Importer une console de salon c'est galère à cause des zonages ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
D'après 1-up,Microsoft a annoncé le prix pour le Japon, de 350 $, une seule version (celle incluant le disque dur).bizzare a écrit :http://www.clubic.com/actualite-22439-l ... -360-.html
279€ euro au Japon pour le pack premium... étrange... Ptet une erreur !
P@B a écrit :Wahou, encore et toujours, que des jeux originaux ou des jeux PC
EDIT : cool je viens de remarquer les liens qui sont avec [url] de ceux qui sont sans...
Non, rien à voir, déja à la génération précédente plein de monde disait ça (et ptet même à la génération encore inférieure)yin-yang a écrit :P@B a écrit :Wahou, encore et toujours, que des jeux originaux ou des jeux PC
EDIT : cool je viens de remarquer les liens qui sont avec [url] de ceux qui sont sans...
Bon par analogie avec la Revo je suppose.
P@B a écrit :Non, rien à voir, déja à la génération précédente plein de monde disait ça (et ptet même à la génération encore inférieure)yin-yang a écrit :P@B a écrit :Wahou, encore et toujours, que des jeux originaux ou des jeux PC
Ah elle était belle l'époque où on pouvait casser du sucre sur les compagnies adverses, gratuitement, sans aucun sérieux, tout ça parce qu'on était fan... Mais bon, il y a pas mal d'inquisiteurs maintenant, tout ce qui n'est pas sérieux doit être expié par le feu, alors brûle-moi puisque c'est ce que tu veux.
P@B a écrit : Ah elle était belle l'époque où on pouvait casser du sucre sur les compagnies adverses, gratuitement, sans aucun sérieux, tout ça parce qu'on était fan... Mais bon, il y a pas mal d'inquisiteurs maintenant, tout ce qui n'est pas sérieux doit être expié par le feu, alors brûle-moi puisque c'est ce que tu veux.
ça a toujours été donc ça doit toujours être ? pige pas là...yin-yang a écrit :P@B a écrit :Wahou, encore et toujours, que des jeux originaux ou des jeux PC
C'est typiquement le comportement que je comprend pas.
Vouloir la nouveauté c'est bien, mais cette croisade contre les next-gen de MS ou de Sony parceque c'e sont les même types de jeux mais en plus beau .... et alors ? ça a toujours été le cas lors de passage à une nouvelle génération (et j'amais personne à rieng dit).
bizzare a écrit :ça a toujours été donc ça doit toujours être ? pige pas là...
C'est ce genre de discours qui fait que l'on accepte n'importe quoi.
Oui, je suis d'accord, en encore, même ici ça a pas "mis tout le monde sur le cul", d'ailleurs je suis pas certain que c'était le but, sinon ils auraient bien plus qu'une simple présentation ; il reste que si on n'est pas tous calmés, ça intrigue beaucoup ce concept. (enfin, à part les gros frustrés de base ^^)yin-yang a écrit :Sur la Revo, elle fait l'unanimité ici ou sur les sites Nintendo ou à forte communeauté "Mario" .... il en est tout autre ailleurs et d'après ce que j'ai lu, ça n'a pas beaucoup interressé les journalistes présent au TGS .... tout du moins passé la curiosité de la présentation. (attention, je ne suis pas en train d'exposer mon jugement, juste de retranscrire ce que j'ai pu lire sur le net).
overgame a écrit :Coïncidence amusante, un autre jeu à polémique (Killzone PS3, présenté lors de la pré-conférence E3 de Sony) est également revenu sur le devant de la scène aujourd'hui. Pour tenter d'avoir une idée de ce que l'on verra vraiment à l'écran (bon courage), le magazine Game Insider a envoyé un email au développeur Guerilla Games. Qui lui a confirmé que oui, la vidéo de l'E3 avait été capturée à cinq images par seconde puis accélérée en post-production (voir article "Zapping jeu vidéo : canal 2") car les machines de l'époque n'étaient pas assez puissantes. Mais désormais, les kits de développement PS3 alpha reçus par le studio permettraient un résultat "tout aussi impressionnant" que celui de la démo à 30 images par seconde. Et selon Arjan Brussee, responsable du développement, les visuels finaux devraient être là encore "tout aussi impressionnants" que la démo E3. En somme, des promesses qui ne coûtent rien car 100% subjectives. Malgré l'arrivée prochaine de la Xbox 360 et des visuels définitifs des premiers jeux, la prudence reste encore et toujours de mise.