Castlevania: Dawn of Sorrow

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

Castlevania: Dawn of Sorrow

Message par DarkKing »

C'est la triste nouvelle que je viens d'apprendre aujourd'hui. Sur le site officiel de Nintendo, on peut voir que Castlevania DS sortira finallement en octobre. Le pire, c'est qu'au mois d'octobre, il y a déjà un tas de hits qui sont prévus. Moi je vous le dit, niveau finance, on va pas s'en sortir en octobre.

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... g_soon.jsp

Il y a aussi une rumeur qui dit que Lost in blue serait aussi reporté en octobre.
Dernière modification par DarkKing le 27 sept. 2005 15:27, modifié 2 fois.
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

C'est un trés bon titre. Il pourrait s'imposer comme le meilleur sur Ds pour l'instant
ImageImage
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Sur CE LIEN, ça dit que Lost in blue sort le 11 octobre.

:?
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Noooooooooooooooooooooooooooooooon :cry:
(Ca c'était la réaction si j'étais possesseur de DS, mais comme je n'en ai pas, je m'en fous en fait.)
Mais ce qui me repousse dans l'idée d'acheter la DS, c'est le manque de jeux comme Castelvania justement. Trop de concepts quoi :?

Edit : J'en assume les conséquences en me retirant de ce topic 8)
Dernière modification par Red_Cheeks le 13 août 2005 19:18, modifié 1 fois.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Red_Cheeks a écrit :Noooooooooooooooooooooooooooooooon :cry:
(Ca c'était la réaction si j'étais possesseur de DS, mais comme je n'en ai pas, je m'en fous en fait.)
Post inutile.

Merci quand même d'être passé.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Puisqu'on parle de Dawn of Sorrow : la présence d'Alucard est confirmée.
J'ai pas tout suivi mais il s'agit d'un mode bonus ou alternatif (Julius Mode ?) où on incarne Julius Belmont/ Alucard/ Yoko Belnades avec la possibilité de zapper de l'un à l'autre.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

DarkKing a écrit :
Post inutile.

Même remarque pour toi DarkKing :angel:
Le post de Red_Cheeks n'est d'ailleurs pas totalement inutile (contrairement à ses habitudes ^^'), mais la ligne la plus importante de son post ne fait aps partie de ta citation... (à moins que ce fourbe ne l'ait rajoutée en même temps que son edit >_<)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Moi je n'ai pas trop confiance en e planning, ils font souvent des grosses erreurs chez nintendo-Europe. je me rapelle qu'ils avaient modifié leur planning en mettant Zelda Minish Cap en décembre alors qu'il est sorti en novembre...
Alors je prends ce changement au second degré mais bien sûr ce n'est qu'un avis :P
ImageImage
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

P@B a écrit :
DarkKing a écrit :
Post inutile.

Même remarque pour toi DarkKing :angel:
Le post de Red_Cheeks n'est d'ailleurs pas totalement inutile (contrairement à ses habitudes ^^'), mais la ligne la plus importante de son post ne fait aps partie de ta citation... (à moins que ce fourbe ne l'ait rajoutée en même temps que son edit >_<)
Je confirme, il l'a rajouté car ce n'est pas mon genre de ne pas prendre une citation entière.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Image Image

Je suis faible. :( J'ai beau savoir que ce jeu n'est qu'un énième clone de SotN, je crois que je vais craquer pour une DS quand Dawn of Sorrow sortira.

Le nouveau trailer est surpuissant.
http://www.gamespot.com/ds/action/castl ... media.html
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

T'as qu'a matter les artworks, ca a marché pour moi :o

Suffisait qu'il y ai le Kojima style pour que je prenne une DS, comme quoi, ca tient toujours a pas grand chose :(

EDIT: Je viens d ematter la video et c'est vrai que c'est super tentant, ils ont meme poussé le vice encore plsu loin en mettant des pouvoir d'alucard a Soma.
Dernière modification par Me_Marcadet le 18 août 2005 03:48, modifié 1 fois.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je peux coller un post-it à l'endroit où apparait la tête de Soma... :(
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit : EDIT: Je viens d ematter la video et c'est vrai que c'est super tentant, ils ont meme poussé le vice encore plsu loin en mettant des pouvoir d'alucard a Soma.
Je savais bien que tu serais tenté par certains jeux DS. Oublie le GBM, oublie le GBM, oublie le GBM et tope une DS ! :wink:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

non mais y'a plein de jeux DS qui me tente, comme mario kart online, super mario bros, sonic rush pis d'autres jeux sympas au stylet, mais cela ne correspond vraiment pas a mes besoins en terme de portativité, je prendrais la version light dans 1 an et demi.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

histoire de recentrer le topic, le jeu est toujours prévu pour le 15 septembre....c à se demander ce qu'ils foutent sur le site Nintendo europe au niveau des planning...
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

dark samourai a écrit :histoire de recentrer le topic, le jeu est toujours prévu pour le 15 septembre....c à se demander ce qu'ils foutent sur le site Nintendo europe au niveau des planning...
Non, le jeu sort finallement le29 septembre.

http://www.jeux-france.com/news11819_ni ... -2005.html
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

Sur micromania il l'annonce pour mercredi :p
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

O_O
Sb..Sbunxe O_O
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est un fake :lol:
On a tous une rillette en nous.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Sbunxe est revenue!!! :D

Sinon j'ai vue le trailer 2 du jeu, j'ai kiffée donc je vais le prendre, car ma DS prend la poussière et je sens que les premiers jours à la fac vont être long, très long... donc je pourrais m'occuper! ^^'

Quand même dans le trailer, le mec qui y joue est grave fort, il évite tout les coups des enemies, dans le passage où il se transforme en chauve souris, il ne touche aucun pique et traverse le passage super vite! :o 8)
Image
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

Valentine Rose a écrit :Sbunxe est revenue!!! :D
Euh chu un garcon ...

Valentine si tu uses de tes charmes tu l'auras avec une journée d avance dans la plupart des magasins, pas dans les grandes surfaces fait pas la babache (voir plus qu'une journée tout depend de ce que tu es pret a faire )
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Sbunxe a écrit :
Euh chu un garcon ...

Valentine si tu uses de tes charmes tu l'auras avec une journée d avance dans la plupart des magasins, pas dans les grandes surfaces fait pas la babache (voir plus qu'une journée tout depend de ce que tu es pret a faire )
:? :? :? :?

Val met des "e" partout, genre couleurE :lol:
Dernière modification par Mineola le 19 sept. 2005 14:40, modifié 1 fois.
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ils auraient dû faire un effort au niveau des graphismes,on dirait un bête portage de GBA.mais sinon ça a l'air pas mal.Enfin un jeu capable de rentrer dans ma ludothèque DS 8O (avec Mario et Wario Ware).
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Mineola a écrit :
Sbunxe a écrit :
Euh chu un garcon ...

:? :? :? :?

Val met des "e" partout, genre couleurE :lol:
:oops:

Pardon! ^_^"
Image
Répondre