Liens pour musique de jeux
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
C'est cet OST alors que tu as DarkWing:

Il est en 2cd normalement!
Sinon la version orchestra est plus "musicale" si on peut dire, la piste The Mornig Fog's Wave sur la version orchestra s'appelle "Waves In Morning Haze " sur la version normale t'écoutera c'est ma préférée, enfin télécharge cette version elle vaut vraiment le coup! :o
Tiens j'ajoute ceci:
Double CD de Night: Night, Nightopians Variants et Night Christmas

CD 1
CD 2
(liens valide jusqu'au 16/09! ^^)
Merci Martinus je vais vour ça! ^_^

Sinon la version orchestra est plus "musicale" si on peut dire, la piste The Mornig Fog's Wave sur la version orchestra s'appelle "Waves In Morning Haze " sur la version normale t'écoutera c'est ma préférée, enfin télécharge cette version elle vaut vraiment le coup! :o
Tiens j'ajoute ceci:
Double CD de Night: Night, Nightopians Variants et Night Christmas

CD 1
CD 2

-
- Yoshi's Island
Exact, c'est celle-là et elle tient bien en 2cd. Le premier CD étant quand même mon préféré vu que tous les meilleurs thèmes s'y trouvent. Un pur délice, a déguster sans modération.Valentine Rose a écrit :C'est cet OST alors que tu as DarkWing:
Quant à la bande originale de Shenmue que tu as proposé en download, sache que l'extension est inconnu chez moi. Une envie soudaine me donne envie de l'écouter mais je ne possède pas le programme qui puisse lire cette extension. Je suis sur que tu peux m'aider dans cette quête très périlleuse Valentine. Et je t'en remercie d'avance en te donnant toute la sympathie que je puisse proposer à une gentille iconnue de ton envergure. :o
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
^^
Ah oui c'est des .ogg, euh chez moi Winamp les lit sans problèmes, donc essaye voir, sinon j'ai trouvé ça vite fait:
VUPLAYER
edit:

CD 1: Sega Saturn History cd1
CD2:Sega Saturn History cd2
Faut cliquer sur "free" tout en bas de la page et attendre 40 secondes! ^_^
En fait c'est une sorte de compile, le premier volet, un deuxième existe, des meilleure musiques des meilleures jeu Saturn de Sega, le best du best quoi!
la piste 11 du premier cd est épustouflante elle est tirée du jeu Gran Chaser (
) et la piste 5 tirée du jeu Gotha Ishmalia War (
) est splendide on croirait une musique de Shenmue c'est dire! :o
(comme trop d'OST tue l'OST je vais me calmer sur les liens! ^^)
Ah oui c'est des .ogg, euh chez moi Winamp les lit sans problèmes, donc essaye voir, sinon j'ai trouvé ça vite fait:
VUPLAYER
edit:

CD 1: Sega Saturn History cd1
CD2:Sega Saturn History cd2
Faut cliquer sur "free" tout en bas de la page et attendre 40 secondes! ^_^
En fait c'est une sorte de compile, le premier volet, un deuxième existe, des meilleure musiques des meilleures jeu Saturn de Sega, le best du best quoi!

la piste 11 du premier cd est épustouflante elle est tirée du jeu Gran Chaser (

(comme trop d'OST tue l'OST je vais me calmer sur les liens! ^^)

-
- Yoshi's Island
Voici deux titres de la bande originale de Shenmue!
http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=1I03 ... ZV0F9NJF1G
http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=05YW ... VYUST5NRSY
En un mot : SUBLIME!
http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=1I03 ... ZV0F9NJF1G
http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=05YW ... VYUST5NRSY
En un mot : SUBLIME!
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ouais leur serveur free est à la ramasse, il y avait de super OST ici pourtant!Jodiroga a écrit :Marcassin l'a. (Et j'allais dire qu'au pire elle était là, mais elle n'y est plus dispoValentine Rose a écrit : Je cherche aussi un peu partout l'OST de Jet Set Radio en 2 cd avec des versions longues, des re-edit, des bonus track mais je vais galérer encore plus pour les trouver celles ci...)

