Revolution dévoilée ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Plusieur poste téléviser telle RDS sont en HD alors va falloir se bouger le cul... 8)
And the light be !
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

FulG0r a écrit :Plusieur poste téléviser telle RDS sont en HD alors va falloir se bouger le cul... 8)
J'ai pas RDS... J'ai The Score, Sport Center et TSN, mais pas RDS :wink: . Sinon, moi je ne vais pas avoire une tele HD avant que la programation HD deviene standart, donc environ debut 2008...
ImageImage
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Le fait est que les geants d'un peut partout sont tous en HD ou vont l'être d'ici la fin de l'année alors pour moi le HD sera tres populaire et abordable fin 2006. :P
And the light be !
chris3116
Super Mario Bros.

Message par chris3116 »

Le HD standard au Canada pas avant 2010. Le CRTC est trop conservateur pour donner accès à la nouvelle génération.

Sur Videotron, il n'y a que 16 canaux qui sont en HD et RDS ne fait pas parti de ça. TSN est là mais pas RDS.

http://www.videotron.com/services/fr/television/5_5.jsp

Le HD est abordable mais ça pas de sense d'avoir une TV HD pour le moment. De toutes façon, quel imbécile va se départir d'une TV ordinaire pour obtenir une TV HD.

Aux États-Unis, ce sera l'inverse. En 2008, aux USA, c'est le standard HD qui sera là.
Nintendo 4ever.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Dolphin Z a écrit :En passant , Nintendo aurrait reconsiderer de mettre le HD compatible avec le Revolution! Nintendo, ATI ou IBM,aurrait *Booster* un peu la ram a la derniere minute et Nintendo le devoilerait apres demain.

petit info comme ca pour ceux que ca interesse!
la RAM n'est pas un problème pour l'HD ... par ailleurs c'est MOSYS qui va produire la RAM de la Révolution donc ATI ou IBM n'ont rien a voir ...

surement une intox de plus ....
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

On a besoin de ram pour le HD simplement parce qu'on a besoin de meilleur textures...

EDIT : J'aime bien les "Il annoncera ceci et celà" y'en a beaucoup qui vont repartir la queue entre les jambes ! :lol:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

à prendre avec des pincettes, IGN aurait vu la manette, et leur réaction serait :

"I think you guys will freak out when you see the revolution controller... nintendo has gone insane!"

traduc : "Vous allez paniquer quand vous verrez la manette révolution..Nintendo est devenu fou!"
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

IGN aurait vu et entendu beaucoup de choses ces derniers temps....méfiance, méfiance....
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

dark samourai a écrit :IGN aurait vu et entendu beaucoup de choses ces derniers temps....méfiance, méfiance....
+1

IGN a certes le droit a pas mal d'exclus, mais ça m'étonnerait qu'ils aient vu ça...
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

si IGN avait vu la dite manette, il y aurait eu des fuites sur le design de la chose et ses spécificités....mais si effectivement c vrai, et si Nintendo est devenu fou, je pense qu'on peut oublier la forme du pad telle qu'on le connait aujourd'hui...on risque d'avoir un truc d'extraterrestre, enfin on verra ca demain si dieu le veut....
Dernière modification par Stomp le 15 sept. 2005 14:07, modifié 1 fois.
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Cubix a écrit :à prendre avec des pincettes, IGN aurait vu la manette, et leur réaction serait :

"I think you guys will freak out when you see the revolution controller... nintendo has gone insane!"

traduc : "Vous allez paniquer quand vous verrez la manette révolution..Nintendo est devenu fou!"
Réaction positive ou négative?
"kill em all!"
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

là est la question....vu comment c'est tourner, c du 50/50...
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Cubix a écrit :à prendre avec des pincettes, IGN aurait vu la manette, et leur réaction serait :

T'as lu ça où?

ce truc me fait un peu peur...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pour moi le commentaire est plutôt négatif, insane ça veut dire "pas sain d'esprit", donc du genre une manette avec un seul bouton, ou bien pas de manette mais trois petits trucs qu'on se colle sur les doigts, etc °_° (ceci étant, je ne dis pas que le commentaire est authentique, je donne juste mon interprétation)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ca déchire si ça me fait paniquer, c'est ça que j'aime dans le JV 8)
Image
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

Cubix: Pourrais-tu nous donner un lien stp. Ce serait cool. J’ai beau chercher sur ign, je n’ai rien trouvé. :(
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

vue sur les forum de Nintendo-difference.com

Image

Quesque c que cette manette de GC ?? 8O

serait elle la manette standare pour jouer que jeu GC ?????
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est l'information la plus crédible que j'ai pu voir jusqu'à présent 8O
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ah oui là c'est de la grosse info 8O
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

J'adore les Smarties à la place des boutons A et B Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ca se voit que c'est une photo trafiqué quand même :o
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Voltaire a écrit :Cubix: Pourrais-tu nous donner un lien stp. Ce serait cool. J’ai beau chercher sur ign, je n’ai rien trouvé. :(
Y a rien sur IGN, ça vient des forums de gaming-age : mais entre ceux qui ont de vrais contacts et les affabulateurs (99%), il est difficile de savoir qui dit vrai, c'est pour cela que j'ai dis "à prendre avec des pincettes" :wink:

Mais bon j'ai trouvé ça plutôt crédible, vu la réaction d'IGN vis à vis de la DS
:roll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est clair, surtout les 2 boutons "start" et "select" ils sont pas bien fait ! ^^
rom vat a écrit :Pour moi le commentaire est plutôt négatif, insane ça veut dire "pas sain d'esprit", donc du genre une manette avec un seul bouton, ou bien pas de manette mais trois petits trucs qu'on se colle sur les doigts, etc °_° (ceci étant, je ne dis pas que le commentaire est authentique, je donne juste mon interprétation)
Ouais, mais si je te dis "Ils sont dingues, vous allez être écoeuré en voyant ça !" Ca peut complètement être pris en négatif ou positif. C'est difficile à savoir hors contexte.
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

FAKE :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
Répondre