Revolution dévoilée ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- chris3116
- Super Mario Bros.
Le HD standard au Canada pas avant 2010. Le CRTC est trop conservateur pour donner accès à la nouvelle génération.
Sur Videotron, il n'y a que 16 canaux qui sont en HD et RDS ne fait pas parti de ça. TSN est là mais pas RDS.
http://www.videotron.com/services/fr/television/5_5.jsp
Le HD est abordable mais ça pas de sense d'avoir une TV HD pour le moment. De toutes façon, quel imbécile va se départir d'une TV ordinaire pour obtenir une TV HD.
Aux États-Unis, ce sera l'inverse. En 2008, aux USA, c'est le standard HD qui sera là.
Sur Videotron, il n'y a que 16 canaux qui sont en HD et RDS ne fait pas parti de ça. TSN est là mais pas RDS.
http://www.videotron.com/services/fr/television/5_5.jsp
Le HD est abordable mais ça pas de sense d'avoir une TV HD pour le moment. De toutes façon, quel imbécile va se départir d'une TV ordinaire pour obtenir une TV HD.
Aux États-Unis, ce sera l'inverse. En 2008, aux USA, c'est le standard HD qui sera là.
Nintendo 4ever.
-
- Super Mario 64
la RAM n'est pas un problème pour l'HD ... par ailleurs c'est MOSYS qui va produire la RAM de la Révolution donc ATI ou IBM n'ont rien a voir ...Dolphin Z a écrit :En passant , Nintendo aurrait reconsiderer de mettre le HD compatible avec le Revolution! Nintendo, ATI ou IBM,aurrait *Booster* un peu la ram a la derniere minute et Nintendo le devoilerait apres demain.
petit info comme ca pour ceux que ca interesse!
surement une intox de plus ....
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
- Mortal
- Satoru Iwata
- Stomp
- Super Mario Sunshine
si IGN avait vu la dite manette, il y aurait eu des fuites sur le design de la chose et ses spécificités....mais si effectivement c vrai, et si Nintendo est devenu fou, je pense qu'on peut oublier la forme du pad telle qu'on le connait aujourd'hui...on risque d'avoir un truc d'extraterrestre, enfin on verra ca demain si dieu le veut....
Dernière modification par Stomp le 15 sept. 2005 14:07, modifié 1 fois.
- soad_
- Super Mario Bros. 2
Réaction positive ou négative?Cubix a écrit :à prendre avec des pincettes, IGN aurait vu la manette, et leur réaction serait :
"I think you guys will freak out when you see the revolution controller... nintendo has gone insane!"
traduc : "Vous allez paniquer quand vous verrez la manette révolution..Nintendo est devenu fou!"
"kill em all!"
- Adc06
- Super Mario World
T'as lu ça où?Cubix a écrit :à prendre avec des pincettes, IGN aurait vu la manette, et leur réaction serait :
"I think you guys will freak out when you see the revolution controller... nintendo has gone insane!"
traduc : "Vous allez paniquer quand vous verrez la manette révolution..Nintendo est devenu fou!"
ce truc me fait un peu peur...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Pour moi le commentaire est plutôt négatif, insane ça veut dire "pas sain d'esprit", donc du genre une manette avec un seul bouton, ou bien pas de manette mais trois petits trucs qu'on se colle sur les doigts, etc °_° (ceci étant, je ne dis pas que le commentaire est authentique, je donne juste mon interprétation)
-
- Super Mario World
Y a rien sur IGN, ça vient des forums de gaming-age : mais entre ceux qui ont de vrais contacts et les affabulateurs (99%), il est difficile de savoir qui dit vrai, c'est pour cela que j'ai dis "à prendre avec des pincettes"Voltaire a écrit :Cubix: Pourrais-tu nous donner un lien stp. Ce serait cool. J’ai beau chercher sur ign, je n’ai rien trouvé.

Mais bon j'ai trouvé ça plutôt crédible, vu la réaction d'IGN vis à vis de la DS

- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est clair, surtout les 2 boutons "start" et "select" ils sont pas bien fait ! ^^
Ouais, mais si je te dis "Ils sont dingues, vous allez être écoeuré en voyant ça !" Ca peut complètement être pris en négatif ou positif. C'est difficile à savoir hors contexte.rom vat a écrit :Pour moi le commentaire est plutôt négatif, insane ça veut dire "pas sain d'esprit", donc du genre une manette avec un seul bouton, ou bien pas de manette mais trois petits trucs qu'on se colle sur les doigts, etc °_° (ceci étant, je ne dis pas que le commentaire est authentique, je donne juste mon interprétation)
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2