Sinon DarKing pour les fichiers en .ogg tu as le CoolPlayer (

CoolPLayer
Sinon pour tes deux musiques très bon choix! :o

-
- Yoshi's Island
Quel bonheur, ça marche.Valentine Rose a écrit :Ouais leur serveur free est à la ramasse, il y avait de super OST ici pourtant!Jodiroga a écrit :Marcassin l'a. (Et j'allais dire qu'au pire elle était là, mais elle n'y est plus dispoValentine Rose a écrit : Je cherche aussi un peu partout l'OST de Jet Set Radio en 2 cd avec des versions longues, des re-edit, des bonus track mais je vais galérer encore plus pour les trouver celles ci...)
![]()
Sinon DarKing pour les fichiers en .ogg tu as le CoolPlayer (' ) c'est un petit logiciel de 300ko qui n'a même pas besoin d'être installés:
CoolPLayer
Sinon pour tes deux musiques très bon choix! :o
Un grand merci à toi.
Je t'en suis très reconnaissant.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Et merde je l'ai manqué de 3 joursValentine Rose a écrit :C'est cet OST alors que tu as DarkWing:
Tiens j'ajoute ceci:
Double CD de Night: Night, Nightopians Variants et Night Christmas![]()
CD 1
CD 2

Quelqu'un sait ou je pourrais la retrouver? ^^"
Sinon je cherche la bo de paper Mario game cube...
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Pour Nights je peux te l'envoyer par msn! :o
edit: un lien valide pour la double OST de Nights:
LIEN MEGAUPLOAD
pendant que j'y suis j'ai trouvée ceci pour continuer dans les OST Sega, et Sonic Team surtout apparement pour ce site:
Sonic Stuff
En manque d'OST
Voici:
Galbadia Hotel
Principalement des RPG, et des OST rares!
edit: un lien valide pour la double OST de Nights:
LIEN MEGAUPLOAD
pendant que j'y suis j'ai trouvée ceci pour continuer dans les OST Sega, et Sonic Team surtout apparement pour ce site:
Sonic Stuff
En manque d'OST

Voici:
Galbadia Hotel

-
- Super Mario Sunshine
C'est nul y'a pas le Remaster Audio de Tales of Eternia >_< je le trouverai donc jamaisValentine Rose a écrit :En manque d'OST![]()
Voici:
Galbadia Hotel
![]()
![]()
![]()

(mais merci beaucoup du lien y'a pas mal de super truc ^^')
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Absolument toutes les musiques de Shenmue (1&2):
Les jukebox des deux Shenmue, la version orchestral et l'OST de Shenmue 1, les Misc des deux Shenmue, ainsi que les musique des pub tv, des trailers, des musiques passport (online dreamcast) et même les musiques de What's Shenmue et du Project Bercley, il y a tout! :o
Ca se passe ici: Shenmue Complete Series Music
Bon par contre faut être patient, ça fait 1GO et ça prend hum dans les 24h je dirais...
Mais ça en vaut largement le coup!
Les jukebox des deux Shenmue, la version orchestral et l'OST de Shenmue 1, les Misc des deux Shenmue, ainsi que les musique des pub tv, des trailers, des musiques passport (online dreamcast) et même les musiques de What's Shenmue et du Project Bercley, il y a tout! :o
Ca se passe ici: Shenmue Complete Series Music

Bon par contre faut être patient, ça fait 1GO et ça prend hum dans les 24h je dirais...
Mais ça en vaut largement le coup!

-
- Super Mario Bros. 3
Toutes les versions de winamp ne lisent pas l'ogg ..
http://download.oldversion.com/winamp295.exe
Celle ci la lit et est beaucoup plus légère que winamp 5 tout en lisant la même variété de formats audio .. Par contre c'est un look plus rustique ( quoique avec quelques skins elle devient très jolie )
Je ne crois pas qu'elle fasse lecteur de vidéo .. Mais je sais pas qui ici arrive à utiliser ce "truc" comme lecteur de vidéo
http://download.oldversion.com/winamp295.exe
Celle ci la lit et est beaucoup plus légère que winamp 5 tout en lisant la même variété de formats audio .. Par contre c'est un look plus rustique ( quoique avec quelques skins elle devient très jolie )
Je ne crois pas qu'elle fasse lecteur de vidéo .. Mais je sais pas qui ici arrive à utiliser ce "truc" comme lecteur de vidéo

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros.
Ca pèse combien ? Ouais je serais bien intéréssé !
Je cherche aussi l'OST de F-Zero GX, j'ai trouvé la playlist mais pas un site pour le télécharger...http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=5193
donc si qq'1 à sa..merci d'avance
Je cherche aussi l'OST de F-Zero GX, j'ai trouvé la playlist mais pas un site pour le télécharger...http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=5193
donc si qq'1 à sa..merci d'avance