MGS4
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je trouve que c'est tout simplement ENORME de diriger un vieux dans un jeu (j'avais hâte, ça court pas les rues les héros vieux) et ça peut faire un gameplay carrément novateur !!
Le "Gaming Olding"
Le fait qu'il soit vieux, fasse qu'on doit faire grave attention à sa santé, à son endurance, à sa vue, à son ouie etc, ce qui fait qu'il y aura une nouvelle notion de la survie, de la façon de faire avec ce corps plus tout jeune, et cela permettra aussi de rendre les gens plus tolérants vis à vis des personnes âgées comme ils auront compris comment est une personne de cet âge. On peut aussi penser à ce que l'objectif de Snake soit différent, il ne sera peut être pas aussi impulsif, il sera plus subtil, il devra avoir une assistance matérielle convenu pour son âge etc, bref ça serait vraiment génial si Kojima faisait ça.
L'homme aussi "faible" soit t-il, face à la guerre, face à la menace, pouvant s'en sortir, c'est d'une beauté.
Bref ça parait pas comme ça, mais on peut faire quelque chose de vraiment différent !!
Le "Gaming Olding"

Le fait qu'il soit vieux, fasse qu'on doit faire grave attention à sa santé, à son endurance, à sa vue, à son ouie etc, ce qui fait qu'il y aura une nouvelle notion de la survie, de la façon de faire avec ce corps plus tout jeune, et cela permettra aussi de rendre les gens plus tolérants vis à vis des personnes âgées comme ils auront compris comment est une personne de cet âge. On peut aussi penser à ce que l'objectif de Snake soit différent, il ne sera peut être pas aussi impulsif, il sera plus subtil, il devra avoir une assistance matérielle convenu pour son âge etc, bref ça serait vraiment génial si Kojima faisait ça.
L'homme aussi "faible" soit t-il, face à la guerre, face à la menace, pouvant s'en sortir, c'est d'une beauté.
Bref ça parait pas comme ça, mais on peut faire quelque chose de vraiment différent !!

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Oui un jeu trop concept: pour mieux entendre les ennemis tu pourras amélorer ton appareil auditif en cour de jeu et il faudra que tu prennes régulièrement des pillules pour la mémoire sinon le jeu efface tous les enregistrements des conversations (et y'en a ds le MGS
)
Et puis il y a aussi les phases en véhicule (fauteuil roulant sport ou 4x4 et le tout personalisable pour être ds l'R du temps)

Et puis il y a aussi les phases en véhicule (fauteuil roulant sport ou 4x4 et le tout personalisable pour être ds l'R du temps)

-
- Super Mario Bros. 3
- ole
- Shigeru Miyamoto
Comme tous les clônes de BigBoss il est atteint de vieillissement accéléré. C'est pour ça que Solidus avait les cheveux blancs dans MGS2. Liquid fait également une remarque à ce sujet dans le tanker ("You're drowning in time [...] Our raw materials are vintage, brother") Donc il est normal que Snake paraisse plus âgé qu'Otacon.
Pour ceux qui doutent que ce soit Solid Snake:
Il peut très difficilement s'agir de BigBoss vu qu'il a perdu l'oeil droit (que Snake possède toujours dans MGS4 même si on peut éventuellement douter de la présence de l'oeil gauche caché par le viseur) et surtout qu'il est un peu mort.
Solidus alors ? Peu probable vu son état à la fin de MGS2 (je ne suis pas certain par contre qu'il soit considéré comme mort) et surtout je ne vois pas trop l'intérêt ou la surprise d'en faire le personnage principal de MGS4.
La meilleure preuve qu'il s'agit de Snake est pour moi la présence d'une cigarette sur quelques images parce qu'à ma connaissance c'est le seul de la série à en fumer.
Bien sur on est jamais à l'abris d'une surprise, mais je trouverais nettement plus ôsé de vieillir Solid Snake à ce point plutôt que simplement en faire un gag avant d'avouer qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.
Pour ceux qui doutent que ce soit Solid Snake:
Il peut très difficilement s'agir de BigBoss vu qu'il a perdu l'oeil droit (que Snake possède toujours dans MGS4 même si on peut éventuellement douter de la présence de l'oeil gauche caché par le viseur) et surtout qu'il est un peu mort.

