ce qu'un exemplaire de chaque ame , avoir toutes les armes "maitres" (je sais pas si ce terme est le bon mais c'est celui que j ai choisi pour designer les armes que tu ne pourras plus upgrader ) et la alors je te dis bon bon courage !!!

Par exemple pour avoir 2 exemplaire de l ame du golem de fer (une pour une arme , une pour la collection j ai passé plus de 2h avec un équipement augmentant ma chance ) j en ai tué plus du cinquentaine (ce qui ma fait augmenter de 5 niveau mais bon c'etait pas le but)

Essaies on verra si c'est le plus court des castlevania ....
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Evidemment si dès que l'on parle de durée de vie, il faut également inclure le fait de terminer le jeu à 102%... :roll:

Alors Resident Evil 4 doit bien avoir une durée de vie de 70 heures, un Final Fantasy c'est un bon demi-milliers d'heures, Pokemon c'est bien 1000 heures facile (source : mon frère) et Tetris alors... N'en parlons pas.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Moi c'est ce genre de durée de vie qui m'interresse: j'ai joué 170h sur deux parties à ToS et quand j'ai fini Castlevania Aria of Sorrow j'étais au niveau 80 ou un truc du genre :oops: (dracula je l'ai niqué en une demi-douzaine de coups)
Sinon il y a quelqu'un qui pourrait me parler des âmes uppgradables :?:
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

Ben alors parlons juste d explorer toute la carte , elle est au moins 2 fois plus grande que ces grands freres sur GBA et puis bon juste battre un candidat ne sans meme se taper tous les boss j apelle pas ca finir le jeu ... juste le survoler non ?
mAnU a écrit :Moi c'est ce genre de durée de vie qui m'interresse: j'ai joué 170h sur deux parties à ToS et quand j'ai fini Castlevania Aria of Sorrow j'étais au niveau 80 ou un truc du genre :oops: (dracula je l'ai niqué en une demi-douzaine de coups)
Sinon il y a quelqu'un qui pourrait me parler des âmes uppgradables :?:
C'est le armes qui sont upgradable , tu vas voir yoko avec une arme de base , l ame demandé et elle te fait une arme plus puissante et aussi avec une meilleur revente (prenont l exemple de poing americain acheté 200 or , upgradé avec une ame zombie ( tres courante) et te voila avec une ceste que tu revend 3000 !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

StarNab a écrit :Evidemment si dès que l'on parle de durée de vie, il faut également inclure le fait de terminer le jeu à 102%... :roll:
Tu avoueras qu'il y a une différence entre "voir la fin" et explorer ce que le jeu a à offrir (même sans compléter le moindre mode bonus). Traverser une fois RE4 c'est un peu du gâchis, tout comme s'arrêter à la première fin d'un Castlevania.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mais y'a rien à faire dans RE 4 une fois qu'on l'a fini ^^'

Les missions mercenaire c'est marrant 5 minutes, refaire le jeu en hard ou en costume de Leon c'est pas specialement interessant non plus et la mission de Ada dure pas plus de 10 minutes (sur un lieu déjà visité en plus...)

J'ai loupé quelquechose ou quoi? :lol:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Tain j'aurais pas dû mentionner RE4, c'est juste parcequ'il en parlait dans son post. :lol: Le constat tient toujours pour Castlevania !
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Sbunxe a écrit :juste battre un candidat ne sans meme se taper tous les boss j apelle pas ca finir le jeu ... juste le survoler non ?
0 !
Moi j'appelle ça finir ! :lol: :P
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Répondre