Solidus alors ? Peu probable vu son état à la fin de MGS2 (je ne suis pas certain par contre qu'il soit considéré comme mort) et surtout je ne vois pas trop l'intérêt ou la surprise d'en faire le personnage principal de MGS4.
La meilleure preuve qu'il s'agit de Snake est pour moi la présence d'une cigarette sur quelques images parce qu'à ma connaissance c'est le seul de la série à en fumer.
Bien sur on est jamais à l'abris d'une surprise, mais je trouverais nettement plus ôsé de vieillir Solid Snake à ce point plutôt que simplement en faire un gag avant d'avouer qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
MGS4 est supposé etre dans la continuité de MGS2.
Dans MGS2 il y avait une surprise comme quoi, on dirigeait Snake mais en fait ct Raiden le héros de l'histoire.
Dans MGS3 y'avait Liquid Snake, mais c'était un masque porté par Snake.
Je pense que ce papy est un délire temporaire comme dans les 2 opus précédents. ^^
Dans MGS2 il y avait une surprise comme quoi, on dirigeait Snake mais en fait ct Raiden le héros de l'histoire.
Je pense que ce papy est un délire temporaire comme dans les 2 opus précédents. ^^
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Bah dans la video de l'E3 ils montraient tous que Solid Snake serait le hero de l'histoire, sauf si tout ca fait partit de leur montage...Lakitu_Delita a écrit :MGS4 est supposé etre dans la continuité de MGS2.
And the light be !
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
FulG0r a écrit :Bah dans la video de l'E3 ils montraient tous que Solid Snake serait le hero de l'histoire, sauf si tout ca fait partit de leur montage...Lakitu_Delita a écrit :MGS4 est supposé etre dans la continuité de MGS2.

J'ai dit le contraire ?
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Je dit que y'aura pas de double personnage ou de parties avec un personnage et un autre, contrairement à ce que tu crois. Tu commenceras avec solide snake et tu finiras avec solid snake lui même.Lakitu_Delita a écrit :FulG0r a écrit :Bah dans la video de l'E3 ils montraient tous que Solid Snake serait le hero de l'histoire, sauf si tout ca fait partit de leur montage...Lakitu_Delita a écrit :MGS4 est supposé etre dans la continuité de MGS2.
Je pense que ce papy est un délire temporaire comme dans les 2 opus précédents. ^^![]()
J'ai dit le contraire ?
And the light be !
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 2
moi je trouve ca classe qui soit vieux snake par contre j'aime pas ca petite moustache on dirait Omar Cherif . En ce qui concerne Ocelot en effet il est toujours vivant a la fin du deux . De tout facon demain une video pour peut etre nous eclaircir un peu plus l'esprit ou bien nous l'embouriller . (on devrait apercevoir raiden qui d'apres kojima n'aura jamais eu autant la classe , faut dire c'est pas tres compliquer vu la geule qui se tappait dans le 2)
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est le gros plan grimacant qui vous fait flipper, mais si on regarde les autres:

On voit bien qu'il a la classe.
Moi je l'aime déjà.
EDIT: pour les fous comme moi qui veulent être devant leur écran au moment où le trailer sera disponible, sachez que la présentation au TGS se fera de 7 à 8h du matin ce vendredi et qui si Konami fait tout comme à l'accoutumée une version en streaming sera disponible dans la foulée quelque part sur le site officiel (ici ou là ?).
Je pense aussi avoir trouvé une webcam du stand Konami, elle commencera sans doute à filmer cette nuit...

On voit bien qu'il a la classe.

Moi je l'aime déjà.

EDIT: pour les fous comme moi qui veulent être devant leur écran au moment où le trailer sera disponible, sachez que la présentation au TGS se fera de 7 à 8h du matin ce vendredi et qui si Konami fait tout comme à l'accoutumée une version en streaming sera disponible dans la foulée quelque part sur le site officiel (ici ou là ?).
Je pense aussi avoir trouvé une webcam du stand Konami, elle commencera sans doute à filmer cette nuit...
Dernière modification par ole le 15 sept. 2005 19:16, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ce ne sont que des détails techniques, j'appellerais même pas ça des spoilers.
Je t'enverrai un MP avec les liens intéressants.

Je t'enverrai un MP avec les liens intéressants.